Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°74601275
GAS
Wifi filaire©
Posté le 28-04-2026 à 16:17:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

quentincc a écrit :

Mais la notif n'apparaît pas dans les conversations ?

Lorsque j'ai essayé l'autre jour : ça m'a dit qu'une notification avait été envoyée au vendeur, avec un lien pour que désactive cette option (cf ma procédure plus haut), mais je n'ai effectivement pas de discussion commencée avec ce vendeur qui apparait dans mes conversations.

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
mood
Publicité
Posté le 28-04-2026 à 16:17:07  profilanswer

n°74602112
Grinch
Posté le 28-04-2026 à 19:00:07  profilanswer

quentincc a écrit :

Mais la notif n'apparaît pas dans les conversations ?

bah si et c'est la tout le souci

si tu reçois 50 notifs, sans le réglage que 90% des gens ne font pas > ça te fera 50 conversations

j'en supprime tous les jours

Message édité par Grinch le 28-04-2026 à 19:46:13

---------------
Feedback
n°74602533
micka-slb9​2
Posté le 28-04-2026 à 20:35:58  profilanswer

Le vendeur reçoit une notification avec l'intérêt porté pour son annonce.
Par contre, l'acheteur lui n'a pas la même conversation qui s'ouvre en parallèle dans son fil de discussion.
C'est effectivement mal fichu, et j'ai été désactivé cette option. Autant avant, tu savais que l'acheteur avait cliqué sur bouton lui proposant de montrer son intérêt au vendeur. Autant maintenant, c'est automatique, et ça va en faire chier plus d'un.

n°74603316
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 28-04-2026 à 21:52:14  profilanswer

GAS a écrit :

Ben maintenant ça en envoie une si tu ne fais pas le réglage que j'ai donné :o

Merci pour le tip. J'ai désactivé cette merde.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74604695
docmaboul
Posté le 29-04-2026 à 09:02:48  profilanswer

:hello:

question suite à un problème de livraison.

J'ai vendu un disque dur, que j'ai testé intégralement au préalable et qui fonctionnait bien. J'ai eu des discussions à ce sujet avec le vendeur. Je l'ai emballé soigneusement, papier mousse, papier bulle, mousse acoustique, ..., et j'ai envoyé les photos au vendeur. Il reçoit le disque et celui-ci fait des bruits de disque mort au démarrage. Bien évidemment il est HS.

Est-ce qu'il y a une chance que lbc obtienne un dédommagement de mondial relay ?

n°74604703
Lt Ripley
À donf
Posté le 29-04-2026 à 09:04:49  profilanswer

T'es sur que l'acheteur est pas en train de te la faire à l'envers genre c'est un HDD à lui qui marche pas ?  Car emballé comme tu dis je trouve étonnant qu'il soit HS

Message édité par Lt Ripley le 29-04-2026 à 09:05:13
n°74604719
docmaboul
Posté le 29-04-2026 à 09:07:26  profilanswer

C'est une possibilité mais je n'y crois pas trop. Je le verrai immédiatement au numéro de série s'il me le renvoie.

n°74604841
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 29-04-2026 à 09:28:24  profilanswer

N° de série que tu as photographié, fourni à LBC pour qu'ils l'aient,  et averti l'acheteur de cette preuve qui lui sera opposable s'il ne renvoie pas le bon ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°74604855
docmaboul
Posté le 29-04-2026 à 09:31:03  profilanswer

oui il est sur la photo du disque et la photo de CrystalDiskInfo de l'annonce. Avertir l'acheteur, non je n'ai pas de raison a priori de le soupçonner d'être un escroc. Mais je lui glisserai si on en arrive au renvoi du disque :jap:

Je préférerais vraiment que ce soit géré par LBC avec MR en fait.

n°74605356
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 29-04-2026 à 10:59:24  profilanswer

Il t'a envoyé une vidéo avec le bruit en question ?

Y a longtemps, mon beau père m'avait appeler pour un soi disant disque mort (dans un laptop neuf) et en fait c'était juste que le disque grattait à fond (1er démarrage de Windows et tout ce qui s'en suit)

---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment
mood
Publicité
Posté le 29-04-2026 à 10:59:24  profilanswer

n°74605921
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-04-2026 à 12:52:40  profilanswer

:hello:  

Un vendeur qui n'expédie pas, en gros, les frais de la transaction + les fdp, c'est pour la poire de l'acheteur ?
car ça m'a été déduit lors de mon remboursement.

Bon après, je suis aussi un peu fautif par manque d'observation...le mec vendait un article (avec photos et tout), sauf qu'après avoir validé, je me rends compte que l'objet qu'il vendait ne correspondait pas à ce que qu'il y avait sur la boite.
En gros : une carte mémoire avec des débits de 160mo/sec comme précisés sur l'emballage (ouvert), et en faite, la carte présente en photo était un modèle inférieur avec des débits 2x moins élevés.
j'ai tilté qu'après avoir payé.

Le vendeur était "à priori" pas au courant non plus, il en savait rien, et se serait fait avoir aussi lorsque qu'il l'a acheté sur Amazon (surement un mec qui a fait un droit de rétractation et qui c'est amuser à faire l'échange).
Honnête, il m'a dit qu'il n'allait pas expédier, car il avait imprimé le bon d'envoi avant que je le sollicite.

Pour le coup, je ne demandes pas à ce que se soit au vendeur de payer, mais plutôt à LBC vu qu'il n'y pas eu de vente.
Bon après je vais pas mourir pour 5€, osef, ça m'apprendra à être plus regardant.

Message cité 1 fois
Message édité par westyle le 29-04-2026 à 12:59:33

---------------
Flickr
n°74605970
valaj
Posté le 29-04-2026 à 13:03:41  profilanswer

westyle a écrit :

car ça m'a été déduit lors de mon remboursement.
.

Qui t'as remboursé ? C'est LBC directement ? Dans le passé un achat annulé était intégralement remboursé.
Après ils ont peut être changé de politique en cas de changement d'avis de l'acheteur mais cela me semble surprenant.

n°74606102
micka-slb9​2
Posté le 29-04-2026 à 13:32:50  profilanswer

Salut la room !
Le système de paiement sécurisé pour la vente d'un véhicule, c'est toujours d'actualité ?
Je crois me souvenir avoir lu que ça disparaissait, mais je retrouve encore la possibilité de le faire dans les CGV.

Edit : Ah nooon ! Je viens de tomber sur une autre page qui indique que les virements sont désormais interdits pour payer un véhicule d'occasion. Cela ne peut se faire que par CB, à hauteur de 20 000 €. Qui a une CB avec une autorisation à 20 k€ sincèrement ? Hors HFR bien entendu...  :o

Message cité 1 fois
Message édité par micka-slb92 le 29-04-2026 à 13:38:16
n°74606201
westyle
Mr. Worldwide
Posté le 29-04-2026 à 13:53:35  profilanswer

valaj a écrit :

Qui t'as remboursé ? C'est LBC directement ? Dans le passé un achat annulé était intégralement remboursé.
Après ils ont peut être changé de politique en cas de changement d'avis de l'acheteur mais cela me semble surprenant.

enfaites, j'avais payé 55 balles en crédit LBC dispo et 5€ et quelques centimes en CB, j'avais oublié... [:prozac]  
cette dernière somme à certainement été remboursée via la carte. (les 55€ eux, ont réapparus sur mon crédit dispo)

Message édité par westyle le 29-04-2026 à 13:54:18

---------------
Flickr
n°74606280
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 29-04-2026 à 14:09:13  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Salut la room !
Le système de paiement sécurisé pour la vente d'un véhicule, c'est toujours d'actualité ?
Je crois me souvenir avoir lu que ça disparaissait, mais je retrouve encore la possibilité de le faire dans les CGV.

Edit : Ah nooon ! Je viens de tomber sur une autre page qui indique que les virements sont désormais interdits pour payer un véhicule d'occasion. Cela ne peut se faire que par CB, à hauteur de 20 000 €. Qui a une CB avec une autorisation à 20 k€ sincèrement ? Hors HFR bien entendu...  :o

J'avais utilisé paycar avant que ce soit racheté par Leboncoin. C'était vraiment bien. Ils ont tué le truc  :sweat:

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°74606302
micka-slb9​2
Posté le 29-04-2026 à 14:12:33  profilanswer

Je viens de trouver à l'instant ce nom, mais j'ai vu effectivement que ça n'existe plus.
C'est relou !
Je suis en bonne voie pour vendre ma voiture, sauf qu'avec les obligations des uns et des autres, les seules disponibilités pour réaliser la transaction serait un jour férié ou un dimanche.
Je voulais assurer le coup avec un chèque de banque, puis finalement je me suis dis que le virement instantané ça pouvait être mieux (à condition qu'il fonctionne). Je parle en connaissance de cause car j'ai acheté un nouveau véhicule la semaine dernière, et malgré les certitudes de ma banque à ce sujet, cela n'a pas fonctionné ! Je me suis retrouvé bien con à ne pas pouvoir même faire un simple virement à mon vendeur !

n°74606335
Mitch2Pain
Posté le 29-04-2026 à 14:17:48  profilanswer

et faire plusieurs virements c'est pas envisageable ?  
Quel enfer le système bancaire, vive les cryptos.

n°74606395
micka-slb9​2
Posté le 29-04-2026 à 14:25:29  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et faire plusieurs virements c'est pas envisageable ?  
Quel enfer le système bancaire, vive les cryptos.

Sincèrement, j'étais assez embêté, et je n'ai pas osé tenter un quelconque virement car le plafond n'était pas indiqué. Bref, pourtant le RIB avait été enregistré, j'avais tenté un virement d'un euro pour essayer, et ça avait fonctionné !
Heureusement que j'ai pu me débrouiller autrement, mais perso, en tant que vendeur, je n'aurais pas accepté ce que j'ai proposé. C'est la raison pour laquelle je veux assurer mes arrières pour cette nouvelle vente. J'ai souvent vendu à des personnes de 50 ans et +, donc plutôt expérimentés dans les virements/chèques de banque, alors que là, la transaction, si elle se fait, concerne une jeune personne de 25 ans qui a l'air moins à l'aise avec tout ça.

n°74607071
AbdrX
Posté le 29-04-2026 à 16:23:46  profilanswer

les moyens de paiement, c'est l'enfer.

au lcl, la CB, tu as un plafond, tu peux le monter, mais pas assez haut pour payer au dessus de 10K et encore, ca prend en compte tes paiements par CB du mois donc tu peux avoir une limite rapidement atteinte (genre tu payes ton voyage a tahiti le même mois que tu achètes ta corolla :o )

le virement, sur ton espace bancaire, tu peux jusque 6000€ (je crois, au lcl), et si tu veux plus, faut aller au guichet. Evidemment, on te facture car tu fais un virement au guichet à cause de ta banque qui t'empeche de faire un virement du montant que tu veux. Evidemment-bis, faut gueuler un coup pour que ces frais de transaction soient annulés.

Et bien entendu, payer en liquide fais de toi un escroc voleur droguiste whatelse.

bref, t'as de la thune, mais pour le dépenser, v"la l'enfer.

Après, si la transaction en vaut la peine, je pose sans pb un jour ou demi jour de cp pour faire la transaction un jour où ma banque est ouverte.

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°74607906
Mastergone
Posté le 29-04-2026 à 19:17:30  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je viens de trouver à l'instant ce nom, mais j'ai vu effectivement que ça n'existe plus.
C'est relou !
Je suis en bonne voie pour vendre ma voiture, sauf qu'avec les obligations des uns et des autres, les seules disponibilités pour réaliser la transaction serait un jour férié ou un dimanche.
Je voulais assurer le coup avec un chèque de banque, puis finalement je me suis dis que le virement instantané ça pouvait être mieux (à condition qu'il fonctionne). Je parle en connaissance de cause car j'ai acheté un nouveau véhicule la semaine dernière, et malgré les certitudes de ma banque à ce sujet, cela n'a pas fonctionné ! Je me suis retrouvé bien con à ne pas pouvoir même faire un simple virement à mon vendeur !

Mes beaux parents ont vendu sur Van aménagé sur LBC, avec paiement par virement (44 k€). L'acheteur avait pris soin, avant de venir, de faire débloquer son plafond de virement auprès de sa banque.

Le jour J, après essai et accord sur le prix, l'acheteur a fait un virement instantané, reçu presque immédiatement.

n°74608131
micka-slb9​2
Posté le 29-04-2026 à 20:12:08  profilanswer

Mastergone a écrit :

Mes beaux parents ont vendu sur Van aménagé sur LBC, avec paiement par virement (44 k€). L'acheteur avait pris soin, avant de venir, de faire débloquer son plafond de virement auprès de sa banque.

Le jour J, après essai et accord sur le prix, l'acheteur a fait un virement instantané, reçu presque immédiatement.

J'ai acheté il y a peu un véhicule à 33 k€, et je n'ai pas eu de souci.
Ma banque (ou mon conseiller) a pris l'initiative (j'attends de parvenir à les joindre pour une explication) de baisser mon plafond sans me prévenir.

n°74609313
Neil007
Hardware Addict
Posté le 30-04-2026 à 06:11:59  profilanswer

Quelqu'un ici a déjà utilisé le Paiement Leboncoin avec remise en main propre ?

Avec l'acheteur hier, on a tout fait bien ensemble sur l'application, il confirme la réception de l'objet que je lui remets en main propre : je reçois bien un message  

"Transaction sécurisée

Bonne nouvelle, votre acheteur vient de déclencher votre paiement ! Vous pouvez maintenant lui remettre sa commande !"

On reste alors ensemble un moment le tant que mes fonds apparaissent dans le porte monnaie Leboncoin et là rien ... (gros montant pour information) puis on se rend compte que dans les CGV Leboncoin, ils indiquent que ça peut mettre juqu'à 5 jours pour recevoir le solde sur le porte monnaie !!!  

L'acheteur est reparti avec l'objet, je n'ai pas d'argent dans mon porte monnaie, on pensait que ça aurait été immédiat. On est d'accord que c'est bien moisi non ? La prochaine fois on fera un Wero.  

La question que je me pose, c'est pourquoi Leboncoin autorise de remettre l'objet alors que dans un même temps ils ne te créditent ton porte monnaie que 5 jours plus tard ? Ca n'a aucun sens, la plateforme a déjà les fonds. :sarcastic:  

https://i.ibb.co/8gC0N9c1/Capture-d-cran-2026-04-30-061104.png
https://i.ibb.co/JwGtwyjp/Capture-d-cran-2026-04-30-060922.png

Message cité 3 fois
Message édité par Neil007 le 30-04-2026 à 06:14:02

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74609652
Mastergone
Posté le 30-04-2026 à 08:41:17  profilanswer

Cela a déjà été dit sur ce topic, cela prend en général 48h pour recevoir les fonds lors d'une transaction en MP, parfois plus.

n°74609702
micka-slb9​2
Posté le 30-04-2026 à 08:58:11  profilanswer

Neil007 a écrit :

Avec l'acheteur hier, on a tout fait bien ensemble sur l'application, il confirme la réception de l'objet que je lui remets en main propre : je reçois bien un message  

"Transaction sécurisée

Bonne nouvelle, votre acheteur vient de déclencher votre paiement ! Vous pouvez maintenant lui remettre sa commande !"

On reste alors ensemble un moment le tant que mes fonds apparaissent dans le porte monnaie Leboncoin et là rien ... (gros montant pour information) puis on se rend compte que dans les CGV Leboncoin, ils indiquent que ça peut mettre juqu'à 5 jours pour recevoir le solde sur le porte monnaie !!!  

L'acheteur est reparti avec l'objet, je n'ai pas d'argent dans mon porte monnaie, on pensait que ça aurait été immédiat. On est d'accord que c'est bien moisi non ? La prochaine fois on fera un Wero.  

La question que je me pose, c'est pourquoi Leboncoin autorise de remettre l'objet alors que dans un même temps ils ne te créditent ton porte monnaie que 5 jours plus tard ? Ca n'a aucun sens, la plateforme a déjà les fonds. :sarcastic:  

https://i.ibb.co/8gC0N9c1/Capture-d [...] 061104.png
https://i.ibb.co/JwGtwyjp/Capture-d [...] 060922.png

La "garantie" ou "confirmation", appellons ça comme on veut, c'est le message du Boncoin qui te dit que l'acheteur a déclenché le paiement, et que tu peux lui remettre sa commande.
Je n'ai utilisé ce service qu'une seule fois, en tant qu'acheteur (pour un livre d'enfant à 10 balles), et le monsieur m'avait écrit au moins 3-4 fois car il ne recevait pas son argent, et que ça l'inquiétait. Effectivement, 2 jours plus tard, c'était bon pour lui.

n°74609844
Neil007
Hardware Addict
Posté le 30-04-2026 à 09:34:44  profilanswer

Merci pour la confirmation, je ne trouve pas ça très rassurant...

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°74609852
Perfector
Memento mori
Posté le 30-04-2026 à 09:36:08  profilanswer

En main propre c'est paiement en liquide ici, car pour moi c'est une manière "pressée" d'avoir l'objet, et donc l'argent aussi
Sinon autant le prendre en livraison s'il faut attendre

Message cité 1 fois
Message édité par Perfector le 30-04-2026 à 09:36:17

---------------
Randos
n°74610257
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 30-04-2026 à 11:10:58  profilanswer

Totalement absurde oui. Encore pire pour l'acheteur qui se mange une commission.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74610411
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 30-04-2026 à 11:38:50  profilanswer

Neil007 a écrit :

"Transaction sécurisée

C est immédiat pour 500€ ou moins, ou 3 jours ouvrés au delà(selon LBC) ..... Je confirme, c est pas très rassurant quand tu donnes ton produit sans avoir l argent.

Message cité 1 fois
Message édité par hunter_killer le 30-04-2026 à 11:39:52

---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°74610619
micka-slb9​2
Posté le 30-04-2026 à 12:22:40  profilanswer

Perfector a écrit :

En main propre c'est paiement en liquide ici, car pour moi c'est une manière "pressée" d'avoir l'objet, et donc l'argent aussi
Sinon autant le prendre en livraison s'il faut attendre

Je voulais aussi payer le gars en liquide, ainsi d'éviter les frais du site, et parce que je voulais une remise en mains propres. Sauf que le vendeur de 70 ans ne me répondait pas. Il s'agissait d'une livre que voulait absolument la petite, et que les gens revendaient le double sur Vinted en moins bon état. J'ai donc voulu assurer le coup en lui réservant l'article avec le paiement en ligne (la seule fois que j'ai fait ça). Je ne recommencerai pas perso.

n°74610625
micka-slb9​2
Posté le 30-04-2026 à 12:23:50  profilanswer

hunter_killer a écrit :

C est immédiat pour 500€ ou moins, ou 3 jours ouvrés au delà(selon LBC) ..... Je confirme, c est pas très rassurant quand tu donnes ton produit sans avoir l argent.

Dans mon cas il s'agissait de 10 balles, et le vendeur a attendu 2 jours. Il était en panique, m'a recontacté 3 fois et a sollicité le SAV.

Je ne sais pas si c'était un bug ou pas, mais ça n'a pas été instantané.

n°74610636
valaj
Posté le 30-04-2026 à 12:27:01  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Dans mon cas il s'agissait de 10 balles, et le vendeur a attendu 2 jours. Il était en panique, m'a recontacté 3 fois et a sollicité le SAV.

Je ne sais pas si c'était un bug ou pas, mais ça n'a pas été instantané.

Être en panique pour 10€  [:la chancla:1]

n°74610641
Poly
Posté le 30-04-2026 à 12:28:25  profilanswer

Sentir d'être arnaqué n'est pas plaisant du tout.

n°74610648
Umi
Posté le 30-04-2026 à 12:29:15  profilanswer

Certes, mais pour 10 balles faut se détendre le trou de balle  :o

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°74610704
micka-slb9​2
Posté le 30-04-2026 à 12:49:31  profilanswer

valaj a écrit :

Être en panique pour 10€  [:la chancla:1]

Umi a écrit :

Certes, mais pour 10 balles faut se détendre le trou de balle  :o

Je suis d'accord avec vous, mais je pense plus que c'était en mode : "C'est pas normal, ça doit fonctionner." Le gars n'avait clairement pas besoin de 10 balles pour vivre.  :o

n°74610709
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-04-2026 à 12:50:48  profilanswer

Ouais c'est énervant de pas avoir la fraiche tout de suite

n°74611522
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 30-04-2026 à 16:07:08  profilanswer

Il y a un topac pour se plaindre de Mondial Relay qui livre à 20km du lieu demandé ?

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°74611794
gros minet
Posté le 30-04-2026 à 17:07:41  profilanswer

Topic des transporteurs
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 802&page=1

Message édité par gros minet le 30-04-2026 à 17:08:34
n°74611833
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-04-2026 à 17:16:42  profilanswer

Putain ce site est vraiment une grosse merde.  Je cherche mes objets en vente pour voir si je suis efficace dans le titre et l'annonce

Je tape la recherche, sur Vienne j'ai 80 000 objets (chemise), je me dis chelou quand même pour cette petite ville, mais en fait c'est partout en France :pt1cable: , je supprime Vienne pour avoir toute la France j'ai plus que 4 objets !  Et impossible de trouver ma chemise tommy machin

Je vais vider le cache du navigateur et virer les cookies du site, une enième fois, ça devrait refonctionner 5 minutes

n°74612264
Grinch
Posté le 30-04-2026 à 19:12:59  profilanswer

probleme d'interface chaise - clavier, tres frequent chez les utilisateurs du bon coin  :o

---------------
Feedback
n°74612286
Grinch
Posté le 30-04-2026 à 19:18:00  profilanswer

Neil007 a écrit :

....

On reste alors ensemble un moment le tant que mes fonds apparaissent dans le porte monnaie Leboncoin et là rien ...

la preuve ici encore, ce niveau [:clooney11]

ça existe depuis 8 ans ce système, il y a multiples pages d'aide et des centaines de pages web qui expliquent le fonctionnement, mais tu te pointes complètement perdu sans savoir comment ça marche

LBC gardent les sous qques temps  pour s'assurer que les fonds de l'acheteur ne sont pas frauduleux (cartes volées par ex )

ce système de compte séquestre est génial et très fiable, encore faut il arriver a le comprendre

le seul défaut c'est les frais pour l'acheteur

Message cité 2 fois
Message édité par Grinch le 30-04-2026 à 22:21:22

---------------
Feedback
n°74612289
Lt Ripley
À donf
Posté le 30-04-2026 à 19:18:53  profilanswer

Je rajoute que leurs algos puent la merde.  A chaque fois que je veux un truc local, par défaut il me sort toute la france et a chaque fois que je veux avec envoi c'est que sur Vienne.  Ils savent rien prédire, pire ils prédisent à l'envers.  A chaque fois je comprends rien à ce qu'il se passe, je passe du temps a cliquer, un foutoir monstre.  Si je mets 2 villes, Vienne + Lyon j'ai moins de résultats qu'avec une seule.  Et ça fait 6 mois que ça dure.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1274  1275  1276  ..  1300  1301  1302  1303  1304  1305

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)