Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2692 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72834891
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2025 à 15:08:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Suave a écrit :

Bonjour,
Je viens de vendre un produit via LBC, mais via un achat direct.
La personne m'a indiqué de visu lors de la remise qu'elle ne pouvait pas laisser de message.
Or, pour la même annonce, d'autres acheteurs ont pu me contacter.
Il m'est moi-même arrivé de tomber sur un annonce où je ne pouvais pas contacter l'acheteur, et que je devais alors payer un produit dispo dans ma ville non plus via remise en mains propres mais via paiement en ligne, avec la comm.

Comment cela se fait-il svp ?
Comment le voir sur mes annonces ?

Interface différente selon les smartphone ou navigateur. Le bouton de contact est parfois plus bas, les gens ont la flemme de scroller et d’ouvrir un peu les yeux.

mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 15:08:51  profilanswer

n°72834933
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 05-05-2025 à 15:16:37  profilanswer

TheCreator a écrit :

dites une fois que le potentiel acheteur a viré le montant sur le compte leboncoin, ça spasse comment si il negocie ensuite, j'ai moyen de changer le prix pour qu'il prenne 500 balles de moins par ex ?

bon bah il a pas nego ça simplifie :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°72834974
Suave
Posté le 05-05-2025 à 15:23:57  profilanswer

Wolfman a écrit :

Interface différente selon les smartphone ou navigateur. Le bouton de contact est parfois plus bas, les gens ont la flemme de scroller et d’ouvrir un peu les yeux.

Npn, je suis certain que j'étais sur ordinateur et que d'une annonce à l'autre, je pouvais ou pas contacter le vendeur.
Via alt tab le bouton message disparaissait d'un onglet à l'autre.

Message édité par Suave le 05-05-2025 à 15:24:20
n°72835039
Wolfman
Lobo'tomizado
Posté le 05-05-2025 à 15:34:37  profilanswer

T’as un lien à donner en exemple ?

n°72835825
salsifi34
Posté le 05-05-2025 à 18:17:25  profilanswer

[:hpl-nyarlathotep]

1/
Une vente effectuée, un profil, une transaction, 5*, mise automatiquement

Bon, il paye j'envoie l'objet [:yann39]
J'envoie un message pour dire que j'ai bien envoyé, pas de merci ni maÿrde [:luxy]
Je vois dans le suivi, qu'il a reçu mais ne valide pas, donc validation automatique par lbc au bout de X jours.
Je reçois le pognon sur mon compte lbc, je m'empresse de transférer sur compte bancaire [:cockroach:3]
Pour la forme, je lui mets 3*, car je me doute qu'il va jamais me mettre une eval'.
Hop, quelques jours après je reçois 5* automatiquement par lbc [:zoreil974:5]

2/ Annonce en cours pour un vélo à assistance électrique.

2 km au compteur, je l'avais acheté dans un moment de faiblesse, et finalement je ne m'en sert pas. [:bozo le clown]

Je mets à 50% du prix, neuf.

Une touche, le mec me demande une réduc de 50€ (c'était inclus dans mon prix de base).

Je lui dit ok.

Lui : 'j'habite loin, gniagnia', on peut se rejoindre à mi-trajet . Moi, niet. Je sens le coup de me taper 150 bornes aller retour pour qu'au final il ne me le prenne pas.

Ok pour lui de venir chez moi (je n'ai pas de chien à violer ni de femme à égorger :O )

S'en suis des échanges interminables, c'est quoi le modèle ?
Put3in c'est dans l'annonce !!!
Plus plein de questions àlakon, je lui envoie la notice.

ok, je vais me renseigner chez Decathlon sur le modèle [:tartine mariol:5]

Je sens que il ne va jamais acheter.

Surtout le 'Mettez le moi de côté, je le prends sûr '

Ben non dukon, soit tu payes par lbc et il est réservé, sinon premier qui paye, premier servi.

Lbc, toujours une bonne leçon psychologique [:delarue3]

Message édité par salsifi34 le 05-05-2025 à 18:19:22

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72836260
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 05-05-2025 à 19:59:57  profilanswer

Pourquoi tu mets 3 étoiles à un type qui achète ton objet au prix et où tu es payé à la fin ?  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72836279
GAS
Wifi filaire©
Posté le 05-05-2025 à 20:03:07  profilanswer

Kara a écrit :

Pourquoi tu mets 3 étoiles à un type qui achète ton objet au prix et où tu es payé à la fin ? [:transparency]

Pour que les autres vendeurs soient prévenus qu'il ne dit pas merci !

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72836638
Umi
Posté le 05-05-2025 à 21:17:21  profilanswer

Bah tu mets une mauvaise (sous) note sur la catégorie communication, mais pas 3 étoiles non plus quoi :lol:

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°72836745
romain_cz
Posté le 05-05-2025 à 21:30:01  profilanswer

Ba un mec qui laisse traîner la validation de la conformité de l’article jusqu’à la fin en faisant le mort, c’est clairement pas 5 étoiles. Si tu te dépêches d’envoyer le colis et que le mec ne valide même pas le paiement…. oui c’est agaçant.

n°72836929
salsifi34
Posté le 05-05-2025 à 21:59:00  profilanswer

romain_cz a écrit :

Ba un mec qui laisse traîner la validation de la conformité de l’article jusqu’à la fin en faisant le mort, c’est clairement pas 5 étoiles. Si tu te dépêches d’envoyer le colis et que le mec ne valide même pas le paiement…. oui c’est agaçant.

[:miniours:2]
Il a payé à 22h, j'ai mis en relais colis le lendemain à 8h.
Le mec ne valide pas la réception, ignore mon message, fôpadeconner.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-05-2025 à 21:59:00  profilanswer

n°72837133
dkomputer
Posté le 05-05-2025 à 22:29:20  profilanswer

Je vends à 3€ un produit decathlon qui en vaut 14 neuf. Un gars vient de m'en proposer 2€.
Vu que ça se vend par paire j'hésite à lui répondre ok pour 2€ sur la gauche....

n°72838440
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-05-2025 à 10:30:16  profilanswer

"Ha ba oui mais j'ai de la route pour venir le chercher moi"  [:so-saugrenu13:10]  

---------------
n°72839937
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-05-2025 à 14:58:37  profilanswer

salsifi34 a écrit :

[:miniours:2]
Il a payé à 22h, j'ai mis en relais colis le lendemain à 8h.
Le mec ne valide pas la réception, ignore mon message, fôpadeconner.

T'es à peine casse-couilles toi :o

J'en ai eu un comme ça une fois, 4 étoiles pour "manque de communication", j'suis là pour lui acheter son article pas pour lui sucer les couilles ou lui faire la conversation.

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72839946
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-05-2025 à 14:59:46  profilanswer

Shinseiki a écrit :

J'en ai eu un comme ça une fois, 4 étoiles pour "manque de communication", j'suis là pour lui acheter son article pas pour lui sucer les couilles ou lui faire la conversation.

Pareil...

D'autant qu'ici, y'en a pas mal qui disent que valider avant les 3 jours ça sert à rien, autant garder le plus longtemps la possibilité de signaler un problème.

---------------
n°72840025
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-05-2025 à 15:14:29  profilanswer

Il doit être vieux :o

J'en ai eu un comme ça assez extrême, il m'a tenu la jambe 15 minutes au téléphone pour "être sûr que tout sera réglo parce que ouh là là les internets", il m'a envoyé des pelletés de photos, y compris du colis, je crois bien qu'il me copiait les updates MR...pour une cassette de vélo à 40 balles :D

Je lui ai mis 5 étoiles comême, malgré la communication...pénible :o

Ali

n°72840213
romain_cz
Posté le 06-05-2025 à 15:44:27  profilanswer

Kara a écrit :

Pareil...

D'autant qu'ici, y'en a pas mal qui disent que valider avant les 3 jours ça sert à rien, autant garder le plus longtemps la possibilité de signaler un problème.

Heureusement que tout le monde ne fait pas comme ça…

Sur une remise en main propre, tu attends 3 jours pour payer le vendeur aussi ?

n°72840401
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 06-05-2025 à 16:15:27  profilanswer

romain_cz a écrit :

Ha mais moi je fais rien, j'ai pas de dogmes, je fais au cas par cas, mais si un mec qui paye en ligne, qui paye de ce fait une assurance lbc qui le protège un peu, je vais pas le saquer parce qu'il l'utilise, je suis rarement à 3 jours près pour 50 balles aussi, j'avoue  [:vidadoe:8]

Message édité par Kara le 06-05-2025 à 16:16:07

---------------
n°72841096
quentincc
It's all ogre now
Posté le 06-05-2025 à 18:09:33  profilanswer

romain_cz a écrit :

Sur eBay/rakuten tu as beaucoup plus de temps pour tester le produit avant de faire un litige.
Le gros désavantage de LBC c'est que l'assurance est valable uniquement tant que la conformité n'est pas validé, après ça tu l'as dans le derrière si ça déconne 2 jours plus tard (par exemple).
Notamment en informatique tu peux avoir des composants semis HS vendu en tant que fonctionnel, le genre de truc qui déconne après 1h de charge par exemple, donc utiliser les 3 jours pour tester le produit c'est assez nécessaire...

---------------
Mon topic d'achat/vente :)
n°72841179
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 06-05-2025 à 18:27:29  profilanswer

romain_cz a écrit :

J'ai acheté une CG en remise main propre, j'peux te dire qu'elle a vu tout les benchmarks / stress test possible avant de valider :lol:

---------------
Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?!
n°72841429
salsifi34
Posté le 06-05-2025 à 19:27:03  profilanswer

Shinseiki a écrit :

[:faman:1]
J'ai quand même mis 3*, c'est donc au-dessus de la moyenne :O

Et j'avais acheté une pièce rare pour un véhicule d'occasion, j'ai mis 5* dès réception du colis et vérifié que c'était bien ce que je lui avais acheté. Le vendeur m'avait dit quand il le postait, emballage nickel.
De plus, j'ai attendu plus de 3 mois avant de la monter (et donc de savoir si elle fonctionnait) donc si ça se trouve j'aurais pu me faire avoir.

Message édité par salsifi34 le 06-05-2025 à 19:30:41

---------------
n°72841711
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 06-05-2025 à 20:36:43  profilanswer

Je mets en vente un objectif, message de qqun qui fait une offre, et me demande l'appeler. J'appelle, journaliste à la retraite qui s'est fait voler l'objectif il y a peu. Me pose 3 fois les mêmes questions, me demande mon adresse, nom, prénom, profession...et me demande de l'expédier au plus vite.
J'explique que je le ferai dès que j'aurai la confirmation du boncoin de son paiement, mais que je pars demain et reviens vendredi soir, donc si j'ai confirmation demain matin c'est bon, sinon samedi matin. Il est pressé. Il fait de la photo de rue et aimerait l'avoir "vite"...j'ai dû réexpliquer 3 fois, que si lui est prudent(trouille de se faire avoir), c'est normal que je n'expédie pas avant le paiement...
Le genre de personne à suspecter tout le monde et à ne pas comprendre que l'on prenne des precautions dans l'autre sens  :sarcastic:  
Il ne m'aurait pas dit qu'il avait été journaliste j'aurais dit qu'il était prof...au point que je sens bien le truc venir, finalement non ça ne me plaît pas, et retour objectif.
C'est bien de vouloir des garanties, mais à trop en faire/vouloir ça se retourne contre soi  :o

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72844865
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-05-2025 à 11:06:08  profilanswer

La suite : l'HA-LLU  :D  
En fait le gars est un anxieux pathologique : il m'envoie un sms ce matin me disant qu'il est passé à la banque parce qu'il a changé de téléphone depuis son dernier achat...(une histoire de terminal de confiance pour le paiement?) et 5 min après renvoi de message pour me dire "YES! j'ai déclenché le paiement, vous pouvez valider sur LBC"...lourdingue. Puis " ce serait sympa de le poster aujou'dhui". Je lui confirme que j'ai bien l'intention de le poster dès que j'aurai le message duboncoin.
Je checke mes mails, ok, je valide, je fais le colis avec le bon, je regarde l'étiquette et je vois qu'il y a bien son numéro de téléphone dessus (sur le trajet, sms me demandant de bien écrire au crayon son numéro de téléphone sur l'étiquette).
Je dépose le colis, je lui envoie même les photos du colis, du tampon, et du ticket de la poste.
5 min plus tard, il me rappelle :"ça ne va pas du tout M.Syzygie, vous n'avez pas vérifié le bon sur le colis, il manque le nom de ma rue"  [:clooney14]  
Je lui réponds que s'il manque son adresse, c'est qu'il a mal rempli les champs sur son formulaire leboncoin, et que ce n'est pas de ma faute. Et puis il insiste, avec une voix qui commence à prendre des tremolos "mais enfin c'est à vous de vérifier blabla...il faudrait retourner à la poste pour compléter"  [:clooney16]  
Je reste calme, je lui dis qu'il y a son num de tel + sa ville + n° et nom de sa résidence et de son appartement, bref, c'est la poste, pas les objets trouvés.
Il réinsiste.
Je lache les chevaux et lui souffle dans les bronches...et là...il se met à "pleurer", la voix cassée comme un gamin de 5 ans qui n'a pas eu son 4 heures  :heink: (rappel : retraité)
Il me dit que c'est un anxieux (sans blague   [:clooney11] ), chouine, et...me conforte quand je lui dis qu'il a des appréhensions irrationnelles.
MAIS il arrive encore à glisser que j'aurais dû vérifier et que ce serait normal que j'aille à la poste.
Je lui ai filé le numéro de la poste, encore une ou deux pleurnicheries, et j'ai raccroché.
Je sens que c'est pas fini cette histoire  [:clooney9]

Message cité 1 fois
Message édité par Syzygie le 07-05-2025 à 11:07:31

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72844882
AbdrX
Posté le 07-05-2025 à 11:09:13  profilanswer

Syzygie a écrit :

Me pose 3 fois les mêmes questions, me demande mon adresse, nom, prénom, profession...et me demande de l'expédier au plus vite.
J'explique que je le ferai dès que j'aurai la confirmation du boncoin de son paiement, mais que je pars demain et reviens vendredi soir, donc si j'ai confirmation demain matin c'est bon, sinon samedi matin. Il est pressé. Il fait de la photo de rue et aimerait l'avoir "vite"...j'ai dû réexpliquer 3 fois, que si lui est prudent(trouille de se faire avoir), c'est normal que je n'expédie pas avant le paiement...

Déjà, avec tout ça, ça commençait bien :D

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72844949
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 07-05-2025 à 11:21:41  profilanswer

LeBonCoin et ses acheteurs surprenants..
Un gars me fait une offre sur un objet (sans poser de questions)
Je rate sa proposition (j'ai pas fait gaffe) et l'offre s'annule. Normal (Bon, je l'aurais refusée vu le montant)
Je lui refais une proposition un poil moins agressive que la sienne. Proposition qu'il refuse. OK.
Et là, il commence à me poser des questions auxquelles je réponds et....
Rien....
Il lit les msg mais ne réagit pas...
Bref....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°72845262
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-05-2025 à 12:24:16  profilanswer

AbdrX a écrit :

Déjà, avec tout ça, ça commençait bien :D

Re-sms "Avez-vous le numero de suivi?"
-"Il est sur la photo, sur le ticket" (mais je lui réécris le numéro que je lui ai envoyé par sms juste après le dépôt)
-"Je pense que ça ce n'est pas le numéro de suivi, c'est le numéro de colis"  
-( [:canardeur] ) je fais le mort

A votre avis, la probabilité qu'il me foute une étoile au lieu de 5 alors que je l'ai pris par la main du début à la fin?  [:retarded_roger]

Message cité 3 fois
Message édité par Syzygie le 07-05-2025 à 12:24:37

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72845273
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 07-05-2025 à 12:26:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

LeBonCoin et ses acheteurs surprenants..
Un gars me fait une offre sur un objet (sans poser de questions)
Je rate sa proposition (j'ai pas fait gaffe) et l'offre s'annule. Normal (Bon, je l'aurais refusée vu le montant)
Je lui refais une proposition un poil moins agressive que la sienne. Proposition qu'il refuse. OK.
Et là, il commence à me poser des questions auxquelles je réponds et....
Rien....
Il lit les msg mais ne réagit pas...
Bref....

Ah ben tiens, j'y pensais, je lui ai quand même fait une réduc de 10% sur un objo à 240€, pas un merci. Je remercie en général quand le vendeur accepte mon offre.
Surtout qu'en parlant photo au premier coup de fil il me sort qu'il a des objectifs à 2000 balles  [:tim_coucou]

---------------
LIVESCORE TENNIS
n°72845327
valaj
Posté le 07-05-2025 à 12:38:12  profilanswer

Syzygie a écrit :

-"Il est sur la photo, sur le ticket" (mais je lui réécris le numéro que je lui ai envoyé par sms juste après le dépôt)

A votre avis, la probabilité qu'il me foute une étoile au lieu de 5 alors que je l'ai pris par la main du début à la fin? [:retarded_roger]

T'es tombé sur un sacré boulet  [:ummon]

n°72845329
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-05-2025 à 12:38:39  profilanswer

en effet  :pt1cable:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°72845499
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 07-05-2025 à 13:24:45  profilanswer

Syzygie a écrit :

A votre avis, la probabilité qu'il me foute une étoile au lieu de 5 alors que je l'ai pris par la main du début à la fin?  [:retarded_roger]

[:flu1]

n°72845575
Poly
Posté le 07-05-2025 à 13:38:50  profilanswer

n°72845637
Kiks
Posté le 07-05-2025 à 13:50:26  profilanswer

Syzygie a écrit :

A votre avis, la probabilité qu'il me foute une étoile au lieu de 5 alors que je l'ai pris par la main du début à la fin? [:retarded_roger]

Donne-nous son pseudo histoire qu'on ne fasse jamais affaire avec lui

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72845725
AbdrX
Posté le 07-05-2025 à 14:05:03  profilanswer

Syzygie a écrit :

Ah ben tiens, j'y pensais, je lui ai quand même fait une réduc de 10% sur un objo à 240€, pas un merci. Je remercie en général quand le vendeur accepte mon offre.
Surtout qu'en parlant photo au premier coup de fil il me sort qu'il a des objectifs à 2000 balles  [:tim_coucou]

sérieux, je lui dirais de ne SURTOUT pas récupérer le colis, tu as retrouvé une pièce cassée dans le carton dans lequel il reposait et qu'en ne le récupérant pas, il te sera retourné.

pas de vente, pas d'étoile, pas d'emmerde :o

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°72845958
valaj
Posté le 07-05-2025 à 14:36:27  profilanswer

J'ai mis un pc portable de 2018 en vente pour 100 balles.
Premier acheteur qui me demande si un laptop de 7 ans est "fluide et rapide" et si je n'ai pas un pack office avec une clé valable "a vie" pour ce prix là.

Évidemment il habite à 800 bornes alors que j'ai désactivé la livraison.

[:sirguda]

n°72846093
MasterGone
Posté le 07-05-2025 à 14:57:38  profilanswer

Rien ne lui interdit de tenter le coup, ca peut marcher... Ma première vente à distance sur LBC, je l'ai bien faite alors que j'avais explicitement refusé l'envoi...

n°72846103
valaj
Posté le 07-05-2025 à 14:59:29  profilanswer

MasterGone a écrit :

Rien ne lui interdit de tenter le coup, ca peut marcher... Ma première vente à distance sur LBC, je l'ai bien faite alors que j'avais explicitement refusé l'envoi...

Tu connais le prix d'une clé office officielle? Il y en a pour plus que le prix du laptop :o

n°72846180
romain_cz
Posté le 07-05-2025 à 15:13:34  profilanswer

valaj a écrit :

Tu connais le prix d'une clé office officielle? Il y en a pour plus que le prix du laptop :o

Tu peux avoir des clés qui fonctionnent avec la dernière version d’office pour moins de 5€ sur des sites comme Cdiscount.  

Je l’ai fais des dizaines de fois pour les amis et la familles. Et c’est valable « à vie ».

n°72846423
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-05-2025 à 15:57:25  profilanswer

romain_cz a écrit :

Tu peux avoir des clés qui fonctionnent avec la dernière version d’office pour moins de 5€ sur des sites comme Cdiscount.  

Je l’ai fais des dizaines de fois pour les amis et la familles. Et c’est valable « à vie ».

Officielle officielle c'est 149€ pour Office 2024 hein, pas en provenance du marché gris :o

---------------
n°72846446
romain_cz
Posté le 07-05-2025 à 16:00:48  profilanswer

Shinseiki a écrit :

Officielle officielle c'est 149€ pour Office 2024 hein, pas en provenance du marché gris :o

Ce sont juste des clés OEM, qui ne fonctionneront qu’une seule fois sur la machine sur laquelle on l’installe.

n°72846499
Shinseiki
Poti Blagueur
Posté le 07-05-2025 à 16:14:35  profilanswer

C'est pas la question, ça reste du marché gris :o

La clé officielle en provenance de chez Microsoft, c'est 149€ :o

https://www.microsoft.com/fr-fr/mic [...] ffice-2024

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1153  1154  1155  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)