| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 17:50:05 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Je vends un truc sur LBC, 1er mail : juste un n° de téléphone et une adresse en .ru.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
glouf |
Message cité 1 fois Message édité par glouf le 06-04-2013 à 17:54:22 |
antioch_arrow Menace mineure | ok j'ai rien dit |
san_ |
tcho_nathan |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2013 à 21:07:30 ![]()
|
Konovalov Machine de route | Pas envie de finir dans un bordel à routiers au fond de l'oural --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Lugz • |
Publicité | Posté le 06-04-2013 à 23:03:20 ![]() ![]() |
tomware Moteur à eau | putain l'arnaqueur il te demande si t'as paypal |
tcho_nathan |
|
tcho_nathan |
|
Lugz • | Je sais pas, ça me parait suspect comme approche, peut-être que c'est à cause de ce topic |
tomware Moteur à eau | gmail utilise des bots antispam qui filtrent certains mots. Donc forcément "paypal" ca fait péter les warning Message cité 1 fois Message édité par tomware le 07-04-2013 à 00:30:03 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 00:48:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 00:49:04 |
gamma way | Paypal n'a rien de particulièrement suspect.
|
Lugz • | Le site est down chez moi. Chez vous aussi ?!
|
Microminus | Down chez moi aussi. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Description :
Message cité 2 fois Message édité par popeye0 le 07-04-2013 à 19:55:24 --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Je ne savais même pas qu'on pouvait avoir des rats comme animaux domestique. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Microminus | |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Lugz • |
snaluori1 Utinam |
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
pakm | Une belle arnaque de merde :
|
Blue Giant Le Géant Bleu | Au hasard, usurpation d'identité. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Lugz • | En effet, usurpation d'identité. Mais faut être sacrément con pour envoyer ce genre de documents dès le 1er contact. |
pakm | Ok |
tcho_nathan |
|
pakm | C'est fait |
pakm | Putain |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | Mais comment ça se fait que y'ait aucun site concurrent qui prenne le dessus, vu l'arnaque géante qu'est ce site --------------- les chiens aboient, le train passe |
tomware Moteur à eau | Encaisser le dépôt de garantie sans qu'il te loue quoi que se soit... |
Lugz • |
|
pakm |
Lugz • |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |