|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 11:57:52 ![]() ![]() |
Poly |
Être limité dans le nombre de favoris en 2025. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 02-08-2025 à 12:04:33 |
Kiks |
Envoie lui un message en lui disant qu'il aurait pu le vendre plus cher --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
Le fameux veilleur de nuit qui vole des trucs dans la COGIP --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
derby4 |
--------------- <<A force d'en****r des poules, on finit par casser des oeufs...>> |
valaj |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il savait ce qu'il vendait, avec une capture du site steelcase dans l'annonce.
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 |
inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poly |
Sur PC en web, je vois bien un lien direct par sous-rubrique.
|
![]() Publicité | Posté le 02-08-2025 à 17:27:19 ![]() ![]() |
Kiks | Allez, je m'impose cette nouvelle règle L'acheteur qui ne valide pas la conformité avant les 3 jours se voit retirer une étoile sur la question de la recommandation. Message édité par Kiks le 02-08-2025 à 18:32:16 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Une bonne chaise ça change la vie ! (j'ai une Hermann Miller Mira 2 depuis 7 ans) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà acheté la même le mois dernier (sans têtière) pour 10€.
kley Miaou ! |
|
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Xzf | Merci pour vos réponses |
ecureuil63 |
|
Wolfman Lobo'tomizado | Dans un point relais, ils impriment une étiquette qu'ils collent surr le colis. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
poney2014 Слава Україні! |
|
Grinch | il les volent
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 03-08-2025 à 17:12:02 --------------- Feedback |
Andorria | |
poney2014 Слава Україні! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
keke boum boum Imbécile heureux | On trouve parfois des choses stupéfiantes aux monstres ou dans des poubelles. Le nombre de trucs de malade que j'ai vu dans les bennes des petites camionnettes de la ville de Paris...
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
kley Miaou ! |
Les fous ça serait plutôt ceux qui veulent amasser un max de choses ou de fric sans jamais vraiment en profiter ou le partager. Message édité par kley le 03-08-2025 à 19:39:13 |
Lord deep | Quand j'étais à l'école (2000), le frère d'un de mes potes a acheté une maison en assez mauvais état. Message édité par Lord deep le 03-08-2025 à 21:16:37 |
Umi |
Lord deep | Je ne connais pas les détails de ce genre de transactions et je n'ai, donc, rien demandé en ce sens à ce moment-là.
|
Poly | Et s'il pose trop de question, il va falloir s'en débarasser... |
Poly |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | visiblement il a pas trouvé celui de son clavier non plus --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valaj |
|
quentincc It's all ogre now | "Bonjour, le mode d'emploi est disponible en pdf à imprimer, j'ai besoin de votre mail pour l'envoyer."
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Wolfman Lobo'tomizado | Tu peux envoyer des pièces jointes par la messagerie LBC. Ca t'évitera de diffuser ton adresse mail. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
mirkadog |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
[Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |