| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 15:49:10 ![]() ![]() |
garath_ |
Lt Ripley À donf |
Oui je confirme Message édité par Lt Ripley le 17-04-2026 à 17:30:56 |
Lt Ripley À donf |
tiptop10 |
Message cité 1 fois Message édité par tiptop10 le 17-04-2026 à 19:28:26 |
papanebo | En passant par un don? ca peut passer. --------------- |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Pascal_974 |
|
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2026 à 08:32:14 ![]() ![]() |
Poly | Il manque "mise en favori avec notif au vendeur → blocage". |
Mitch2Pain |
Finalement il m'a renvoyé mes disques, ils fonctionnent bien, et j'ai remboursé.
J'ai bien envie de la pourrir, mais j'imagine que lui aussi va me pourrir ... Quelle est la bonne attitude à adopter ? |
valaj | De toutes façons si il veut te pourrir il le fera donc autant te faire plaisir. Ça ne changera rien d'être arrangeant car de toutes façons vous ne pouvez pas voir les évaluations laissées par l'autre tant que les deux ne les ont pas rédigées et validées. En cas de mauvaise évaluation tu peux toujours tenter de signaler son évaluation pour tenter de la faire retirer, parfois cela fonctionne surtout s'il utilise des mots diffamatoires comme arnaque, arnaqueurs, escroc ect.. Si tu ne peux la faire retirer je crois qu'il reste l'option de rajouter ton commentaire à son évaluation pour t'expliquer Message cité 1 fois Message édité par valaj le 18-04-2026 à 14:12:09 |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiks |
Reste factuel, tout simplement. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Poly |
Tu t'es bien assoupli depuis la fermeture du topic aigris. type désagréable/imbuvable -1 1/5 sans commentaire, il ne pourra pas faire supprimer la note. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 18-04-2026 à 18:10:48 |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 18-04-2026 à 18:37:36 --------------- Feedback |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Lt Ripley À donf | Dans les messages ? C'est tout récent alors, j'envoie mon tel depuis mille ans, la dernière fois il y a 2 semaines maxi |
Mitch2Pain |
Mitch2Pain |
|
micka-slb92 |
|
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Grinch |
nimp, ça fait des années que des milliers de personne envois leur numéros de tel.. il y a juste un warning mais il est pas bloqué
c'est pas bloqué Message édité par Grinch le 18-04-2026 à 21:29:00 --------------- Feedback |
Mitch2Pain |
Quand il y a du fric en jeu on met de l'eau dans son vin
Je note. Merci. |
Mitch2Pain |
Ha Donc je ne peux pas mettre un truc du style : S'étonne qu'un disque dur d'occasion ait déjà tourné des milliers d'heures. ? |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Mitch2Pain | Ok, va pour "perte de temps". |
micka-slb92 |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Une acheteuse qui m’écrit un message hier à 21h et qui m’envoie un simple « ? » pour me relancer ce matin à 07h25 : elle abuse ou je deviens un vieil acariâtre ?
Message cité 4 fois Message édité par the-monk le 20-04-2026 à 07:43:20 |
glouf |
|
Lt Ripley À donf |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
micka-slb92 |
|
salsifi34 |
J'aurais répondu : --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Modération | Posté le 20-04-2026 à 16:14:04 ![]()
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | J'ai un specimen intéressant. Vente d'un truc à 600€, après quelques échanges de négo directe :
Message cité 2 fois Message édité par Kara le 20-04-2026 à 19:38:42 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Lt Ripley À donf | Un cochon comme un autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |