| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Wolfman Lobo'tomizado | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 15:08:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Suave |
Message édité par Suave le 05-05-2025 à 15:24:20 |
Wolfman Lobo'tomizado | T’as un lien à donner en exemple ? |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Pourquoi tu mets 3 étoiles à un type qui achète ton objet au prix et où tu es payé à la fin ? --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Umi | Bah tu mets une mauvaise (sous) note sur la catégorie communication, mais pas 3 étoiles non plus quoi --------------- Vous êtes invité aux noces |
salsifi34 |
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 05-05-2025 à 21:59:00 ![]() ![]() |
dkomputer | Je vends à 3€ un produit decathlon qui en vaut 14 neuf. Un gars vient de m'en proposer 2€. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | "Ha ba oui mais j'ai de la route pour venir le chercher moi" --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
T'es à peine casse-couilles toi J'en ai eu un comme ça une fois, 4 étoiles pour "manque de communication", j'suis là pour lui acheter son article pas pour lui sucer les couilles ou lui faire la conversation. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Pareil...
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
romain_cz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Ha mais moi je fais rien, j'ai pas de dogmes, je fais au cas par cas, mais si un mec qui paye en ligne, qui paye de ce fait une assurance lbc qui le protège un peu, je vais pas le saquer parce qu'il l'utilise, je suis rarement à 3 jours près pour 50 balles aussi, j'avoue Message édité par Kara le 06-05-2025 à 16:16:07 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
salsifi34 |
Et j'avais acheté une pièce rare pour un véhicule d'occasion, j'ai mis 5* dès réception du colis et vérifié que c'était bien ce que je lui avais acheté. Le vendeur m'avait dit quand il le postait, emballage nickel. Message édité par salsifi34 le 06-05-2025 à 19:30:41 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Je mets en vente un objectif, message de qqun qui fait une offre, et me demande l'appeler. J'appelle, journaliste à la retraite qui s'est fait voler l'objectif il y a peu. Me pose 3 fois les mêmes questions, me demande mon adresse, nom, prénom, profession...et me demande de l'expédier au plus vite.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | La suite : l'HA-LLU Message cité 1 fois Message édité par Syzygie le 07-05-2025 à 11:07:31 --------------- LIVESCORE TENNIS |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Message cité 3 fois Message édité par Syzygie le 07-05-2025 à 12:24:37 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
--------------- LIVESCORE TENNIS |
valaj |
|
bitubo GT Turbo Addict | en effet --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Smelly Jelly Drive |
|
Poly |
Kiks |
Donne-nous son pseudo histoire qu'on ne fasse jamais affaire avec lui --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
MasterGone | Rien ne lui interdit de tenter le coup, ca peut marcher... Ma première vente à distance sur LBC, je l'ai bien faite alors que j'avais explicitement refusé l'envoi... |
valaj |
|
romain_cz |
|
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
romain_cz |
|
Shinseiki Poti Blagueur | C'est pas la question, ça reste du marché gris --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |