| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Kiks | Reprise du message précédent :
Je fais comme toi. Si tu ne prends pas la peine de valider la transaction par toi-meme, tu perds déjà une étoile. Je vais me faire traiter de nazi de la notation, mais tu peux également perdre une étoile si tu prends trop de temps à chercher le colis (sauf si on me prévient). A ça, je rajoute la communication comme critère de notation.
C'est dommage, car personne ne profite de ton expérience avec cet acheteur. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 26-04-2026 à 16:19:11 ![]() ![]() |
Poly | J'ai depuis adopté le principe "validation auto au bout de 3 jours → -1 étoile". |
micka-slb92 |
|
Perfector Memento mori |
micka-slb92 |
|
westyle Mr. Worldwide | Une carte SD à un prix intéressant, "neuve, scellée"...
Message édité par westyle le 27-04-2026 à 11:30:21 --------------- Flickr |
vannhi | Il a trop l'habitude avec LBC: il faut donner la note dans les 15 minutes après la réception de la commande au risque de ne pas avoir l'éval 5* --------------- Mon feedback |
westyle Mr. Worldwide | Avant, avec ceux qui trainaient à valider le paiement ou (et) chercher leurs colis, je laissais pisser et je mettais pas d'évals. (éval automatique 5* sans commentaire...).
Message édité par westyle le 27-04-2026 à 11:56:29 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-04-2026 à 11:51:16 ![]() ![]() |
Mitch2Pain | Vous cherchez à remplir votre vie sociale en discutant avec des inconnus sur LBC ou quoi ? Le meilleur interlocuteur c'est celui qui ne communique pas justement: à chaque étape LBC génère des messages automatiques qui sont largement suffisant.
Et si le mec a besoin de 3j pour bien tester le truc et être sur qu'il n'y a pas de vice caché grand bien lui fasse, c'est le jeu, en tant que vendeur je ne vais pas m'offusquer que le client prenne l'entièreté des 3 jours, c'est la règle, vous l'acceptez quand vous vendez sur LBC. Message cité 4 fois Message édité par Mitch2Pain le 27-04-2026 à 14:38:59 |
Perfector Memento mori | Si c'est une vente comme tu l'indiques sans aucun dialogue de bout en bout, ça se tient Le "vice caché" il a bon dos pour la plupart des objets Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 14:33:19 --------------- Randos |
yaching |
Et on peut rajouter le message préliminaire "MACHIN s’intéresse à votre objet faites lui savoir s'il est disponible" |
Perfector Memento mori | Euh non c'est pas systématique Message édité par Perfector le 27-04-2026 à 14:41:10 --------------- Randos |
Perfector Memento mori |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
yaching | Oh merci beaucoup c'est gentil, j'étais passé au travers Message édité par yaching le 27-04-2026 à 15:09:34 |
GAS Wifi filaire© | Non non, pas une erreur de ta part, ça me l'a fait aussi. --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
westyle Mr. Worldwide |
Message cité 1 fois Message édité par westyle le 27-04-2026 à 16:08:08 --------------- Flickr |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
westyle Mr. Worldwide | Ne confonds pas une plateforme de vente et un site de vente entre particuliers. --------------- Flickr |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
vannhi | C'est probablement pas le bon exemple, mais c'est pas comparable à une boutique non plus.
--------------- Mon feedback |
Dhualyn |
Message édité par Dhualyn le 27-04-2026 à 20:05:51 |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Poly | Suffit d'avertir. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Mastergone | Bah c'est le fonctionnement normal de LBC non ? |
Lt Ripley À donf |
|
Poly | Notif "j'ai mis en favori", perso c'est blocage direct. |
garath_ | Vous êtes grave --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
GAS Wifi filaire© |
quentincc It's all ogre now |
GAS Wifi filaire© |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |