| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent : --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 08:39:01 ![]() ![]() |
micka-slb92 |
|
bertrand_205champion |
micka-slb92 |
|
asimp |
|
meluor |
|
micka-slb92 |
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Publicité | Posté le 03-05-2026 à 15:06:56 ![]() ![]() |
julius_90 |
|
coxsplit |
|
vannhi | C'est ce type de produit de attire le plus de cassos. J'ai vécu la même chose il y a presque 20 ans, et j'ai fait l'erreur de répondre à ces personnes. Je les ignores depuis car tu as 0,0001% de leur vendre quelque chose.
--------------- Mon feedback |
hunter_killer For great justice ! |
Souvent, ils testent avec un prix ridicule pour voir si ça passe pour revendre plus cher apres..... Et comme ils font ça industriellement, ils ne se formalisent pas avec la politesse. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
micka-slb92 |
|
lulu370 | j'ai quand même remarqué que quand on met une phrase de type ,le prix c'est ça et pas autre chose ,point final ,la quand même ils sont nettement moins nombreux a essayer hihihihi |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
vannhi | L'achat de lot est plutôt pas mal, mais fais attention au poids calculé car ils additionnent les limites supérieures pour sortir les frais de port: 1 article 250-500g + 1 article 500-1kg ==> poids total dans la tranche 1-2kg et c'est 2€ de plus --------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |