| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley À donf | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-04-2026 à 19:18:00 ![]() ![]() |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
micka-slb92 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ouaip. Un truc sous les 100€ je répondais plus, mais là, je vais faire un effort Et il me laisse donc jusqu'à samedi pour trouver un meilleur acheteur éventuel, sait-on jamais Message édité par Kara le 20-04-2026 à 23:19:09 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Scoinscoin |
|
Perfector Memento mori | Je vends un article 90€ (déjà bien bradé)
10 minutes plus tard (sans réponse de ma part) :
Je suis tombé sur un pas chiant niveau négociation Message édité par Perfector le 21-04-2026 à 11:59:59 --------------- Randos |
4bis |
|
FRACTAL |
Message édité par FRACTAL le 21-04-2026 à 15:53:11 |
Publicité | Posté le 21-04-2026 à 15:52:22 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! | https://www.clubic.com/actualite-61 [...] aison.html
Message édité par Fredouye le 24-04-2026 à 14:23:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Mastergone | Et oui, la garantie des vices cachés est applicable même en cas de vente entre particuliers (même pour une simple babiole), sauf si l'annonce mentionne explicitement qu'elle n'applique pas. A bon entendeur... Message cité 1 fois Message édité par Mastergone le 24-04-2026 à 15:16:38 |
Smelly Jelly Drive |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Être audiophile et ne pas être certain qu'il y a un souci alors qu'il manque les médiums --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
valaj |
|
micka-slb92 |
|
Grinch |
pas très intelligente comme remarque il y a des achats de 100k / 500k même 1 million > 5M via leboncoin, c'est juste une mise en relation entre acheteurs / vendeurs Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 25-04-2026 à 01:03:13 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
Message édité par Smelly Jelly le 25-04-2026 à 08:13:45 |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2026 à 09:03:01 ![]()
|
ecureuil63 |
|
salsifi34 |
Et puis vendre une voiture à wattmilles euro et ne pas vouloir claquer 3€ de plus pour prendre l'option séchage du portique --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Mitch2Pain | Ou juste rouler 5 minutes pour la sécher. |
Grinch |
--------------- Feedback |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Poly | Il y a moins de locations immo et de voitures sur eBay et Rakuten, faut dire. |
hunter_killer For great justice ! |
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Poly | Quand tu as oublié ton compte avec de la NAND à tarif d'il y a quelques mois. https://www.leboncoin.fr/profile/7c [...] 972/offers
Message édité par Poly le 26-04-2026 à 10:20:55 |
Kiks | C'est les avis autos reçus quand on ne répond pas aux offres ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
quentincc It's all ogre now | C'est quand on ne confirme pas la dispo (après paiement donc) Message édité par quentincc le 26-04-2026 à 13:22:02 --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Kiks |
Ils en pensent quoi ceux qui mettent 5 étoiles partout ? Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 26-04-2026 à 13:28:19 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks | Ici, Leboncoin note et attribue 1 étoile aux vendeurs qui ne répondent pas aux paiements faits par les acheteurs. Ce que je considère normal car le vendeur n'a pas fait son principal job, qui était d'accepter ou refuser la transaction. Sur le topic, beaucoup de personnes s'étonnent de la notation sévère qu'appliquent certains vendeurs (dont moi), notamment quand l'acheteur prend du temps à chercher le colis, prend du temps à valider la transaction ou laisse même le système aller au bout des 3 jours. Donc, ici, la question était de connaître l'avis de ceux qui trouvent nos notations sévères --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori | ça me saoule quand l'acheteur attends le délai de 3 jours pour que le paiement soit validé Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 26-04-2026 à 15:56:23 --------------- Randos |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
Je fais comme toi. Si tu ne prends pas la peine de valider la transaction par toi-meme, tu perds déjà une étoile. Je vais me faire traiter de nazi de la notation, mais tu peux également perdre une étoile si tu prends trop de temps à chercher le colis (sauf si on me prévient). A ça, je rajoute la communication comme critère de notation.
C'est dommage, car personne ne profite de ton expérience avec cet acheteur. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |