Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6246 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°74555350
GAS
Wifi filaire©
Posté le 17-04-2026 à 15:49:10  profilanswer

Reprise du message précédent :
En gros ils essaient même pas de faire un effort crédible pour éviter de te prendre en charge, ils se foutent ouvertement de ta gueule :o

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 15:49:10  profilanswer

n°74555725
garath_
Posté le 17-04-2026 à 16:57:44  profilanswer

Une assurance quoi  [:yiipaa:4]

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°74555923
Lt Ripley
À donf
Posté le 17-04-2026 à 17:30:41  profilanswer

garath_ a écrit :

Une assurance quoi  [:yiipaa:4]

Oui je confirme [:ass-paka:4]

Message édité par Lt Ripley le 17-04-2026 à 17:30:56
n°74556299
tiptop10
Posté le 17-04-2026 à 19:03:06  profilanswer

:hello: a tous.
Je suis newbie sur Leboncoin.
Je suis sur un achat (80€) avec une possibilité de remise main propre avec paiement en liquide.
Est ce possible tout en restant sur l'interface leboncoin ? Je ne vois pas la possibilité sur l'appli.
Sinon, pas grave. C'est juste pour débloquer mon compteur d'évaluation. :ange:

Message édité par tiptop10 le 17-04-2026 à 19:03:58
n°74556315
Lt Ripley
À donf
Posté le 17-04-2026 à 19:07:11  profilanswer

Non c'est pas possible

n°74556374
tiptop10
Posté le 17-04-2026 à 19:27:30  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Non c'est pas possible

OK merci de l'info. C'est dommage. Mon fils le faisait mais ça date d'une dizaine d'année.

Message cité 1 fois
Message édité par tiptop10 le 17-04-2026 à 19:28:26
n°74556423
papanebo
Posté le 17-04-2026 à 19:38:56  profilanswer

En passant par un don? ca peut passer.

---------------

n°74556432
vannhi
Posté le 17-04-2026 à 19:41:02  profilanswer

tiptop10 a écrit :

OK merci de l'info. C'est dommage. Mon fils le faisait mais ça date d'une dizaine d'année.

C'est la porte ouverte pour les évals fictives. Ce n'est pas dans l'intérêt de l'acheteur.

---------------
Mon feedback
n°74557566
Pascal_974
Posté le 18-04-2026 à 06:52:01  profilanswer

Civilise a écrit :

Dans un esprit de bienveillance, parce que je lis souvent les mêmes choses ici et là, et en espérant que je ne me porte pas malheur.

Merci pour les tips ! Alerte Qualitay  :D

n°74557657
micka-slb9​2
Posté le 18-04-2026 à 08:32:14  profilanswer

Civilise a écrit :

- Si l'acheteur réponds "oui" : Je valide l'offre si elle me plait et je laisse 3-4h à l'acheteur pour payer. Sans message de sa part dans les 3-4h (par exemple pour dire "je paierais ce soir" ou autre chose), je bloque l'utilisateur.

Sauf erreur de ma part, même en le bloquant, s'il te valide le paiement, tu recevras la notif indiquant qu'il a payé, et tu devras répondre à son offre non ? Je demande car j'ai eu un cas similaire avec un gars qui parlait mal, et dont les commentaires (les vrais, pas les automatiques) laissent entrevoir que le mec était rustre, ne discutait que pour négocier/marchander, et ne validait jamais la réception des colis. Bref, voyant ça, j'ai annulé une première fois la vente, et là il m'a limite insulté. Je l'ai bloqué, sauf qu'il est revenu à la charge en m'achetant, au prix, un autre article.

Civilise a écrit :

Dans la description, mettre tout, même les pires défauts, inutile de le cacher. De façon générale, plus l'annonce est précise et moins on a d'emmerdes.

Je le fais aussi, surtout pour mes voitures. Par contre, le nombre de personnes qui interprètent très mal tout et prennent la moindre excuse pour faire baisser le prix... Là, mon premier contact sur ma voiture à vendre m'a indiqué qu'il allait avoir du taff niveau carrosserie. Je lui demande pourquoi. Il me répond : "Bah vous indiquez que la voiture a du vécu quoi. Donc elle est bignée de partout." A cela je réponds : "Ah non, vous avez mal lu. J'indique juste, pour éviter les marchands de tapis ou le pinailleurs qui se déplaceraient, que c'est une voiture d'occasion, et que de fait, la carrosserie n'est plus dans son état de sortie d'usine. C'est une voiture qui roule tous les jours, en très bon état, qui a subi juste quelques infimes micro impacts de gravillons sur la carrosserie (principalement le pare-chocs avant et le capot), comme beaucoup aujourd'hui. Il n'est indiqué aucune rayure, poc ou bosse." Et là, il me rétorque : "Oui donc c'est bien ce que je dis, il va falloir que je refasse un capot et un pare-chocs pour avoir une voiture niquel." Et là je lui ai dis que s'il voulait du neuf, il n'avait qu'à acheter neuf, et que je ne donnerai pas suite à nos échanges.

Civilise a écrit :

Dernier prix :
Quand on me demande mon dernier prix, je réponds "celui de l'annonce" par politesse et je bloque tout de suite après la personne.

Je fais exactement la même, et je prends un malin plaisir à écrire en majuscules "AVANT TOUTE CHOSE, BONJOUR", si le contact n'a même pas pris la peine de le faire.  :o  

Civilise a écrit :

Dernier prix :
Je peux avoir votre numéro ? : (quand c'est pas "c koi vot num" )
Je réponds que "je préfère discuter ici avant de le donner" et je bloque tout de suite après la personne.
Quelqu'un de vraiment intéressé envoie son numéro en premier (logique!) en demandant : "vous pouvez m'appeller ?"

Pour le coup, ça ne me choque pas qu'on te demande ton numéro pour t'appeler, surtout s'il y a eu un échange avant. Perso, 8/10, les gens me demandent mon numéro, et le reste du temps, me communiquent le leur. Je pars plutôt du principe que si l'acheteur est intéressé, c'est à lui d'appeler, mais bon, je comprends l'autre point de vue. Après oui, il est arrivé qu'on me demande mon numéro, et qu'on ne m'appelle jamais, mais étant donné que j'ai un numéro spécifique juste pour Leboncoin, sans non plus l'afficher en annonce, ça ne me dérange pas plus que ça. Au pire, si j'ai des problèmes/ennuis/harcèlements/sollicitations derrière, je le change.

Civilise a écrit :

PS :  
Si vous ne pouvez pas bloquer un utilisateur car transaction en cours, mettez en pause l'annonce, ça annule toutes les offres liées et vous pourrez bloquer l'utilisateur

Ah ouais ? Je crois que j'avais testé pour mon acheteur relou, et que ça n'avait pas marché. Mais peut-être que c'était effectivement de le bloquer, comme tu l'indiques.  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 18-04-2026 à 08:32:14  profilanswer

n°74557772
Poly
Posté le 18-04-2026 à 09:37:58  profilanswer

Il manque "mise en favori avec notif au vendeur → blocage".

n°74558512
valaj
Posté le 18-04-2026 à 13:25:42  profilanswer

Perso pour mes voitures je précise juste l'état général "bon" ou "très bon état" par contre je ne vais pas faire toute la liste des défauts de carrosserie.

C'est pas mon rôle de dévaloriser mon bien, et certains défauts peuvent passer inaperçus à part en regardant bien sous le bon angle et la bonne luminosité, donc pas la peine de se saborder en mettant l'accent dessus.

Si l'on me pose des questions je réponds très bon état et que s'ils veulent en voir plus ils peuvent se déplacer pour regarder eux même.

Les acheteurs ont tendance à vouloir de la carrosserie "état neuf" même pour des voitures de plus de dix ans. Il faut savoir rester réaliste.

n°74558629
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 13:57:27  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Besoin de conseil:

Je vend des disques durs usb d'occasion (ils fonctionnent, je les teste avant).
Un acheteur m'en prend 2.

L'acheteur ouvre un litige, dit qu'ils ne fonctionnent pas, ne sont pas détectés par windows, et comme preuve m'envoie un screenshot de CrystalDisk sur lequel on voit bien le disque (mais sans lettre de lecteur attribuée).  [:zeprince:2]
Au passage il se plaint qu'ils aient déjà été utilisés des milliers d'heures (no shit sherlock ? les trucs d'occasion c'est pas neuf ?)  [:mukumi:2]

Je répond que si on voit les disques dans CrystalDisk c'est FORCEMENT qu'ils sont détectés par windows, il faut juste leur attribuer une lettre de lecteur !  [:zedlefou:1]
S'ensuivent 25 échanges de mongolien, le mec n'y arrive, ou n'essaie même pas, me soupçonne d'être malhonnête ..  [:massys]
Ultimement je lui dit de chercher sur google ou youtube "comment attribuer une lettre de lecteur à un disque non détecté par windows" , il y a 100 tutos en français qui prennent 40 secondes.

Non, je ne ferai pas vos bidouilles, ça doit marcher dès qu'on branche, vos disques ne marchent pas, remboursez-moi  [:tomatookc]

[:taijitu:3] Bon ok, j'ai assez perdu de temps avec ce mongol, je lui donne mon adresse et je lui annonce que dès réception des disques je cliquerai sur "rembourser".

Et là il me demande de payer l'envoi et de lui envoyer un bon de retour parcequ'il a "déjà payé la protection acheteur"  [:dipterolyse]

J'ai vu ça via la notif sur mon tel, il ne sait pas que j'ai lu son dernier message.
Je suis tenté de le laisser en non lu et d'attendre que la modération LBC tranche.

Je n'ai jamais eu de conflit avec LBC, à votre avis quelle est la bonne démarche ?

Finalement il m'a renvoyé mes disques, ils fonctionnent bien, et j'ai remboursé.

Maintenant LBC me demande de noter le mec.

J'ai bien envie de la pourrir, mais j'imagine que lui aussi va me pourrir ...

Quelle est la bonne attitude à adopter ?

n°74558660
valaj
Posté le 18-04-2026 à 14:09:47  profilanswer

De toutes façons si il veut te pourrir il le fera donc autant te faire plaisir.

Ça ne changera rien d'être arrangeant car de toutes façons vous ne pouvez pas voir les évaluations laissées par l'autre tant que les deux ne les ont pas rédigées et validées.

En cas de mauvaise évaluation tu peux toujours tenter de signaler son évaluation pour tenter de la faire retirer, parfois cela fonctionne surtout s'il utilise des mots diffamatoires comme arnaque, arnaqueurs, escroc ect..

Si tu ne peux la faire retirer je crois qu'il reste l'option de rajouter ton commentaire à son évaluation pour t'expliquer

Message cité 1 fois
Message édité par valaj le 18-04-2026 à 14:12:09
n°74559049
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 18-04-2026 à 16:35:39  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Finalement il m'a renvoyé mes disques, ils fonctionnent bien, et j'ai remboursé.  

Ne rien faire.

n°74559113
Kiks
Posté le 18-04-2026 à 17:02:35  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Reste factuel, tout simplement.
Ça pourra servir à d'autres vendeurs qui feraient affaire (ou pas) avec lui

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74559342
micka-slb9​2
Posté le 18-04-2026 à 18:02:17  profilanswer

Je ne comprends pas le fonctionnement du site... J'échange avec plusieurs personnes pour ma voiture. Les gens me demandent mon numéro pour échanger de vive voix, et à chaque fois, le message que j'envoie avec mon numéro n'arrive pas (il n'y a qu'un marqueur). C'est comme si le site bloquait les échanges à chaque fois. Ils veulent qu'on fasse comment pour finaliser une telle transaction ? Uniquement sur le chat ?
J'ai bien tenté de reprendre contact avec les gens via leurs annonces, s'ils en ont, mais c'est la même chose. Le message n'arrive pas à destination, comme si j'étais bloqué. Je veux bien croire qu'une personne me bloque, et encore que je ne saurais pas pourquoi après avoir pris contact avec moi par intérêt pour une voiture, mais 5 depuis 3 jours, ça me paraît beaucoup !

n°74559363
Poly
Posté le 18-04-2026 à 18:06:26  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Tu t'es bien assoupli depuis la fermeture du topic aigris. :o

type désagréable/imbuvable -1
transaction échouée -1
t'accuse -1
ne tient pas au courant de son délai de renvoi -1

1/5 sans commentaire, il ne pourra pas faire supprimer la note.
Il ne verra pas ta note avant de ne plus avoir la possibilité de noter.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 18-04-2026 à 18:10:48
n°74559466
Grinch
Posté le 18-04-2026 à 18:35:30  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je ne comprends pas le fonctionnement du site... J'échange avec plusieurs personnes pour ma voiture. Les gens me demandent mon numéro pour échanger de vive voix, et à chaque fois, le message que j'envoie avec mon numéro n'arrive pas (il n'y a qu'un marqueur). C'est comme si le site bloquait les échanges à chaque fois. Ils veulent qu'on fasse comment pour finaliser une telle transaction ? Uniquement sur le chat ?
J'ai bien tenté de reprendre contact avec les gens via leurs annonces, s'ils en ont, mais c'est la même chose. Le message n'arrive pas à destination, comme si j'étais bloqué. Je veux bien croire qu'une personne me bloque, et encore que je ne saurais pas pourquoi après avoir pris contact avec moi par intérêt pour une voiture, mais 5 depuis 3 jours, ça me paraît beaucoup !

tu parles juste a des cassos en fait   :whistle:  

une coche = le message est parti

le gars lis depuis sa notification téléphone ou email et ne réponds pas

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 18-04-2026 à 18:37:36

---------------
Feedback
n°74559756
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 18-04-2026 à 19:54:17  profilanswer

Grinch a écrit :

tu parles juste a des cassos en fait   :whistle:

une coche = le message est parti

le gars lis depuis sa notification téléphone ou email et ne réponds pas

Non, LBC filtre les numéros de téléphone. Je l'écris en toutes lettres dans ce cas, sinon à la main sur un papier et on envoie la photo.

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74559770
Lt Ripley
À donf
Posté le 18-04-2026 à 19:57:33  profilanswer

Dans les messages ?  C'est tout récent alors, j'envoie mon tel depuis mille ans, la dernière fois il y a 2 semaines maxi

n°74559785
micka-slb9​2
Posté le 18-04-2026 à 20:01:36  profilanswer

Moi ça fait des lustres que je dois l'envoyer au format image, sinon je suis bloqué.
Et même là, je crois qu'ils ont réussi à me bloquer, car l'utilisateur a été en ligne à plusieurs reprises, mais l'indicateur de message ne change pas.
Pourtant, il m'a posé pas mal de questions et souhaitait mon numéro pour m'appeler. Je lui ai communiqué par image en lui expliquant. Je pense qu'ils m'ont "gaulé" et bloqué...
Alors je veux bien que je tombe que sur des cassos, mais ça fait beaucoup en peu de temps quand même. Les profils sont tous anciens avec plus de 30 avis.

n°74559794
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 20:03:04  profilanswer

Ne rien faire équivaut à lui mettre 5 etoiles

n°74559803
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 20:04:09  profilanswer

valaj a écrit :

De toutes façons si il veut te pourrir il le fera donc autant te faire plaisir.

Ça ne changera rien d'être arrangeant car de toutes façons vous ne pouvez pas voir les évaluations laissées par l'autre tant que les deux ne les ont pas rédigées et validées.

En cas de mauvaise évaluation tu peux toujours tenter de signaler son évaluation pour tenter de la faire retirer, parfois cela fonctionne surtout s'il utilise des mots diffamatoires comme arnaque, arnaqueurs, escroc ect..

Si tu ne peux la faire retirer je crois qu'il reste l'option de rajouter ton commentaire à son évaluation pour t'expliquer

Kiks a écrit :

Reste factuel, tout simplement.
Ça pourra servir à d'autres vendeurs qui feraient affaire (ou pas) avec lui

Ok merci  :jap:

n°74559839
micka-slb9​2
Posté le 18-04-2026 à 20:11:18  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Si tu as envie de le noter à sa "juste valeur", tu peux le faire, mais soit tu ne laisses pas de commentaire, soit tu mets un truc du style "Transaction compliquée". Si tu as le malheur d'indiquer un quelconque jugement sur l'acheteur, il pourra faire sauter ta note et l'avis associé grâce aux CGV.

n°74560079
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 18-04-2026 à 21:17:25  profilanswer

Civilise a écrit :

Je réponds ensuite, par message, par la négative ou positive, en ajoutant "avez-vous bien lu l'annonce intégralement ?"
- Si l'acheteur réponds "non" : Je n'aime pas faire ça mais je ne réponds plus, je refuse l'offre même si elle m'allait et je bloque l'utilisateur*
- Si l'acheteur réponds "oui" : Je valide l'offre si elle me plait et je laisse 3-4h à l'acheteur pour payer. Sans message de sa part dans les 3-4h (par exemple pour dire "je paierais ce soir" ou autre chose), je bloque l'utilisateur.

J'avais pas lu ton post mais en fait t'es un sacré connard :love:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°74560083
Grinch
Posté le 18-04-2026 à 21:18:22  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

Non, LBC filtre les numéros de téléphone. Je l'écris en toutes lettres dans ce cas, sinon à la main sur un papier et on envoie la photo.

nimp, ça fait des années que des milliers de personne envois leur numéros de tel..

il y a juste un warning mais il est pas bloqué

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/507349

Lt Ripley a écrit :

Dans les messages ?  C'est tout récent alors, j'envoie mon tel depuis mille ans, la dernière fois il y a 2 semaines maxi

c'est pas bloqué

Message édité par Grinch le 18-04-2026 à 21:29:00

---------------
Feedback
n°74560150
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 21:29:31  profilanswer

Poly a écrit :

Tu t'es bien assoupli depuis la fermeture du topic aigris. :o

Quand il y a du fric en jeu on met de l'eau dans son vin

Poly a écrit :

1/5 sans commentaire, il ne pourra pas faire supprimer la note.
Il ne verra pas ta note avant de ne plus avoir la possibilité de noter.

Je note. Merci.

n°74560182
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 21:33:52  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Si tu as envie de le noter à sa "juste valeur", tu peux le faire, mais soit tu ne laisses pas de commentaire, soit tu mets un truc du style "Transaction compliquée". Si tu as le malheur d'indiquer un quelconque jugement sur l'acheteur, il pourra faire sauter ta note et l'avis associé grâce aux CGV.

Ha  :sweat:

Donc je ne peux pas mettre un truc du style :

S'étonne qu'un disque dur d'occasion ait déjà tourné des milliers d'heures.
Incapable d'attribuer une lettre de lecteur à un disque dur.
Refuse de faire une recherche Google pour résoudre son pblm, monte sur ses grands chevaux et parle tout de suite d'arnaque alors qu'il a juste un petit pblm technique sur son ordinateur.
Finalement je dois le rembourser après avoir perdu bcp de temps à essayer de l'aider.

?

n°74560220
quentincc
It's all ogre now
Posté le 18-04-2026 à 21:40:44  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ha  :sweat:  

Donc je ne peux pas mettre un truc du style :

S'étonne qu'un disque dur d'occasion ait déjà tourné des milliers d'heures.  
Incapable d'attribuer une lettre de lecteur à un disque dur.  
Refuse de faire une recherche Google pour résoudre son pblm, monte sur ses grands chevaux et parle tout de suite d'arnaque alors qu'il a juste un petit pblm technique sur son ordinateur.  
Finalement je dois le rembourser après avoir perdu bcp de temps à essayer de l'aider.  

?

Non puisqu'il va signaler ton commentaire et faire supprimer l'avis. Le plus safe c'est la note sans commentaire (impossible de signaler), sinon c'est de sortir quelque chose du style "transaction compliquée/annulée", "perte de temps" etc

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°74560383
Mitch2Pain
Posté le 18-04-2026 à 22:13:41  profilanswer

Ok, va pour "perte de temps".
Ça me laisse un peu sur ma faim,  mais c'est mieux que rien.

n°74560560
micka-slb9​2
Posté le 18-04-2026 à 23:06:32  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ok, va pour "perte de temps".  
Ça me laisse un peu sur ma faim,  mais c'est mieux que rien.

De toute façon, ce que tu comptais mettre en évaluation est beaucoup trop long. C'est limité en caractères.
Un truc simple comme "Transaction compliquée" ou "Perte de temps" suffira pour lui attribuer la note que tu souhaites, sans qu'il puisse la faire supprimer.

n°74564349
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 20-04-2026 à 07:33:05  profilanswer

Une acheteuse qui m’écrit un message hier à 21h et qui m’envoie un simple « ? » pour me relancer ce matin à 07h25 : elle abuse ou je deviens un vieil acariâtre ?

:o

Message cité 4 fois
Message édité par the-monk le 20-04-2026 à 07:43:20
n°74564354
glouf
Posté le 20-04-2026 à 07:38:25  profilanswer

Kiks a écrit :

Les gens qui font des annonces de recherches, qu'ils mettent en "Offre" (car "Demande" n'est pas disponible pour leur catégorie) qui viennent polluer tes recherches à toi
[:di_canio]

Il y-a aussi ceux qui blindent leurs annonces de mots clés en repostant leur annonce tous les jours  [:je rage]  

La parade, dans les recherches favorites on peut mettre des exclusion sur le nom du vendeur  "ma recherche NOT nomduvendeur"
https://assistance.leboncoin.info/h [...] -recherche

n°74564410
Lt Ripley
À donf
Posté le 20-04-2026 à 08:14:08  profilanswer

the-monk a écrit :

Une acheteuse qui m’écrit un message hier à 21h et qui m’envoie un simple « ? » pour me relancer ce matin à 07h25 : elle abuse ou je deviens un vieil acariâtre ?

Surtout qu'avec les "nathalie" et autres "namaste" c'est toujours un rebeu shark fini qui se pointe :lol:

n°74564886
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 20-04-2026 à 10:20:53  profilanswer

the-monk a écrit :

Elle abuse. Tu peux lui expliquer que la nuit tu fais des trucs de dingue : dormir.

n°74565660
micka-slb9​2
Posté le 20-04-2026 à 13:27:10  profilanswer

the-monk a écrit :

J'ai eu souvent le cas. Le dernier en date, un message automatique "toujours dispo" à presque minuit. Relance à 6h du mat' avec un joli "???", ce à quoi j'ai répondu "Oui ?". Et là, j'ai eu le droit à "Quand on poste une annonce, on se donne au moins la peine de répondre. Trop tard pour vous, j'ai trouvé ailleurs."

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut.
[:molosstanen:4]

n°74566122
salsifi34
Posté le 20-04-2026 à 14:48:06  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

J'ai eu souvent le cas. Le dernier en date, un message automatique "toujours dispo" à presque minuit. Relance à 6h du mat' avec un joli "???", ce à quoi j'ai répondu "Oui ?". Et là, j'ai eu le droit à "Quand on poste une annonce, on se donne au moins la peine de répondre. Trop tard pour vous, j'ai trouvé ailleurs."

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille. Enfin, le plus tard possible, mais on peut.
[:molosstanen:4]

J'aurais répondu :
Ta femme ne veut pas que je tripatouille mon téléphone pendant que je la tripatouille  :O

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°74566615
Modération
Posté le 20-04-2026 à 16:14:04  answer

Lt Ripley a écrit :

Surtout qu'avec les "nathalie" et autres "namaste" c'est toujours un rebeu shark fini qui se pointe :lol:

Commentaire très borderline, cesse.

n°74567406
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 20-04-2026 à 19:04:52  profilanswer

J'ai un specimen intéressant.

Vente d'un truc à 600€, après quelques échanges de négo directe :

Citation :

Re ont peut faire une affaire conclue à 550€ et je viens le chercher chez vous le jour qui vous convient je vous joins mon tel 06xxxxxxx vous pouvez m’appeler merci cdlt

Citation :

Bonsoir,
Ok pour 550€.
En fin de matinée demain ou mercredi ?
Cordialement

Citation :

Bonsoir plutôt mercredi après midi si cela vous convient

Citation :

13h30

Citation :

Désolé trop tôt pour moi c’est possible plus tard

Citation :

Quelle heure vous arrangerait ?

Citation :

J’ai des contraintes pour mercredi jeudi et vendredi l’idéal serait samedi matin si c’est ok pour vous

Y'a comme un souci avec l'énoncé du début.

Message cité 2 fois
Message édité par Kara le 20-04-2026 à 19:38:42

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74567459
Lt Ripley
À donf
Posté le 20-04-2026 à 19:18:00  profilanswer

Un cochon comme un autre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1271  1272  1273  ..  1318  1319  1320  1321  1322  1323

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)