| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 14:01:46 ![]() ![]() |
Ace Cafe Mes respects à Toutankhamon... |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
san_ | On m'à déjà fait le coup aussi, mais avec un chèque. Il m'a meme envoyé une photo de l'enveloppe |
dragages | MARRE DE ces abrutis du bon coin, qui me disent de passer en compte pro parce que je met 2 annonces de pc portable... Message cité 1 fois Message édité par dragages le 06-05-2013 à 15:24:21 |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 15:41:07 ![]()
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Cas typique hier.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 16:20:08 ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 06-05-2013 à 16:21:03 ![]() ![]() |
dragages |
Message édité par dragages le 06-05-2013 à 16:29:04 |
Lugz • |
viniw geek repenti | je me suis toujours demandé quel est la différence entre les achats immédiat et les petite annonces ? |
dragages |
Microminus |
|
dragages |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
Message cité 2 fois Message édité par BillyCorgan le 06-05-2013 à 16:47:07 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
dragages |
|
gamma way | Quand leboncoin me refuse, je passe par Vivastreet et Wannonce... bien moins de contacts en effet, mais j'ai déjà vendu |
dragages | je tente viva on verra |
Lugz • |
dragages |
Message édité par dragages le 06-05-2013 à 17:18:29 |
--------------- "C'est une œuvre excessivement difficile, presque impossible, mais peut-être faut-il tenter l'impossible ?" |
gamma way |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 19:19:50 ![]() j'ai regardé l'adresse mail sur google. ce n'est pas référencé comme une arnaque. je sais pas j'hesite mais en meme temps mon bien ne se vend pas bien. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
dragages |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 21:12:33 ![]() |
dragages |
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2013 à 21:56:22 ![]() Du coup je vais faire la vente.je vous tiens au courant.elle va me faire le virement demain mais je ne sais pas en combien de temps je vais le voir sur mon compte web sachant les feriés qu'il y a. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-05-2013 à 21:57:26 |
mndrs78 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |