| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 14:09:07 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
julius_90 |
|
coxsplit |
|
vannhi | C'est ce type de produit de attire le plus de cassos. J'ai vécu la même chose il y a presque 20 ans, et j'ai fait l'erreur de répondre à ces personnes. Je les ignores depuis car tu as 0,0001% de leur vendre quelque chose.
--------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice ! |
Souvent, ils testent avec un prix ridicule pour voir si ça passe pour revendre plus cher apres..... Et comme ils font ça industriellement, ils ne se formalisent pas avec la politesse. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
micka-slb92 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2026 à 08:52:42 ![]() ![]() |
lulu370 | j'ai quand même remarqué que quand on met une phrase de type ,le prix c'est ça et pas autre chose ,point final ,la quand même ils sont nettement moins nombreux a essayer hihihihi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi | L'achat de lot est plutôt pas mal, mais fais attention au poids calculé car ils additionnent les limites supérieures pour sortir les frais de port: 1 article 250-500g + 1 article 500-1kg ==> poids total dans la tranche 1-2kg et c'est 2€ de plus --------------- Mon feedback |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 17:16:30 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | Non c'est nouveau et j'en ai fait les frais récemment Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 05-05-2026 à 17:23:38 |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 17:31:20 |
yellowstone2 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est donc plus possible de mettre sur ebay ou vinted en même temps que leboncon ? |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Si tu vends l'article sur Vinted et que t'oublies ton annonce sur LBC et qu'un mec te l'achète t'es cuit ? |
yellowstone2 |
|
valaj | Je confirme que quand on sélectionne "je n'ai pas confiance en l'acheteur" pas de 1 étoile auto |
micka-slb92 |
|
Kiks | C'est un peu de la merde quand même, non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
yellowstone2 |
|
yellowstone2 |
|
Kiks | A tout hasard, en visitant son profil --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Keke boum boum Imbécile heureux | Tu regardes son profil...
Message édité par Keke boum boum le 05-05-2026 à 20:46:11 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yellowstone2 | arf, je suis fatigué... |
micka-slb92 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Ca existe encore vivastreet? Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 05-05-2026 à 21:01:20 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
micka-slb92 |
|
micka-slb92 |
Message édité par micka-slb92 le 05-05-2026 à 21:02:55 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Je ne louais pas de fille --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
yellowstone2 |
Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 21:13:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |