| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 28-04-2026 à 16:17:07 ![]() ![]() |
Grinch |
bah si et c'est la tout le souci si tu reçois 50 notifs, sans le réglage que 90% des gens ne font pas > ça te fera 50 conversations Message édité par Grinch le 28-04-2026 à 19:46:13 --------------- Feedback |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
docmaboul | C'est une possibilité mais je n'y crois pas trop. Je le verrai immédiatement au numéro de série s'il me le renvoie. |
tistou77 Geek Inside!! | Il t'a envoyé une vidéo avec le bruit en question ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 29-04-2026 à 10:59:24 ![]() ![]() |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 29-04-2026 à 12:59:33 --------------- Flickr |
valaj |
|
micka-slb92 | Salut la room !
Message cité 1 fois Message édité par micka-slb92 le 29-04-2026 à 13:38:16 |
westyle Mr. Worldwide |
Message édité par westyle le 29-04-2026 à 13:54:18 --------------- Flickr |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Mitch2Pain | et faire plusieurs virements c'est pas envisageable ? |
micka-slb92 |
|
Mastergone |
|
micka-slb92 |
|
Neil007 Hardware Addict | Quelqu'un ici a déjà utilisé le Paiement Leboncoin avec remise en main propre ?
Message cité 3 fois Message édité par Neil007 le 30-04-2026 à 06:14:02 --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Mastergone | Cela a déjà été dit sur ce topic, cela prend en général 48h pour recevoir les fonds lors d'une transaction en MP, parfois plus. |
micka-slb92 |
|
Neil007 Hardware Addict | Merci pour la confirmation, je ne trouve pas ça très rassurant... --------------- Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Perfector Memento mori | En main propre c'est paiement en liquide ici, car pour moi c'est une manière "pressée" d'avoir l'objet, et donc l'argent aussi Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 30-04-2026 à 09:36:17 --------------- Randos |
Keke boum boum Imbécile heureux | Totalement absurde oui. Encore pire pour l'acheteur qui se mange une commission. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hunter_killer For great justice ! |
Message cité 1 fois Message édité par hunter_killer le 30-04-2026 à 11:39:52 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
valaj |
|
Poly | Sentir d'être arnaqué n'est pas plaisant du tout. |
Umi | Certes, mais pour 10 balles faut se détendre le trou de balle --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
micka-slb92 |
|
Lt Ripley À donf | Ouais c'est énervant de pas avoir la fraiche tout de suite |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Il y a un topac pour se plaindre de Mondial Relay qui livre à 20km du lieu demandé ? --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gros minet | Topic des transporteurs Message édité par gros minet le 30-04-2026 à 17:08:34 |
Grinch | probleme d'interface chaise - clavier, tres frequent chez les utilisateurs du bon coin --------------- Feedback |
Grinch |
la preuve ici encore, ce niveau ça existe depuis 8 ans ce système, il y a multiples pages d'aide et des centaines de pages web qui expliquent le fonctionnement, mais tu te pointes complètement perdu sans savoir comment ça marche LBC gardent les sous qques temps pour s'assurer que les fonds de l'acheteur ne sont pas frauduleux (cartes volées par ex ) ce système de compte séquestre est génial et très fiable, encore faut il arriver a le comprendre le seul défaut c'est les frais pour l'acheteur Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 30-04-2026 à 22:21:22 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |