| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-04-2013 à 12:16:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2013 à 12:34:46 ![]() |
xcluzif Alea jacta est | Et puis ça dépends comment s'est amené ...
|
tcho_nathan |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
glouf | Ça c'est un classique. Tu mets une annonce d'un truc pas cher genre 20-30€ avec ta localisation précise et le gars t'appelle, te pose tout un tas de questions et fini par se rendre compte qu'il est à 150 km |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
MireilleTrunks Darling ! | J'ai mis un iPad en vente, j'ai plein de mail, c'est la fête à la saucisse. J'ai indiqué en mains propres et rien d'autres, je recois des demande à prix divisé par 2 et frais d'import inclus vers l'autre bout du pays. Je ne réponds pas. J'ai répondu à des mecs qui demandé l'état de l'article, et quand je répondais qu'il est en bon état sans aucun problème, pas de réponse. A croire qu'ils le cherchent péter en deux à moins que ce soit encore des gens qui font parti de la secte "il est dispo ? car si il est dispo J'EN AI RIEN A FOUTRE". Message édité par MireilleTrunks le 14-04-2013 à 20:10:38 |
Wolfman Lobo'tomizado | C'est vrai que les iPad ont tendance à attirer les pires boulets/scammeurs/etc. Bizaremment, j'en avais mis un en vente il n'y a pas longtemps, et je n'ai reçu aucun message pourri ... peut-être parce que j'avais mis un trop élevé ?! |
Publicité | Posté le 16-04-2013 à 10:44:04 ![]() ![]() |
Lugz • |
|
antioch_arrow Menace mineure |
|
xcluzif Alea jacta est | J'ai mis en vente un iMac Core 2 Duo 3,06 GHz, je reçois un mail : "Bonjour, Réponse : "Bonjour Non c'est un core 2 duo. Si c'était un i5 ce serait marqué : core i5. Cdt,"
Message édité par xcluzif le 17-04-2013 à 09:12:26 |
Blue Giant Le Géant Bleu | Je mets en vente une PS Vita Wifi + carte mémoire 32 Go + grip Datel + sacoche de transport...
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 17-04-2013 à 09:43:33 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Sgt-D Modérateur |
|
MireilleTrunks Darling ! |
J'ai essayé plusieurs fois de mettre en vente une borne d'arcade et une passerelle multimedia, même réponse. Pourtant je vois d'autres mettre les mêmes produits. J'ai même essayé en faisant un copier/coller de leur annonce vu que EUX sont acceptés. Je dois probablement pas avoir le droit d'en vendre personnellement Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 17-04-2013 à 13:39:38 |
Wolfman Lobo'tomizado | Il faut écrire dans l'annonce que c'est un "produit original", et "pas une contrefaçon". |
bibiwood In Google We Trust |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
kokolukia |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Oui, parfois il vaut mieux ne pas donner trop de détails. |
pilef | ou faire des fautes d'aurteaugrafe |
Virasoro Drei Tage Wach | Contact, rdv et essai dans la journée pour du matos de mix. Impeccable et rapide --------------- Le topic du coup de pelle |
MireilleTrunks Darling ! | Ipad vendu mais j'ai reçu du farfelu en parallèle de la vente, une réponse qui fait partie de la ligue des mecs qui te proposent un échange à-la-con.
|
Wolfman Lobo'tomizado | Une seule grosse faute alors que tout le reste est parfaitement orthographié... passera pas. Ca va se voir |
Kalymereau This is not a method | moi je suis en train de tanner un gars qui veut vendre 50% au-dessus du prix du neuf --------------- rm -rf internet/ |
tcho_nathan |
|
bertrand_205champion | Je viens de me rendre compte que leboncoin m'empêchait de déposer une annonce tant que je ne désactivais pas mon VPN suédois.
|
gamma way | Le filtrage par IP, ça fait un moment qu'ils ont ça, mais de ce que j'ai pu constater (via une IP allemande pour moi) c'est cependant aléatoire, des fois ça ne passe pas ("le bien ne se situe pas en France, blabla" ), mais des fois si |
tomware Moteur à eau | t'inquiete les proxy français ne passent pas non plus (du moins via les vpn populaires. Si tu montes le tiens ca devrait passer.) |
Konovalov Machine de route | Je tente depuis hier de passer une annonce banale (une paire de phares), j'ai précisé que c'est de la pièce d'origine, annonce systématiquement rejetée plus d'une dizaine de fois : "Nous n'acceptons pas ce type de biens ou services sur leboncoin.fr" Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 28-04-2013 à 16:13:18 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
aout2012 |
|
Rougesoie |
--------------- Il n'existe rien de constant si ce n'est le changement. |
Sgt-D Modérateur | Dans le genre prends-moi pour un con, le gars qui vend 150 € :
|
ankh zanhka | Est-ce qu'il y a un endroit où on peut trouver les mails d'arnaqueurs ? J'ai deux nanas suspectes qui me contactent pour deux annonces différentes, qui me posent des questions stupides (par exemple, pour des fèves de galettes des rois de collection, si ce sont des "originaux", naaaaaaan, je les fabrique dans ma cave Message cité 1 fois Message édité par ankh zanhka le 30-04-2013 à 17:33:13 |
Sgt-D Modérateur |
|
Lugz • |
|
ankh zanhka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |