| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Shinseiki Poti Blagueur | Reprise du message précédent : --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 07-05-2025 à 16:14:35 ![]() ![]() |
romain_cz |
|
valaj |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
romain_cz | Ce HS |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
gros minet | Voilà comme les avis Google |
$k-flown |
Message édité par $k-flown le 07-05-2025 à 23:50:33 |
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 07:32:21 ![]() ![]() |
Juliano66 | Il peut valider manuellement l'envoi et vraiment envoyer le colis plus tard ? |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
valaj | Ce genre de pratiques est détestable. J'espère que tu le noteras en conséquence |
quentincc It's all ogre now | Une idée : lui envoyer un message pour lui demander s'il a bien déposé le colis ? --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Juliano66 |
Sachant que le paiement a été fait le 3mai, qu'il a déclaré "l'envoi" du colis le 6, il a jusqu'à quelle date pour l'envoyer vraiment, sachant qu'aujourd'hui c'est férié ? Message cité 2 fois Message édité par Juliano66 le 08-05-2025 à 09:29:49 |
valaj | C'est pour les cas où le suivi ne se met pas à jour automatiquement, notamment en cas de bon d'envoi généré directement par le vendeur |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
valaj |
|
MasterGone |
|
Juliano66 |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 08-05-2025 à 11:31:57 |
romain_cz |
Message édité par romain_cz le 08-05-2025 à 11:35:32 |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Déjà parce que je suis fier de mes emballages --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Dhualyn |
|
hardt Well, that shits on my day. | P'tain mais c'est quoi ces pubs de l'enfer sur l'appli ? Tu peux même pas les skip. --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi | Quelles pubs ?
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Le gars qui me demande après plusieurs messages si on peut se capter à 40 km de chez moi car autre achat par là, il vient de loin toussa --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
J'ai pas de pubs depuis plusieurs années : https://f-droid.org/fr/packages/org.adaway/
Oui ils ont des problèmes mentaux Message cité 3 fois Message édité par Lt Ripley le 09-05-2025 à 08:12:56 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Hautbois |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Ok merci, je suis le vendeur |
4bis |
|
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
hardt Well, that shits on my day. |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
hunter_killer For great justice ! | J'ai un locker à 3min à pied et un gros stock de carton/papier bulle, mes colis sont souvent envoyé dans les 30min quand je suis chez moi et quand ça rentre dans un locker....
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
meluor | TrackerControl filtre bien la pub également. |
Wolfman Lobo'tomizado | J’utilise juste NextDNS, et j’ai jamais de pubs sur LBC. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |