| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 12:02:47 ![]() ![]() |
hardt Well, that shits on my day. |
Effectivement j'ai très vite survolé, my bad. Je teste ! --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je tente un truc pour les "toujours dispo", bien évidemment ça servira à rien mais je tente quand même
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
meluor |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Les gars vous dîtes que adaway est lourd. À quel niveau ? Je m'en rends pas compte. (Non root) Je vais peut être essayer personaldnsfilter pour voir --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai posté la même annonce sur leboncoin, j'ai eu un message dans la demi heure j'ai craqué. Mêmes images, même texte
Nato |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Pas mal, il y a de l'idée !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks |
C'est tellement sûr que c'est quelqu'un du topic --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 09-05-2025 à 17:24:15 ![]() ![]() |
Smelly Jelly Drive |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
Poly | Et là tu te goures de conversation à cause des bugs de leboncoin et il reçoit "ta gueule". |
Wolfman Lobo'tomizado | Non. Il espère plutôt que tu viendras le laver |
bitubo GT Turbo Addict | --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
meluor |
|
Umi |
Grinch | oui quand tu sens le cassos pointer son nez, ne pas hésiter a bloquer ça évite perte de temps et plan foireux Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-05-2025 à 15:18:48 --------------- Feedback |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Umi |
keke boum boum Imbécile heureux | Un prospect sympa, qui sait écrire, qui me contacte pour des enceintes de voiture.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Lord deep | Son message ne lui aura rien couté (un peu de temps pour le rédiger) et si t'es d'accord, il économise les 40€ d'un technicien ...
|
Umi |
Lord deep | Ce n'est qu'une vague estimation, ça fait un moment que je ne suis plus dans le domaine ... mea culpa Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 11-05-2025 à 20:11:47 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
keke boum boum Imbécile heureux |
ecureuil63 |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le problème de faire 40 bornes pour aller rejoindre un gentil acheteur, c'est que tu t'exposes à des emmerdes du type lapin ou "ah mais je le voyais pas de cette couleur" ou encore une négociation du prix à la baisse, et vu que tu t'es coltiné 30mn de trajet tu as tendance à vouloir conclure et accepter de te faire en***er pour pas avoir fait 2x 30mn de trajet pour rien --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
keke boum boum Imbécile heureux |
Tourneboules PSN: fourbu |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Il y a quelques années, je voulais me reprendre une mob. J'en trouve une, assez loin de la maison mais récente, peu bornée, à prix de marché. Pas spécialement une bonne affaire ni trop chère. Normal quoi. Une Peugeot Vogue. Modèle basique, peu recherché et qui ne cote pas spécialement. Bref. Contacts avec le vendeur, (un vieux daron, pas un gosse) on se met d'accord sur le prix, on convient d'un rdv.
Message édité par keke boum boum le 11-05-2025 à 22:59:44 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Hautbois |
Vous préférez que ce soit l'acheteur qui ait l'accident ou le pv. Il y en a, tu te demandes comment ils font leur prix, si c'est au doigt mouillé, au lancer de dés, au tirage du loto. Sans parler de l'éternel "j'ai vu une annonce à ce prix" ben oui ducon, justement si tu vois une annonce de 2020 à ce prix c'est qu'il s'est pas vendu, et que celles au bon prix partent en peu de temps, pose toi les bonnes questions. J'ai réussi le tour inverse, je me suis coltiné le trajet (en train), je suis venu voir l'objet, on a passé 15 min à discuter de l'appareil, son état, son passé, et quand il m'a demandé "alors on fait quoi" je lui ai répondu ce que je lui avais déjà dit par tél avant de venir et de fixer rdv, à savoir que c'est bien trop cher, et j'ai commencé à partir. Quand il a vu que je partais, il a finalement percuté que ce n'était pas une blague que son prix était une honte et a enfin baissé le prix. Je ne pensais pas qu'il aurait baissé significativement son prix, c'était pas gagné mais on a fait affaire. Message cité 2 fois Message édité par Hautbois le 12-05-2025 à 00:58:23 |
ecureuil63 |
|
Umi |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |