Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
9633 connectés 

 

 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?


 
15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D
 
 
66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)
 
 
18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|
 
 
0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o
 

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1281  1282  1283  1284  1285  1286
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°74620149
micka-slb9​2
Posté le 03-05-2026 à 14:09:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bonne blague du jour : Un mec revient à la charge concernant ma voiture, après m'avoir posé X questions dont les réponses étaient toutes dans l'annonce s'il avait pris la peine de la lire (aucun remerciement à mes réponses bien entendu).
 
"Bonjour, ça vous intéresse un échange contre une blabla ?"
Par curiosité, je vais voir ses annonces, et je vois la voiture en question, à 5 k€ de moins que mon annonce.
Je lui réponds : "Bonjour, non je ne suis aucunement intéressé par votre échange. Qui plus est, votre annonce est à un prix bien inférieur à la mienne. Vous comptiez rajouter derrière ?"
Lui : "Ah non, pas du tout. Après, vous pouvez toujours revendre ma voiture si elle ne vous convient pas.
 
Débile ou mec qui a juste envie de faire chier son monde ?  :o

mood
Publicité
Posté le 03-05-2026 à 14:09:07  profilanswer
 

n°74620332
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 03-05-2026 à 15:06:56  profilanswer
 

asimp a écrit :


Merci pour le tips, j'étais passé à côté de l'info.


Le tip

n°74620397
julius_90
Posté le 03-05-2026 à 15:29:26  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

Bonne blague du jour : Un mec revient à la charge concernant ma voiture, après m'avoir posé X questions dont les réponses étaient toutes dans l'annonce s'il avait pris la peine de la lire (aucun remerciement à mes réponses bien entendu).
 
"Bonjour, ça vous intéresse un échange contre une blabla ?"
Par curiosité, je vais voir ses annonces, et je vois la voiture en question, à 5 k€ de moins que mon annonce.
Je lui réponds : "Bonjour, non je ne suis aucunement intéressé par votre échange. Qui plus est, votre annonce est à un prix bien inférieur à la mienne. Vous comptiez rajouter derrière ?"
Lui : "Ah non, pas du tout. Après, vous pouvez toujours revendre ma voiture si elle ne vous convient pas.
 
Débile ou mec qui a juste envie de faire chier son monde ?  :o


 
À une époque la grande mode c'était "je vends ma voiture X€. Intéressé par échange sur base de valeur X€ + Y€.
En gros les jackys estimaient leurs véhicules + cher pour un échange que contre une vente "simple"  [:dks]

n°74620402
MasterGone
Posté le 03-05-2026 à 15:30:11  profilanswer
 

Il faut également vérifier les réglages des réductions pour les achats en lots, je viens de voir qu'elles sont activées sur mon compte alors que je suis certain de les avoir supprimer dans le passé (après avoir failli m'être fait avoir).


Message édité par MasterGone le 03-05-2026 à 15:30:28
n°74620614
coxsplit
Posté le 03-05-2026 à 16:35:15  profilanswer
 

julius_90 a écrit :


 
À une époque la grande mode c'était "je vends ma voiture X€. Intéressé par échange sur base de valeur X€ + Y€.
En gros les jackys estimaient leurs véhicules + cher pour un échange que contre une vente "simple"  [:dks]


 
Echange possible de ta voiture contre ma PS4 et 7 jeux et 100 balles et un mars ? :o  
 
Suivi par un ??? si pas de réponse dans les 20 minutes  [:doosen]  

n°74622623
lulu370
Posté le 03-05-2026 à 23:49:23  profilanswer
 

Bonsoir,  
Personnellement, je vends et j’achète sur Le Bon Coin depuis environ 2017, mais depuis quelques mois, je trouve l’ambiance du site détestable ! Je m’explique : vous vendez un produit quasi neuf, de moins d’un mois, sous garantie et très cher, vous le mettez à un prix correct par rapport à sa qualité (perso, un MacBook M5 Pro), et vous recevez toute une ribambelle de propositions lunaires ! Échanges bizarres (ex : vélo plus liquide, bien en dessous de la valeur), remarques sur le prix, propos limite agressifs, etc. Pas de réponse quand vous ne cédez pas, pas de bonjour, des gens dont on se demande ce qu’ils vont faire de l’appareil tellement ils ne savent pas ce que ça vaut… Bref, la jungle !
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°74622641
vannhi
Posté le 04-05-2026 à 00:02:35  profilanswer
 

C'est ce type de produit de attire le plus de cassos. J'ai vécu la même chose il y a presque 20 ans, et j'ai fait l'erreur de répondre à ces personnes. Je les ignores depuis car tu as 0,0001% de leur vendre quelque chose.
 
LBC c'est comme un outil, il faut savoir l'utiliser correctement


---------------
Mon feedback
n°74622706
hunter_kil​ler
For great justice !
Posté le 04-05-2026 à 01:14:08  profilanswer
 

lulu370 a écrit :

Bonsoir,  
Personnellement, je vends et j’achète sur Le Bon Coin depuis environ 2017, mais depuis quelques mois, je trouve l’ambiance du site détestable ! Je m’explique : vous vendez un produit quasi neuf, de moins d’un mois, sous garantie et très cher, vous le mettez à un prix correct par rapport à sa qualité (perso, un MacBook M5 Pro), et vous recevez toute une ribambelle de propositions lunaires ! Échanges bizarres (ex : vélo plus liquide, bien en dessous de la valeur), remarques sur le prix, propos limite agressifs, etc. Pas de réponse quand vous ne cédez pas, pas de bonjour, des gens dont on se demande ce qu’ils vont faire de l’appareil tellement ils ne savent pas ce que ça vaut… Bref, la jungle !
 :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

 

Souvent, ils testent avec un prix ridicule pour voir si ça passe pour revendre plus cher apres..... Et comme ils font ça industriellement, ils ne se formalisent pas avec la politesse.


---------------
Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED
n°74622923
micka-slb9​2
Posté le 04-05-2026 à 08:15:23  profilanswer
 

vannhi a écrit :

C'est ce type de produit de attire le plus de cassos. J'ai vécu la même chose il y a presque 20 ans, et j'ai fait l'erreur de répondre à ces personnes. Je les ignores depuis car tu as 0,0001% de leur vendre quelque chose.
 
LBC c'est comme un outil, il faut savoir l'utiliser correctement


Et après tu perds ton badge "Profil réactif" !  :o  
Je dis ça, mais je l'ai fait également : ignorer tous les profils chelous, les propositions farfelues et j'en passe. J'ai donc perdu ce précieux badge.  :cry:  
Je me suis également fait signaler, à tort comme l'a reconnu le site, mais j'ai quand même perdu mon badge "Profil recommandé".  :cry:  :cry:  
Bref, au début, ça fout les boules car tu penses être dans ton bon droit, puis finalement, tu comprends qu'il n'y a rien à faire, et que ces badges ne servent pas à grand-chose. Même si juste après la perte du second, j'ai eu 2 échanges avec des personnes âgées qui suivaient mon annonce de voiture, et m'ont demandé pourquoi je n'étais pas un profil recommandé. J'ai été transparent avec eux, et ensuite, plus de nouvelles. Mais bon, pas certain à 100% que ce soit lié à ce fameux badge.

n°74623033
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 04-05-2026 à 08:52:42  profilanswer
 

Ah mais c'est des vrais goujats oui, à 80-90%
 
Ce matin après avoir discuté un peu un mec me propose 75€ au lieu de 90.  Je lui envoie une offre à 80, c'est à dire nettement plus près de son prix que du mien et il me dit non merci bien trop cher.  Moi j'appelle ça un connard, MOI TOUT PUISSANT JE DÉCIDE QUE C'EST EXACTEMENT COMME JE VEUX, et il n'y a que de ça pratiquement, cette perte de temps...
 
Autre chose, je viens de mettre un filtre dans ma boite mail pour ne plus être notifié des mecs qui mettent l'annonce en favoris (toutes les notifs de l'app sont désactivés sur mon phone)

mood
Publicité
Posté le 04-05-2026 à 08:52:42  profilanswer
 

n°74623087
lulu370
Posté le 04-05-2026 à 09:11:15  profilanswer
 

j'ai quand même remarqué que quand on met une phrase de type  ,le prix c'est ça et pas autre chose ,point final ,la quand même ils sont nettement moins nombreux a essayer hihihihi :D  :D  :D

n°74623699
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 04-05-2026 à 11:06:06  profilanswer
 

Grinch a écrit :

les nouveautés deployées - qui expliquent les bugs récents  
 
https://www.leboncoin.fr/evenement/nouveautes


 
https://img.leboncoin.fr/api/v1/lbcqa3b6/images/1776761037479_imagenewoffer_LV.png?rule=landing-image-960x480-auto
 
L'art de faire un exemple parlant pour justifier l'inutilité de la fonction  :o  


---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°74623795
vannhi
Posté le 04-05-2026 à 11:30:54  profilanswer
 

L'achat de lot est plutôt pas mal, mais fais attention au poids calculé car ils additionnent les limites supérieures pour sortir les frais de port: 1 article 250-500g + 1 article 500-1kg ==> poids total dans la tranche 1-2kg et c'est 2€ de plus


---------------
Mon feedback
n°74630851
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 17:15:36  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :

C'est nouveau de manière automatique surtout (et sans que l'acheteur ne le sache).


Oh, c'est vrai, je viens de le voir, c'est automatique.
en revanche il y a un message qui informe qu'une notification a été envoyée au vendeur. Et en cliquant dessus, ça ouvre les options pour décocher  la notification automatique du vendeur.
 
Bon, ça reste acceptable.
Moi en revanche je viens d'apprendre que si on annule une vente (en disant par exemple que le produit est indisponible), on se prends une note automatique d'une étoile.
 
Ca a toujours été comme ça ? :??:
C'est un coup à flinguer tes notes.


Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 17:16:30
n°74630871
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 05-05-2026 à 17:19:11  profilanswer
 

Non c'est nouveau et j'en ai fait les frais récemment  
Par contre je ne sais pas si certaines options permettent de ne pas avoir de 1*

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 05-05-2026 à 17:23:38
n°74630912
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 17:26:26  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

Non c'est nouveau et j'en ai fait les frais récemment  
Par contre je ne sais pas si certaines options permettent de ne pas avoir de 1*


C'est  bien ce qui me semblait.  
Je peux comprendre de se prendre une note négative quand on a validé l'achat et la disponibilité. Bref, quand on s'est engagé. Mais prendre une note négative avant même d'avoir contracté...
Je ne trouve pas ça très juste.
 
J'ai posé la question vite fait à gemini. Il semblerait qu'il n'y ait pas d'échappatoires. Même si tu ne réponds pas et que tu laisses passer le délai de 48 heures, tu te prends automatiquement une étoile selon lui.


Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 17:31:20
n°74631155
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 18:17:08  profilanswer
 

Si tu réponds que c'est déjà vendu, tu te prends 1 étoile.
Si tu réponds que tu n'acceptes pas le moyen de paiement sécurisé du site.
Si tu réponds que tu ne veux pas utiliser le moyen de livraison choisi par l'acheteur, tu te prends une étoile.
Si tu laisses expirer l'offre d'achat au prix, tu te prends une étoile.

n°74631158
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 18:18:21  profilanswer
 

Oui, c'est ce que j'ai compris, il n'y a pas d'échappatoire.

n°74631244
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 05-05-2026 à 18:38:41  profilanswer
 

C'est donc plus possible de mettre sur ebay ou vinted en même temps que leboncon ?

n°74631253
gamma way
Posté le 05-05-2026 à 18:40:41  profilanswer
 

Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'il y a un moyen : supprimer l'annonce.Le mois dernier j'ai supprimé une annonce (car vendu en main propre) alors qu'un autre contact m'avait fait une proposition, et je n'ai rien eu si ce c'est un message du genre "vous avez supprimé l'annonce, la transaction est annulée".

n°74631263
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 18:42:55  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :

Oui, c'est ce que j'ai compris, il n'y a pas d'échappatoire.


Tu avais 2 autres motifs (pas confiance en l'acheteur et je ne sais plus quoi d'autre) qui ne te pénalisaient pas d'une étoile automatique.
Mais bon, on a bien compris que le principe du site est désormais de faire un max de pognon en "forçant" les transactions. Sauf que je pense qu'ils risquent d'y laisser des plumes...
Je vois, pour les annonces de voiture par exemple, c'est le néant désormais en tant que particulier. Aucune offre de particuliers quasiment, donc presque plus d'acheteurs... Si tu veux une annonce de pro, tu vas directement sur leur site ou sur un site plus spécialisé comme LC.

n°74631266
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 18:44:17  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'il y a un moyen : supprimer l'annonce.Le mois dernier j'ai supprimé une annonce (car vendu en main propre) alors qu'un autre contact m'avait fait une proposition, et je n'ai rien eu si ce c'est un message du genre "vous avez supprimé l'annonce, la transaction est annulée".


Propal au prix demandé ou négo ?

n°74631270
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 18:45:13  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

C'est donc plus possible de mettre sur ebay ou vinted en même temps que leboncon ?


Pas compris...  :??:  
Rien ne t'empêche de mettre un article sur plusieurs sites, bien entendu.

n°74631486
Lt Ripley
J'en prendrai pour 1 dollar !
Posté le 05-05-2026 à 19:36:02  profilanswer
 

Si tu vends l'article sur Vinted et que t'oublies ton annonce sur LBC et qu'un mec te l'achète t'es cuit ?

n°74631538
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 19:47:52  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'il y a un moyen : supprimer l'annonce.
Le mois dernier j'ai supprimé une annonce (car vendu en main propre) alors qu'un autre contact m'avait fait une proposition


Je vais essayer ça. Mais je serais étonné que ce soit si simple vu comment ils ont l'air d'avoir blindé le truc.
Je vous dirais ça dans quelques jours.

n°74631595
valaj
Posté le 05-05-2026 à 20:00:06  profilanswer
 

Je confirme que quand on sélectionne "je n'ai pas confiance en l'acheteur" pas de 1 étoile auto
   

n°74631612
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 20:03:16  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Si tu vends l'article sur Vinted et que t'oublies ton annonce sur LBC et qu'un mec te l'achète t'es cuit ?


Ah bah oui. C'est à toi de penser à retirer l'annonce dès que l'article est vendu (ça semble logique).
Après oui, moi ça m'est arrivé d'avoir une offre au prix sur Leboncoin pendant que j'étais en train de vendre l'article en mains propres. J'attendais que la transaction se fasse pour retirer l'annonce. J'ai contacté le service clients. Ils m'ont répondu que dans un cas semblable, j'aurais dû mettre l'annonce en pause. Bref, faut faire avec leurs règles.

n°74631632
Kiks
Posté le 05-05-2026 à 20:06:24  profilanswer
 

C'est un peu de la merde quand même, non ? [:canard sans bec:4]


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74631703
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 20:23:58  profilanswer
 

gamma way a écrit :

Il faudrait vérifier, mais il me semble qu'il y a un moyen : supprimer l'annonce.Le mois dernier j'ai supprimé une annonce (car vendu en main propre) alors qu'un autre contact m'avait fait une proposition, et je n'ai rien eu si ce c'est un message du genre "vous avez supprimé l'annonce, la transaction est annulée".


J'ai supprimé mon annonce il y a plus de 30 minutes, toujours pas de message "transaction annulée". Je pense que ça tombe dans la même case que "pas de suite après 48h00" donc note d'une étoile.
J'essaierais le "je n'ai pas confiance" de Valaj.

n°74631733
Poly
Posté le 05-05-2026 à 20:32:00  profilanswer
 

J'ai acheté 1 article à 0 € et un autre à quelques dizaines d'euros récemment.
Pas de réponse, la commande a été annulée par expiration.
Aucun des deux vendeurs n'a pris son 1/5.
Il y a quelques semaines pourtant, un autre vendeur s'était pris le 1/5 immédiatement.

n°74631790
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 20:44:14  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'ai acheté 1 article à 0 € et un autre à quelques dizaines d'euros récemment.
Pas de réponse, la commande a été annulée par expiration.
Aucun des deux vendeurs n'a pris son 1/5.
Il y a quelques semaines pourtant, un autre vendeur s'était pris le 1/5 immédiatement.


Toi en tant qu'acheteur, encore heureux que tu ne prennes pas 1/5, tu y es pour rien si le vendeur n'a pas répondu. Mais comment tu sais pour le vendeur ? Tu l'as contacté ?

n°74631795
Kiks
Posté le 05-05-2026 à 20:45:00  profilanswer
 

A tout hasard, en visitant son profil  :O


---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°74631796
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2026 à 20:45:39  profilanswer
 

Tu regardes son profil...
 
 
 [:haha grillaid]


Message édité par Keke boum boum le 05-05-2026 à 20:46:11

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74631836
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 20:54:11  profilanswer
 

arf, je suis fatigué...

n°74631858
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 20:57:53  profilanswer
 

yellowstone2 a écrit :


J'ai supprimé mon annonce il y a plus de 30 minutes, toujours pas de message "transaction annulée". Je pense que ça tombe dans la même case que "pas de suite après 48h00" donc note d'une étoile.
J'essaierais le "je n'ai pas confiance" de Valaj.


C'est le "pas confiance" de micka mais bon...  :o

n°74631868
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2026 à 20:59:23  profilanswer
 

Ca existe encore vivastreet?
Fut un temps, je vendais beaucoup là-bas. Si LBC commence à être trop relou, ça va être la migration vers un concurrent.
Je sens que la miata va aller sur la centrale déjà.

Message cité 1 fois
Message édité par Keke boum boum le 05-05-2026 à 21:01:20

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74631872
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 20:59:51  profilanswer
 

Poly a écrit :

J'ai acheté 1 article à 0 € et un autre à quelques dizaines d'euros récemment.
Pas de réponse, la commande a été annulée par expiration.
Aucun des deux vendeurs n'a pris son 1/5.
Il y a quelques semaines pourtant, un autre vendeur s'était pris le 1/5 immédiatement.


Citation :

Dans le cadre d'une Transaction avec le service de livraison intégrée, le Vendeur particulier reçoit une évaluation automatique de 1 étoile dès la deuxième annulation de la Transaction pour l'un des motifs suivants :

n°74631883
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 21:01:37  profilanswer
 

Keke boum boum a écrit :

Ca existe encore vivastreet?
Fut un temps, je vendais beaucoup là-bas. Si LBC commence à être trop relou, ça va être la migration vers un concurrent.
Je sens que la miata va aller sur la centrale déjà.


Pour les filles de joies surtout.  :o
 
Edit : J'ai fait une recherche sur toute la France pour un véhicule, quelque soit la marque ou le modèle.
95 résultats...
[:nicodonald]


Message édité par micka-slb92 le 05-05-2026 à 21:02:55
n°74631888
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 05-05-2026 à 21:03:04  profilanswer
 

Je ne louais pas de fille :o
Ca allait bien pour du LBC like.


---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°74631914
yellowston​e2
Posté le 05-05-2026 à 21:08:01  profilanswer
 

micka-slb92 a écrit :


C'est le "pas confiance" de micka mais bon...  :o


Comme je le disais, je suis un peu fatigué...ma concentration en prends un coup.  :pfff:  
 

micka-slb92 a écrit :


Citation :

Dans le cadre d'une Transaction avec le service de livraison intégrée, le Vendeur particulier reçoit une évaluation automatique de 1 étoile dès la deuxième annulation de la Transaction pour l'un des motifs suivants :



Oh...

Citation :

Dans le cadre d'une Transaction avec le service de livraison intégrée, le Vendeur particulier reçoit une évaluation automatique de 1 étoile dès la deuxième annulation de la Transaction pour l'un des motifs suivants :  
 
Le Vendeur laisse la Transaction expirer
Le ou les articles ne sont plus à vendre
Le Vendeur refuse d'utiliser le service de livraison intégrée
Le Vendeur refuse d'utiliser le paiement sécurisé.


Message édité par yellowstone2 le 05-05-2026 à 21:13:22
n°74631920
micka-slb9​2
Posté le 05-05-2026 à 21:09:26  profilanswer
 

Déjà, je suis très agréablement surpris de presque avoir vendu la Yaris grâce au Boncoin (attendons la vente définitive ce WE).
Première annonce : 1 contact rapide. 1 vrai relou. Il me disait que ma bagnole était une daube avec plein de trucs à faire, dont le CT obligatoire alors qu'elle n'a que 2 ans (je vous apprends quelque chose hein).
Par la suite, quelques touches de pros se faisant passer pour des particuliers (que j'ai recadrés gentiment à chaque fois) et une propal à -5 k€ de mémoire.
Deuxième annonce : de nouveau un relou qui m'avait posé X questions (toutes les réponses étaient dans l'annonce) et qui revient à la charge pour m'échanger la Yaris contre sa caisse pourrie, mise en vente X k€ moins chère et sans ajout de sa part. Et sinon j'ai eu une jeune fille fort sympathique qui a kiffé de suite la voiture, et me la prend sans grosse négo.
 
LaC*ntral* j'ai reçu 2 ou 3 appels de pros au début, et là j'en ai un qui ne lâche pas l'affaire à me rappeler tous les jours, alors que j'ai très poliment dit que JE le recontacterai si j'étais intéressé. Sinon, rien, nada, que dalle.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1276  1277  1278  ..  1281  1282  1283  1284  1285  1286

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)