|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reprise du message précédent :
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
![]() Publicité | Posté le 27-07-2025 à 10:35:39 ![]() ![]() |
athanor-paris |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
janga83 | Possible que ce soit le livreur. Vu le temps que ça va leur prendre le service risque d'en pâtir. |
Shinseiki Poti Blagueur | Par contre la j'ai vendu hier un truc en main propre avec paiement LBC et j'ai tjs pas mon pognon --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | Je n'ai jamais utilisé le paiement LBC en MP , mais je suppose que c'est comme par correspondance ? Une fois que l'acheteur a l'article il dois valider que tout est OK ce qui déclenche le paiement non ? Tu aurais du lui demander de valider que tout est OK avec son téléphone devant toi, Car rien ne l’empêche sinon de dire que la transaction n'a pas eu lieu ou d'inventer un bobard . Et la il n'y a pas de scan transporteur pour prouver quoi que ce soit Message cité 2 fois Message édité par lsd13x le 28-07-2025 à 08:17:17 |
Kiks |
Ça aurait pu être un Breton du Mont Saint-Michel que ça aurait été pareil Si ça avait été expliqué, tout passe mieux. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Stylken |
Je l’ai vécu IRL sur la vente d’un PC portable, l’acheteur voulait absolument le paiement lbc malgré les frais inhérents. Il avait validé devant moi, vue sur son écran. Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 28-07-2025 à 08:26:09 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
![]() Publicité | Posté le 28-07-2025 à 08:39:19 ![]() ![]() |
Shinseiki Poti Blagueur |
Le paiement a été validé devant moi bien sûr, j'suis pas totalement débile non plus. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
athanor-paris |
Idem, j'étais assez médusé en lisant les consignes. J'ai préféré imprimer mon étiquette ne serait-ce que pour ne pas me tromper moi-même de colis lors du dépôt en locker (j'en avais plusieurs).
Je confirme, c'est chiant (breton ou normand ou qui que ce soit d'autre) !
|
poney2014 Слава Україні! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 29-07-2025 à 11:37:50 --------------- Feedback |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tiptop10 |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Déjà fait jusqu'à 3k€ perso. Plusieurs fois (motos et autos). Message édité par keke boum boum le 29-07-2025 à 20:24:59 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Uchinaa | Colis déposé hier matin avec chronopost en relais, déjà arrivé ! |
+ bender + Quadriceps impériaux | Vous aussi vous tombez sur des gens hyper pressés pour acheter ? Quelle plaie certains produits à vendre sur cette plateforme Message cité 1 fois Message édité par + bender + le 30-07-2025 à 15:59:57 --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ça peut être une raison d'utiliser lbc.
Message édité par Kara le 30-07-2025 à 16:06:10 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
+ bender + Quadriceps impériaux | ça je comprends, ton truc a cramé tu veux le remplacer... mais de là à pas pouvoir attendre deux jours --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Ali-Pacha AW | Tu as un trop bon prix |
hardt Well, that shits on my day. | Non mais les gars, l'acheteur est pressé, ça va pas, l'acheteur prend son temps, ça va pas --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
le_persan | ça m'est déjà arrivé en tant qu'acheteur, truc cassé, livraison Amazon trop longue => je cherche sur leboncoin direct |
Kiks | Je viens d'envoyer la suggestion suivante à Leboncoin : pouvoir différencier les notations reçues en tant qu'acheteur de celles en tant que vendeur. Quand j'achète, savoir que le vendeur a 5/5 sur 200 évaluations ne permet pas de savoir si c'est sa première transaction en tant que vendeur ou la 200tième. Bref, ça ne devrait pas être super compliqué à mettre en œuvre. Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 30-07-2025 à 17:50:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
asimp | Honnêtement j'ai du mal à voir ce que ça apporterai réellement. |
Kiks | Ils ont déjà l'info, il suffit de l'afficher. Perso, ça permettrait à mieux interpréter les notes des utilisateurs Leboncoin quand tu es en passe de réaliser une transaction Avoir une très bonne note, c'est bien. Mais ça ne dit pas sur quoi tu es bon (cas d'un utilisateur qui ne fait qu'acheter sur Leboncoin) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hunter_killer For great justice ! | Sinon, tu lis les commentaires --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
athanor-paris |
Si, sur la page "nos annonces", ils pouvaient rajouter un onglet "annonces mises en pause" plutôt qu'elles soient noyées dans la masse ce serait un petit plus. Message édité par athanor-paris le 01-08-2025 à 10:42:06 |
Poly | Pas de bloqueur de pub en 2025. |
Umi | Mais il n'y pas besoin de l'avoir en favori, juste de savoir se servir de la barre d'adresse... --------------- Vous êtes invité aux noces |
derby4 | Ca ne répond guère à ma question, bref --------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
johnclaude You know nothing johnclaude | Achat d'un siège de bureau ce matin, j'ai vu l'annonce il y a deux jours, le vendeur n'avait pas vu mon message il m'a répondu hier soir qu'il rentrait entre 7h et 7h30 du matin (j'ai compris qu'il bossait la nuit).
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |