| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 08:07:43 ![]() ![]() |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bon finalement j'ai dit nada. Le gars avait une seule transac, 4/5, tant pis --------------- LIVESCORE TENNIS |
AbdrX | c'est a la réception de l'objet que tu peux faire un litige, et si tu dis que c'est OK, ca débloque le paiement il me semble ... non ?
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Oui il me semble que c'est ça, mais bon le gars fait 100 bornes, s'il arrive et me dit "zut j'ai pas mon tel" ou que ça buggue etc... --------------- LIVESCORE TENNIS |
AbdrX |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Bordel, je ne comprends plus rien.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tant qu'il valide pas qu'il a reçu la guitare c'est bon si je dis pas de connerie, mais dit lui rien, laisse le se ramener avec le pognon et ensuite tu lui dis de surtout pas valider --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ouais mais c'est casse-burnes...il vient de me répondre qu'il a re-réservé parce qu'il n'a pas mon numéro de tel. Tain on faisait comment avant...option par message et dans l'ordre chronologique. Si tu tombes sur un vendeur con, ben tu tu pleureras de toute façon.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Shinseiki Poti Blagueur | L'acheteur qui me met "colis non reçu" alors qu'il n'a même pas été le chercher au point relais Et un autre colis toujours "en transit" depuis le 23/9... Message cité 1 fois Message édité par Shinseiki le 06-10-2022 à 19:24:33 --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 06-10-2022 à 20:03:40 ![]() ![]() |
Umi | Alors qu'on sait tous que tu habites Saint-Louis, dans le Haut-Rhin (68). --------------- Vous êtes invité aux noces |
yellowstone2 |
|
Shinseiki Poti Blagueur | Franchement c'est la première fois que ça merde autant les livraisons. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je n'utilise pas Vinted, je ne connais pas du tout cette plateforme. Faut pas cliquer sur le lien "Voir les détails des dimensions et compensations" pour choisir d'autres options pour les colis lourds? C'est ce qu'ils semblent suggérer ici : https://www.vinted.fr/help/51-chois [...] t-de-colis
|
Umi | Il doit travailler chez Chronopost (qui te donne un créneau de passage du style 10h-18h). --------------- Vous êtes invité aux noces |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
toutnoir ex-Pistobouleur |
Un râteau tu veux dire ? --------------- Pumpum ergo sum - PGP for ever - Mongoland Tour Operator. |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Lors de ma seule interaction avec le support, la première réponse ressemblait plus à un truc générique merdique qu'une réponse personnalisée... S'il s'agissait de mon compte, clairement, j'incisterais. Tout ça en reprenant toute l'historique qui montre que tu n'as fais que suivre leurs instructions... Bon courage. Message cité 1 fois Message édité par pascaldeuxzero le 10-10-2022 à 19:59:12 |
vannhi | Bon courage.
Romf |
|
kmara2 | Il arrive quand le remplaçant de ce site ? Vente de début septembre, colis reçu par l'acheteur le 10 septembre, il avait ouvert un litige car mondial relay trainait... finalement bien reçu, il est content valide la réception et là on entre dans un délire sans fin de ce site daubé...
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
vannhi |
Romf |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Possible qu'en plus ça soit une dénonciation non ? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi |
Romf | Ben si le problème vient de l'annonce airpods, je pense pas que ce soir une dénonciation car ça a été plusieurs fois le même pattern et que sur cette annonce.
|
AbdrX | d'ailleurs, pour créer un compte LBC, il faut donner son tel pour le valider il me semble...
vannhi |
Romf | L'autre question c'est que j'ai 2 transactions en cours, une dont j'ai envoyé le colis ce matin, ils vont quand même me faire le virement? |
Umi |
gros minet |
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |