| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
arkrom note, ca passait c'etait beau | Reprise du message précédent :
Quand j'ai venud la mienne, j'ai amené mon ordi portable, connexion ANTS sur place... jai pas lâché la clef avant d'avoir la confirmation de transaction Paperasse réglé en 15 minutes tout compris --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 29-04-2025 à 12:35:23 ![]() ![]() |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Ali-Pacha AW | Je spotte un objet un peu niche, une carte son PCIe d'interface (RME HDSPe AIO Pro)
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-04-2025 à 16:21:19 |
poney2014 Слава Україні! |
|
cacatomique |
FRACTAL |
|
Nato |
|
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 13:10:38 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ali-Pacha AW |
Je fais pareil la majeure partie du temps. Mais un indice chez vous en gras.
|
Stylken | Même pas en v1.5 en plus, alors bon hein
Message édité par Stylken le 30-04-2025 à 14:22:58 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Ali-Pacha AW | Quand je vous dis que c'est un truc de niche |
dkomputer |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | fais une annonce par truc --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
tonio6 | Se serait le plus simple sauf que ça implique que je fasse plus d'une centaine d'annonce à la main et c'est une purge à faire alors que la j'ai fait le truc proprement, chaque objet à son prix indiqué le tout par ordre alphabétique. Si c'est bien organisé ça devrait pas poser problème mais je comprend l'idée pour la simplicité coté acheteur. Le problème étant que quand il y a trop d'objet ça demande trop de temps il aura fallu une meilleur interface pour pouvoir gérer ça. --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
gros minet | A une époque j'ai fait des annonces globales, ca partait bien moins qu'une annonce par article même si c'est une purge. |
tonio6 | Oui effectivement ça a l'air d'être le cas. Je vais essayer de faire ça petit à petit alors. --------------- [SFBA] Supers Faux Bons Achats et bonnes affaires du moment! |
Jambonherta |
|
yellowstone2 |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! | Je signalais les annonces de bien immo avec des bleds qui n'étaient pas le bled effectif de la maison et des infos fausses dans les critères, au final aucune n'a été jugée modérable par leboncoin.
Message édité par Kara le 02-05-2025 à 09:34:05 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
niku viaggiando controvento | J’ai acheté il y a plusieurs semaines une tente de bivouac à un profil 5 étoiles en état comme neuf |
Kiks | Elle t'aura coûté combien cette tente ? C'est pas cool mais ça fait une expérience. C'est vrai que quand tu achètes un truc qui n'est pas pour un projet immédiat (composant informatique, etc.), faut toujours se forcer de le tester rapidement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento |
|
Perfector Memento mori |
niku viaggiando controvento | Oui c sûrement de ma faute |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | dites une fois que le potentiel acheteur a viré le montant sur le compte leboncoin, ça spasse comment si il negocie ensuite, j'ai moyen de changer le prix pour qu'il prenne 500 balles de moins par ex ? --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
nono1323 | Bonjour
Message édité par nono1323 le 04-05-2025 à 18:54:54 |
Kiks | J'ai l'impression que ça pré-sélectionne juste le poids, que tu peux modifier à l'étape d'après. J'ai mis en vente un petit article (moins de 250g). --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nono1323 | Donc tu as sélectionné Petit ?
|
Suave | Bonjour,
|
Kiks |
Oui, et après dans les options de livraisons, tu peux modifier Sur PC, c'était bien possible hier Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 05-05-2025 à 14:27:13 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
nono1323 |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |