| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
StephanDerrick | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 09:48:30 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
Message édité par gatsu35 le 24-07-2023 à 09:56:12 --------------- Blablaté par Harko |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
gros minet | Je suppose que c'est un don mais il faut avancer des eurals via PayPal ou autre pour des frais quelconques |
hardt Well, that shits on my day. | Comme souvent pour les animaux... --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
rewe |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
--------------- Blablaté par Harko |
Cuistot Maitre nageur |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 24-07-2023 à 12:23:30 ![]() ![]() |
lacrymosa |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
rewe |
|
yellowstone2 |
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 24-07-2023 à 15:12:08 |
Umi | Fais-le, ça lui fera les pieds, je déteste ces annonces à 1€ --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks |
Il doit confirmer la disponibilité et ça validera ton offre à 1€ Après, il a encore la possibilité d'annuler --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Cuistot Maitre nageur |
Umi |
Cuistot Maitre nageur |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Poly |
Tu seras remboursé par annulation du prélèvement CB à son refus. Ou recrédit de ton portemonnaie lbc. |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 25-07-2023 à 05:52:49 |
le_persan | ou alors le gars qui vend une relique 5€ et qui après 999 messages, multiplie le prix par 20 ou plus |
yellowstone2 | Non non, le type l'a bien vendu à ce prix. Comme j'avais fini par lui écrire que j'étais intéressé, il m'a tenu au courant. Quelqu'un avait acheté avant moi (en même temps, pas étonnant) et devait passer le prendre le lendemain. L'annonce a bien disparu le lendemain.
Message cité 1 fois Message édité par yellowstone2 le 25-07-2023 à 06:57:59 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
Bref, j'ai l'impression que ça se modernise pour les comptes, que les arnaqueurs ont industrialisé le bousin et créent (ou piratent) des comptes à la pelle qu'ils utiliseront dans 12+ mois pour leurs scams. Sinon, la stratégie est toujours là même : des annonces qui se ressemblent toutes, pour du matos quasi neuf avec un prix trop bon, avec des photos effectivement génériques qui tournent en boucle, un texte plus ou moins bidon copié/collé qui ne fait pas authentique et qui sent parfois la traduction approximative (e.g. avec des miles au lieu de km) avec le paiement et l'expédition LBC activés. Sauf que ça embraye immédiatement sur un virement avec "carte d'identité pour sécuriser" et une expédition custom sans suivi LBC. Et ça se défile si tu parles de remise en main propre. Et pour le
Message cité 2 fois Message édité par pascaldeuxzero le 26-07-2023 à 20:59:52 |
TotalRecall |
Quand je me balade dans les "suggestions" sur mon smartphone, à chaque fois que je change de page j'ai les MEME 10 annonces/sponso qui reviennent à chaque page, et parfois au milieu de ça une ou deux annonces différentes. Le truc absolument inutilisable quoi.
Il me semble qu'on peut utiliser le préfixe "-" dans la recherche pour exclure des mots mais c'est tout (du coup faut parfois se taper une liste interminable d'exclusions) et je crois que c'est expliqué nulle part. Je veux bien que c'est pas un site de geeks (ni même un site de gens alphabétisés d'ailleurs vu le niveau de certains Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-07-2023 à 12:09:21 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Maiar |
Les suggestions, c'est tellement de la merde. Quand je cherchais une location à Lille, ça me proposait des taudis à retaper à Roubaix |
Umi |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Par exemple : |
Umi | Comme ça c'est loin de sauter aux yeux, le second a même une note, preuve d'une transaction
mikamika | ben oué bien sûr, on va offrir à un cycliste des pédales avec capteurs de puissance et il va les revendre sur leboncoin sans les utiliser |
--------------- Blablaté par Harko |
mikamika |
Et surtout ça vaut quasi 700 € neuf ! Message cité 1 fois Message édité par mikamika le 25-07-2023 à 14:17:14 |
Sy22l | La première effectivement la description est chelou (et idem sur ses autres annonces)
|
Shinseiki Poti Blagueur |
J'en rate des choses --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |