Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2047 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72855048
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-05-2025 à 12:02:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’utilise juste NextDNS, et j’ai jamais de pubs sur LBC.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 12:02:47  profilanswer

n°72855226
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 09-05-2025 à 12:46:07  profilanswer

Umi a écrit :

Évidemment. Tu n'as pas lu le lien que je t'ai donné sinon tu n'aurais pas posé la question.

Effectivement j'ai très vite survolé, my bad. Je teste !

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72855385
Umi
Posté le 09-05-2025 à 13:29:31  profilanswer

meluor a écrit :

TrackerControl filtre bien la pub également.
Et adaway n'est pas lourd... si l'on est en mode root (simple modification du fichiers hosts).

J'utilisais AdAway quand je rootais encore mes terminaux, ce que je ne fais plus depuis 5 ans, plus nécessaire.
J'ai ensuite utilisé TrackerControl avant de passer à personalDNSfilter, bien plus léger que les deux cités ;)

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72855995
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 15:59:17  profilanswer

Je tente un truc pour les "toujours dispo", bien évidemment ça servira à rien mais je tente quand même
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393338

Au milieu de la description j'ai mis que si un acheteur me disait qu'il avait lu toute l'annonce je lui fais 10% de réduc, là aussi je sais que ça sert à que dalle mais je le tente.

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72856122
meluor
Posté le 09-05-2025 à 16:22:11  profilanswer

Umi a écrit :

J'utilisais AdAway quand je rootais encore mes terminaux, ce que je ne fais plus depuis 5 ans, plus nécessaire.
J'ai ensuite utilisé TrackerControl avant de passer à personalDNSfilter, bien plus léger que les deux cités ;)

J'ai plein d'usages où le root m'est nécessaire. Je vais tester personalDNSfilter sur un téléphone non root.

n°72856158
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-05-2025 à 16:31:38  profilanswer

GAS a écrit :

Il bosse dans un point relais :o

:lol:

Les gars vous dîtes que adaway est lourd.  À quel niveau ?  Je m'en rends pas compte. (Non root)

Je vais peut être essayer personaldnsfilter pour voir

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°72856235
johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 16:51:48  profilanswer

J'ai posté la même annonce sur leboncoin, j'ai eu un message dans la demi heure j'ai craqué. Mêmes images, même texte

Spoiler :

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393368

---------------
n°72856238
Nato
Posté le 09-05-2025 à 16:52:07  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Le gars qui me demande après plusieurs messages si on peut se capter à 40 km de chez moi car autre achat par là, il vient de loin toussa  [:aras qui rit]  
Bawi je vais taper 80 km A/R pour une éventuelle vente à 80€  :pt1cable:  
Les gens sont fous  [:aras qui rit]

Lt Ripley a écrit :

J'ai pas de pubs depuis plusieurs années :  https://f-droid.org/fr/packages/org.adaway/

Lt Ripley a écrit :

Oui ils ont des problèmes mentaux

[:ddr555]  
Y a pas longtemps , vente d'un jeu video à 30 balles, p'tit jeune pas le permis, il me demande si je peut faire 30 bornes pour lui livrer ( 60 A/R )  :o  
Mais en grand seigneur il a pas cherché à négocier le tarif ....  [:vince_astuce]  

( Il va de soi que j'ai décliné  :D )

n°72856372
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 09-05-2025 à 17:23:35  profilanswer

johnclaude a écrit :

Je tente un truc pour les "toujours dispo", bien évidemment ça servira à rien mais je tente quand même
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/393338  

Au milieu de la description j'ai mis que si un acheteur me disait qu'il avait lu toute l'annonce je lui fais 10% de réduc, là aussi je sais que ça sert à que dalle mais je le tente.

Pas mal, il y a de l'idée ! [:implosion du tibia]

johnclaude a écrit :

J'ai posté la même annonce sur leboncoin, j'ai eu un message dans la demi heure j'ai craqué. Mêmes images, même texte

[:malik68:2]

---------------
n°72856377
Kiks
Posté le 09-05-2025 à 17:24:15  profilanswer

johnclaude a écrit :

C'est tellement sûr que c'est quelqu'un du topic  :D

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
mood
Publicité
Posté le 09-05-2025 à 17:24:15  profilanswer

n°72856380
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 09-05-2025 à 17:24:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

[:implosion du tibia]

n°72856457
johnclaude
Posté le 09-05-2025 à 17:42:47  profilanswer

Kiks a écrit :

C'est tellement sûr que c'est quelqu'un du topic  :D

Pas sûr qu'on ait beaucoup de gens du topic de cette région d'Afrique mais c'est pas impossible.

J'ai eu un contact lbc d'un mec qui m'a bien dit qu'il avait tout lu, je lui aurais presque donné la table tellement j'étais refait.

---------------
n°72856694
Poly
Posté le 09-05-2025 à 18:41:51  profilanswer

Et là tu te goures de conversation à cause des bugs de leboncoin et il reçoit "ta gueule". :o

n°72857471
micka-slb9​2
Posté le 09-05-2025 à 21:55:10  profilanswer

Je vends un paquet de caleçons neufs jamais portés d'une marque assez connue et répandue (achetés avec remboursement). Logiquement, si on connaît la marque, on connaît la taille qui nous convient.
J'ai un acheteur qui me demande s'il est possible d'essayer les caleçons sur place. Je lui réponds que pour des raisons évidentes d'hygiène, cela ne sera pas possible. Là, le gars me répond que si ça peut me rassurer, il peut prendre une douche chez moi et les essayer dans la foulée. J'ai l'impression que c'est un troll...  :lol:

n°72857653
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 09-05-2025 à 22:38:52  profilanswer

Non. Il espère plutôt que tu viendras le laver  [:plop10:5]

n°72857750
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 09-05-2025 à 23:02:56  profilanswer

:lol:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°72857804
meluor
Posté le 09-05-2025 à 23:16:01  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Je vends un paquet de caleçons neufs jamais portés d'une marque assez connue et répandue (achetés avec remboursement). Logiquement, si on connaît la marque, on connaît la taille qui nous convient.
J'ai un acheteur qui me demande s'il est possible d'essayer les caleçons sur place. Je lui réponds que pour des raisons évidentes d'hygiène, cela ne sera pas possible. Là, le gars me répond que si ça peut me rassurer, il peut prendre une douche chez moi et les essayer dans la foulée. J'ai l'impression que c'est un troll...  :lol:

C'est un classique sur LBC : https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t67918730

n°72857968
Umi
Posté le 10-05-2025 à 01:07:29  profilanswer

n°72859152
Cobra080
Posté le 10-05-2025 à 14:07:07  profilanswer

pfiouuuu je vends rarement sur lbc et là je donne des bidules en tout genre pour cage/volière

j'en ai un bon qui doit lire une ligne sur 2, et qui répond avec un orthographe top qualité  

je lui précise combien de pièces il me reste, "oui je peux passer prendre, il vous reste combien"

[:cobbdouglas]  

j'hésite à bloquer, ça soule vite ce genre de coco

Message édité par Cobra080 le 10-05-2025 à 14:07:19
n°72859445
Grinch
Posté le 10-05-2025 à 15:18:30  profilanswer

oui quand tu sens le cassos pointer son nez, ne pas hésiter a bloquer

ça évite perte de temps et plan foireux

Message cité 1 fois
Message édité par Grinch le 10-05-2025 à 15:18:48

---------------
Feedback
n°72860478
AbdrX
Posté le 10-05-2025 à 19:45:11  profilanswer

Grinch a écrit :

oui quand tu sens le cassos pointer son nez, ne pas hésiter a bloquer

ça évite perte de temps et plan foireux

https://reho.st/https://generateurs.super-h.fr/fb/?not&t=Syzygie

[:glaurung]  

alors, il l'a reçu, son objo, le pépé tremblant ?

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72864390
chanko
Posté le 11-05-2025 à 17:02:58  profilanswer

bonjour ,  en attente  d' un  Colis déposé par l'expéditeur mardi 08/04/2025  Relais CHRONOPOST .
 lundi 14/04/2025  Destinataire informé par SMS ou mail :Colis retardé durant l'acheminement .
a ce jour  pas livré , plus de nouvelles .  j' ai contacté 2 fois CHRONOPOST :  Enquete  ouverte .  
 le bon coin : Paiement sécurisé
Vous nous signalez ne pas avoir encore reçu votre colis. Rassurez-vous, la transaction est suspendue jusqu'à résolution du problème.
La transaction reprendra automatiquement dès que le colis sera arrivé à destination .
j' avais 2 messages du bon coin , 2  employés du bon coin qui prenaient le dossier et investigation  ;  Bizarre  c' est 2 messages  disparus !!  Bref  ce   petit colis  fait à l' " arrache " , autre code scan sur carton , étiquette d' envoie  collé avec scotch  genre sparadrap ( photos de l' expediteur )  je peux dire  adieu  à ce colis  ???   volé ?? ou  détruit ??  

n°72864453
chanko
Posté le 11-05-2025 à 17:11:49  profilanswer

oups !! autant pour moi , j' ai retrouvé les messages du bon coin :
5 mai 2025
Bonjour,
 Je reprends en charge votre dossier concernant l'article .
 Une enquête est en cours afin de localiser votre colis dans le réseau du transporteur.  
 Je reviendrai vers vous dès que j'aurai reçu le résultat de l'enquête pour vous tenir informé de la situation.
 Dans l'attente, je vous souhaite une bonne journée.

n°72864457
Umi
Posté le 11-05-2025 à 17:12:41  profilanswer

chanko a écrit :

je peux dire  adieu  à ce colis  ???   volé ?? ou  détruit ??  

Attends je consulte mes fiches  [:marechal_pepetain:6]  

Non désolé je ne vois rien  [:marechal_pepetain:7]

---------------
n°72864654
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-05-2025 à 17:55:41  profilanswer

Un prospect sympa, qui sait écrire, qui me contacte pour des enceintes de voiture.
Il ne me demande pas d'expédier, cool, il habite mon département, yes, petite négo sur le prix, ok, je suis d'accord.
Et là, c'est le drame.
Vla t'y pas qu'il me demande si je pourrais l'aider à monter le système (un kit éclaté) dans son auto  [:cerveau dr:1]  
Allô. Y'a quelqu'un au bout du cerveau?  [:dipterolyse]  
C'est une purge des enfers de monter ça. T'as des clips qui cassent à chaque fois, faut démonter des panneaux de portes collés sans rien abimer puis remettre l'espèce de mastic d'étanchéité, bref, c'est un coup de 2/3 heures de taf. Si ça se passe bien.
On parle d'un objet à 70€  :pt1cable:  
J'ai évidemment répondu que c'était pas possible. Plus de nouvelles  [:cordelia von viper:3]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72865279
Lord deep
Posté le 11-05-2025 à 19:52:20  profilanswer

Son message ne lui aura rien couté (un peu de temps pour le rédiger) et si t'es d'accord, il économise les 40€ d'un technicien ...

C'est un peu tordu mais pas bête  ;)

n°72865295
Umi
Posté le 11-05-2025 à 19:56:52  profilanswer

40€ pour deux heures, il est pas cher ton technicien.

---------------
n°72865357
Lord deep
Posté le 11-05-2025 à 20:11:36  profilanswer

Ce n'est qu'une vague estimation, ça fait un moment que je ne suis plus dans le domaine ... mea culpa  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Lord deep le 11-05-2025 à 20:11:47
n°72865378
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-05-2025 à 20:17:25  profilanswer

Lord deep a écrit :

Ce n'est qu'une vague estimation, ça fait un moment que je ne suis plus dans le domaine ... mea culpa  :jap:

c'est plutot 60 brouzoufs de l'heure qu'autre chose :jap:

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°72865637
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-05-2025 à 21:14:05  profilanswer

Lord deep a écrit :

Son message ne lui aura rien couté (un peu de temps pour le rédiger) et si t'es d'accord, il économise les 40€ d'un technicien ...

C'est un peu tordu mais pas bête  ;)

Je ne lui jette pas la pierre. Qui ne tente rien n'a rien toussa. Mais la demande est assez cocasse et complètement irréaliste  [:aras qui rit]  
C'est vraiment long et chiant à faire. Et chez un pro, t'es plutôt autour de 100€ ou plus. Certainement plus.  
C'est un peu comme ceux qui te demandent de faire 40 bornes pour se rejoindre.
Les gens deviennent fous on dirait. LBC c'est pas Amazon. Ni Darty. Et Darty, même pour te brancher ton lave vaisselle, il te prend "à partir de 139€" d'après le site. C'est 3x moins long à faire que brancher des enceintes et des tweeters en démontant des garnitures de porte. C'est pas une 205 ou t'as accès en enlevant 4 vis.
On parle d'un produit à 70 balles pour rappel...

---------------
n°72865699
ecureuil63
Posté le 11-05-2025 à 21:26:33  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est un peu comme ceux qui te demandent de faire 40 bornes pour se rejoindre.

:heink:  j'ai jamais compris votre bashing sur le sujet  
C'est quoi le soucis de demander ?  
Certe on est sur hfr donc maison a 500k a 5min du taff et 4.5j de TT par semaine  
Mais la vrai vie t'en a beaucoup qui sortent de chez eux tous les matins , qui ont les gosses a emmener à des activités  
Alors que 40 bornes c'est le trajet taff de certain  

Donc demander , si c'est possible, pourquoi faire les 80km A/R supplémentaires si tu peux te donner rdv plus près , et sinon accepter que les gens refusent , ça fait parti du jeux ...  :sweat:

n°72865716
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 11-05-2025 à 21:29:44  profilanswer

Le problème de faire 40 bornes pour aller rejoindre un gentil acheteur, c'est que tu t'exposes à des emmerdes du type lapin ou "ah mais je le voyais pas de cette couleur" ou encore une négociation du prix à la baisse, et vu que tu t'es coltiné 30mn de trajet tu as tendance à vouloir conclure et accepter de te faire en***er pour pas avoir fait 2x 30mn de trajet pour rien

---------------
n°72865756
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-05-2025 à 21:38:07  profilanswer

ecureuil63 a écrit :

:heink:  j'ai jamais compris votre bashing sur le sujet  
C'est quoi le soucis de demander ?  
Certe on est sur hfr donc maison a 500k a 5min du taff et 4.5j de TT par semaine  
Mais la vrai vie t'en a beaucoup qui sortent de chez eux tous les matins , qui ont les gosses a emmener à des activités  
Alors que 40 bornes c'est le trajet taff de certain  

Donc demander , si c'est possible, pourquoi faire les 80km A/R supplémentaires si tu peux te donner rdv plus près , et sinon accepter que les gens refusent , ça fait parti du jeux ...  :sweat:

Accessoirement, même si la vente se faisait par miracle, c'est gratuit l'essence? Et mon temps? Je ne suis pas assistant social pardon. Tu veux mon objet, tu te bouges, basta.
Et non ça ne fait pas partie du jeu. Dans quel monde fantastique et invraisemblable un vendeur se cognerait des bornes (avec le coût et la perte de temps) pour en plus ne même pas être sûr de vendre son objet?  
Celui là?  [:castor_masqu]  

Lt Ripley a écrit :

Le problème de faire 40 bornes pour aller rejoindre un gentil acheteur, c'est que tu t'exposes à des emmerdes du type lapin ou "ah mais je le voyais pas de cette couleur" ou encore une négociation du prix à la baisse, et vu que tu t'es coltiné 30mn de trajet tu as tendance à vouloir conclure et accepter de te faire en***er pour pas avoir fait 2x 30mn de trajet pour rien

Merci  :jap:  

---------------
n°72865825
dkomputer
Posté le 11-05-2025 à 21:56:06  profilanswer

Bonne  [:appleaddict1:2]  ici : 380 bornes aller retour pour "faire voir" une voiture...
 [:satrincha:1]  
Y'a 15 ans, ma femme vendait sa voiture et une petite mamie à 190 km de chez nous est intéressée. Elle ne négocie pas le prix et demande à se donner rendez-vous à mi-chemin pour voir la voiture et faire affaire. Le jour dit arrivé, Mme et moi faisons notre trajet, attendons sur place puis finissons par appeler la mamie vu son retard.  
Mamie était tranquille chez elle car elle n'avait pas noté le bon jour...  [:saint_luyat:2]
A l'époque nous étions jeunes, cons, et respectueux des anciens [:castor_masqu]. Nous avons donc gentiment terminé le chemin jusqu'à chez elle...
Mamie nous a acheté la voiture au prix affiché.
Back to Home + livraison quelques jours plus tard et retour en train.
 [:madameorange:1]

Message édité par dkomputer le 11-05-2025 à 21:57:26
n°72866006
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 11-05-2025 à 22:49:58  profilanswer

keke boum boum a écrit :

Accessoirement, même si la vente se faisait par miracle, c'est gratuit l'essence? Et mon temps? Je ne suis pas assistant social pardon. Tu veux mon objet, tu te bouges, basta.
Et non ça ne fait pas partie du jeu. Dans quel monde fantastique et invraisemblable un vendeur se cognerait des bornes (avec le coût et la perte de temps) pour en plus ne même pas être sûr de vendre son objet?  
Celui là?  [:castor_masqu]  

keke boum boum a écrit :

Merci  :jap:  

Sans parler du risque d'avoir une amende ou pire un accident.

n°72866032
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 11-05-2025 à 22:59:20  profilanswer

Il y a quelques années, je voulais me reprendre une mob. J'en trouve une, assez loin de la maison mais récente, peu bornée, à prix de marché. Pas spécialement une bonne affaire ni trop chère. Normal quoi. Une Peugeot Vogue. Modèle basique, peu recherché et qui ne cote pas spécialement. Bref. Contacts avec le vendeur, (un vieux daron, pas un gosse) on se met d'accord sur le prix, on convient d'un rdv.
Me voilà à atteler ma remorque, je prends bopapa pour m'accompagner, juste avant le décollage, confirmation téléphonique avec le vendeur, et c'est parti pour 2 heures de route.
Arrivé au lieu de rdv, une place de village ou le vendeur devait venir, personne. Je l'appelle, ça décroche pas puis messagerie.
Je vous laisse deviner la suite. Cet enfant de p*tain à fait le mort. Jamais eu de nouvelles. L'a t'il vendu entre temps le même jour?
A t'il changé d'avis?
Je ne saurais jamais.
Toujours est il que ça m'a servi de leçon.
PLUS JAMAIS.
J'achète pas loin, je ne réserve rien quand je vends, je n'achète pas à distance, n'expédie rien, tu veux :> tu viens :> tu payes etc...
Une pilule m'aura suffit.

Message édité par keke boum boum le 11-05-2025 à 22:59:44

---------------
n°72866229
Hautbois
Posté le 12-05-2025 à 00:50:06  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Sans parler du risque d'avoir une amende ou pire un accident.

Vous préférez que ce soit l'acheteur qui ait l'accident ou le pv.

Il y en a, tu te demandes comment ils font leur prix, si c'est au doigt mouillé, au lancer de dés, au tirage du loto. Sans parler de l'éternel "j'ai vu une annonce à ce prix" ben oui ducon, justement si tu vois une annonce de 2020 à ce prix c'est qu'il s'est pas vendu, et que celles au bon prix partent en peu de temps, pose toi les bonnes questions.

J'ai réussi le tour inverse, je me suis coltiné le trajet (en train), je suis venu voir l'objet, on a passé 15 min à discuter de l'appareil, son état, son passé, et quand il m'a demandé "alors on fait quoi" je lui ai répondu ce que je lui avais déjà dit par tél avant de venir et de fixer rdv, à savoir que c'est bien trop cher, et j'ai commencé à partir. Quand il a vu que je partais, il a finalement percuté que ce n'était pas une blague que son prix était une honte et a enfin baissé le prix.

Je ne pensais pas qu'il aurait baissé significativement son prix, c'était pas gagné mais on a fait affaire.

Message cité 2 fois
Message édité par Hautbois le 12-05-2025 à 00:58:23
n°72866551
ecureuil63
Posté le 12-05-2025 à 08:54:21  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

a AUCUN moment j'ai préciser faire les 40km dans l'unique but de la vente lbc  :sweat: , mais sur un trajet déjà prévu a la base  

J'ai eu le cas plusieurs fois où en parlant de ce donner rdv , tiens le gars a de la famille / bosse / vient dans le coin d'ici 7/15j , vs 500km  :pt1cable: pour le plus loin , pour des achats de ma part , et ça c'est fait sans soucis  :sweat: confiance des vendeurs ou bon feeling , je sais pas  

n°72866607
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 12-05-2025 à 09:08:31  profilanswer

Oui, sans aller jusqu'à 40 bornes, quand un truc est dans un bled à l'exact opposé du mien (mais sur la même métropole quand même) je demande si par hasard "vous passez pas du temps en temps du côté de...".

Je dirais qu'un fois sur 3 ça a permis de voir que le type bosse vers chez moi, ou bosse dans la même coin que moi, ou a ses parents qui habitent pas trop loin et justement va y bouffer ce week-end, etc.

Message édité par Kara le 12-05-2025 à 09:09:02

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72867295
Umi
Posté le 12-05-2025 à 11:06:00  profilanswer

Hautbois a écrit :

Il y en a, tu te demandes comment ils font leur prix, si c'est au doigt mouillé, au lancer de dés, au tirage du loto. Sans parler de l'éternel "j'ai vu une annonce à ce prix" ben oui ducon, justement si tu vois une annonce de 2020 à ce prix c'est qu'il s'est pas vendu, et que celles au bon prix partent en peu de temps, pose toi les bonnes questions.

J'ai réussi le tour inverse, je me suis coltiné le trajet (en train), je suis venu voir l'objet, on a passé 15 min à discuter de l'appareil, son état, son passé, et quand il m'a demandé "alors on fait quoi" je lui ai répondu ce que je lui avais déjà dit par tél avant de venir et de fixer rdv, à savoir que c'est bien trop cher, et j'ai commencé à partir. Quand il a vu que je partais, il a finalement percuté que ce n'était pas une blague que son prix était une honte et a enfin baissé le prix.

Je ne pensais pas qu'il aurait baissé significativement son prix, c'était pas gagné mais on a fait affaire.

Par curiosité c'était quoi, et à quel prix (de départ et négocié) ?

---------------
n°72867438
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 12-05-2025 à 11:26:11  profilanswer

Hautbois a écrit :

Ben oui évidemment.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1155  1156  1157  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)