| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ankh zanhka | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2013 à 18:59:57 ![]() ![]() |
Lugz • | ah t'es une fille ça explique le sac à je ne sais plus combien d'euros |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2013 à 13:11:31 ![]() je vends un mobile aussi |
bibiwood In Google We Trust |
san_ | +1, erreur de débutant |
tcho_nathan |
|
xcluzif Alea jacta est |
|
cheers |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 00:25:21 ![]() ![]() |
Georges le poete Banni pour avoir été insulté |
|
|
|
|
|
Georges le poete Banni pour avoir été insulté | il se fout de toi, s'est Molière?
|
snaluori1 Utinam | Tu vas remonter les 21 pages et nous gratifier à chaque fois d'un petit message ? --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Lurker dans l'ame Croquettes powaa | Surtout qu'il ne connaît pas le multi quote apparemment --------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
|
gamma way |
|
Lurker dans l'ame Croquettes powaa |
--------------- Mon conseil : suce un Bescherelle / Vente de Bluray en section AV |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
t'es un poete toi? non! Message édité par Eife le 03-05-2013 à 10:06:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 09:48:51 ![]() |
pilef |
Attention, maintenant, il y a l'amendement Seabalyon |
Poly | Je viens de recevoir un chèque pour un objet que j'ai vendu la semaine dernière en main propre... Un mec qui voulait me l'acheter 2 semaines plus tôt ne donnait plus signe de vie. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 03-05-2013 à 13:43:53 |
bertrand_205champion | Encaisse |
viniw geek repenti | tu prend ton tel tu te film en train de le brûler son chèque tu lui envoie la video |
Lugz • | Un chèque de combien ? |
Wolfman Lobo'tomizado | Une bonne expérience LBC, histoire de changer, pour montrer que ça existe aussi |
Poly | 7 €. Message édité par Poly le 11-09-2021 à 22:51:05 |
gamma way |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
martel_420 Atypique |
|
Lugz • |
|
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... | Putain Leboncoin... je vends mon APN, une fille me contacte pour l'acheter, paiement par virement. Jusque là c'est bon, sauf qu'elle fait le virement samedi, donc elle m'envoie un mail
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
tcho_nathan |
|
bertrand_205champion |
Message cité 1 fois Message édité par bertrand_205champion le 06-05-2013 à 12:33:19 |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
Lugz • | Bah peut-être l'est-elle, faut juste attendre. |
sliders_alpha | Acheter un ecran de pc 30€,
Message cité 1 fois Message édité par sliders_alpha le 06-05-2013 à 13:16:23 |
footeure Face x 50 | De mon côté j'ai acheté 3 meubles (style baroque, c'est donné sur leboncoin), à chaque fois, soit les gens amenaient le meuble en bas de chez nous, soit ils nous aidaient à charger dans le véhicule. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |