| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 15:39:40 ![]() ![]() |
zolpidem | Ok merci |
Grinch | l'acheteur peut mentir oui ça arrive ton acheteur est très bien noté avec un paquet d'evals ? ou rien ? arme de toi de patience t'es parti pour plus d'un mois la apres il y a plus de chances que ce soit une racaille de MR, que l'acheteur lui meme Message édité par Grinch le 23-07-2025 à 16:46:38 --------------- Feedback |
Grinch | exemples de ce qui arrive dans les camionettes de livraison ( amazon ou autres )
Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 23-07-2025 à 16:50:46 --------------- Feedback |
Smelly Jelly Drive |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 23-07-2025 à 22:37:27 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est le jeu. Comme si tu vends à un brocanteur. Il te paye de suite, mais se fera une marge. Message cité 1 fois Message édité par keke boum boum le 23-07-2025 à 22:55:35 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Kiks | Pourquoi vouloir le déglinguer alors que : Après, amha, le problème vient plutôt de l'estimation du prix. Si tu vends des jeux rares ou des cartes Pokemon à vol prix, dis le moi --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! |
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
dkomputer |
|
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiks | Voyez le positif, une personne est heureuse d'avoir fait une affaire, aura une belle anecdote à raconter le soir du 25 Décembre, et dans quelques années à ses petits-enfants.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tistou77 Geek Inside!! | Nan mais RC se veut écolo, les livraisons se font à vélo --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
seth-01 |
|
dragages |
--------------- JPP |
gamma way |
|
le_persan |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
quentincc It's all ogre now |
papanebo | Y en a qui ont testé le dépôt sans étiquette de chez MR avec LBC ? --------------- |
Kiks | C'est pas encore dispo dans les Locker ou bien ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
papanebo | Sinon 2 colis dans le même casier mais comme pas prévenu(et que c etait un casier tout en bas) porte refermée et impossible de ré ouvrir. --------------- |
papanebo |
--------------- |
Kiks | Ah oui, pardon, j'avais mal lu ton post Oui, il suffit de scanner le QR Code et visiblement c'est le livreur qui collera son étiquette. Perso, je continue à le faire moi-même, pas envie de prendre le risque qu'un tiers colle une mauvaise étiquette Message édité par Kiks le 25-07-2025 à 14:04:18 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
https://www.mondialrelay.fr/faq/env [...] e-fait-il/ Message édité par valaj le 25-07-2025 à 13:06:21 |
papanebo | Tu a testé du coup ? --------------- |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
papanebo |
--------------- |
poney2014 Слава Україні! |
Kiks | Putain de Normand qui met un 4 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |