Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2672 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°72614350
salsifi34
Posté le 23-03-2025 à 18:54:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kara a écrit :

Non mais on est pas dans un vide grenier avec les gens en face.

Et là c'est bon, un mec a accepté mon offre, j'ai dit "merci :)".

Bon et au final l'autre m'avait pas bloqué :O

[:miaoulemalin]
C'est des bots qui vendent ?

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
mood
Publicité
Posté le 23-03-2025 à 18:54:49  profilanswer

n°72614376
4bis
Posté le 23-03-2025 à 19:00:46  profilanswer

hardt a écrit :

Week-end assez satisfaisant ici: 3 ventes en MP, deux ventes en livraison et un achat en livraison. 121 euros de gain en cumulant le tout, à moi l'ivresse et la gloire.

La chance, rien du tout pour moi :cry:

n°72614508
kley
Miaou !
Posté le 23-03-2025 à 19:36:59  profilanswer

3 ventes, 3 achats, on verra si j'ai des ventes en plus d'ici demain matin mais j'imagine que les gens ont déjà acheté ce qu'ils voulaient.

n°72614529
dkomputer
Posté le 23-03-2025 à 19:40:52  profilanswer

Kara a écrit :

Bon et au final l'autre m'avait pas bloqué :O

Vendu un DVD, un vieux SSD, des jouets de ma fille,
j'ai gagné 16€
 [:satrincha:1]
(j'ai majoritairement des trucs en vente à pas cher pour vider les placards).

Et un gus m'a fait photographier dans tous les sens un double coffret de 10 DVD pour 5€ pour finalement me dire : je le prendrai quand je pourrai.
 [:skylvind:8]  

n°72614588
asimp
Posté le 23-03-2025 à 19:54:12  profilanswer

dkomputer a écrit :

Et un gus m'a fait photographier dans tous les sens un double coffret de 10 DVD pour 5€ pour finalement me dire : je le prendrai quand je pourrai.
 [:skylvind:8]  

Pfiou...

n°72614602
gros minet
Posté le 23-03-2025 à 19:56:15  profilanswer

Les collectionneurs de photos achètent jamais.

n°72614650
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2025 à 20:07:06  profilanswer

Leboncoin est devenu une plateforme de vente, c'est plus un vide-grenier en ligne.
Sur eBay, Vinted, Rakuten, tu fais pas des salamalecs avant de faire une offre.
Moi je dis bonjour en même temps que mon offre, mais si je suis vendeur et que je reçois une offre sans bonjour, j'en ai rien à secouer en fait.

Message cité 1 fois
Message édité par GAS le 23-03-2025 à 20:08:52

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°72614765
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 23-03-2025 à 20:32:45  profilanswer

gros minet a écrit :

Les collectionneurs de photos achètent jamais.

Ceci.  

Et si dès le départ il y a un semblant de truc louche, ça finira en emmerdes

Message édité par johnclaude le 25-03-2025 à 00:53:14

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72615151
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-03-2025 à 21:20:27  profilanswer

Kara a écrit :

Bon et au final l'autre m'avait pas bloqué  :O  

Chacun fait comme il veut. Si pour ton vendeur ou toi, LBC c'est Amazon, parfait. Vous êtes sur la même longueur d'onde.
Moi je fonctionne à l'ancienne. Comme un vieux con. Je dis bonjour, merci et au revoir.

GAS a écrit :

Leboncoin est devenu une plateforme de vente, c'est plus un vide-grenier en ligne.
Sur eBay, Vinted, Rakuten, tu fais pas des salamalecs avant de faire une offre.
Moi je dis bonjour en même temps que mon offre, mais si je suis vendeur et que je reçois une offre sans bonjour, j'en ai rien à secouer en fait.

Ou pas.
Parce que t'as beau ne pas expédier, y'a toujours des connards malpolis qui vont me demander si j'envoie, sans bonjour, bourré de fautes, sans effort de communication.
Bah non. Je suis pas eBay, Vinted, Rakuten et j'ai encore le droit de vendre si je veux et à qui je veux. Surtout que je ne prends pas en traitre. Je décoche l'expédition possible et je spécifie bien sur chaque annonce mes conditions.
On a encore le droit de se comporter en humain et d'en attendre de même ou c'est comment?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°72615265
GAS
Wifi filaire©
Posté le 23-03-2025 à 21:29:18  profilanswer

Oui mais parce que toi tu as une approche spéciale -pardon- qui est de ne pas vouloir envoyer.
J'ai fait 5 achats ce WE. J'ai pas dit un mot pour 4, j'ai dit un truc au 5e parce qu'on s'était déjà parlé avant. Et en fait tout va bien comme ça, les 5 ventes ont été confirmées par les vendeurs, je dirai un merci lors de la bonne réception et basta.

Après si des gens vont à l'encontre de ce que tu mets dans ton annonce, c'est pas la même chose effectivement, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parle d'envoyer une offre avec le moyen technique donné par le site sur un objet qui est prêt à en recevoir une.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-03-2025 à 21:29:18  profilanswer

n°72615325
Kiks
Posté le 23-03-2025 à 21:35:49  profilanswer

C'est quoi la finalité du site ?
De vendre un article à un prix qui vous convienne, non ?

Perso, je vais aussi dire bonjour, merci, au revoir quand je suis en mode acheteur.
Mais en mode vendeur, ballec total. L'important, c'est que Leboncoin me dise que le paiement est déclenché  :O

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72615395
Uchinaa
Posté le 23-03-2025 à 21:47:50  profilanswer

hardt a écrit :

Week-end assez satisfaisant ici: 3 ventes en MP, deux ventes en livraison et un achat en livraison. 121 euros de gain en cumulant le tout, à moi l'ivresse et la gloire.

Ouais !

~450 de vente et 60 d'achat (que des CD !)
Une vente validée qui a déconné, l'acheteur l'a annulé :/
Je l'avais validé et préparé le colis !

n°72615405
Kiks
Posté le 23-03-2025 à 21:49:54  profilanswer

Uchinaa a écrit :

Ouais !

~450 de vente et 60 d'achat (que des CD !)
Une vente validée qui a déconné, l'acheteur l'a annulé :/
Je l'avais validé et préparé le colis !

Ah, il pouvait encore après confirmation de ta part ?
Ou il t'a demandé ?

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°72615412
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 23-03-2025 à 21:50:36  profilanswer

GAS a écrit :

Oui mais parce que toi tu as une approche spéciale -pardon- qui est de ne pas vouloir envoyer.
J'ai fait 5 achats ce WE. J'ai pas dit un mot pour 4, j'ai dit un truc au 5e parce qu'on s'était déjà parlé avant. Et en fait tout va bien comme ça, les 5 ventes ont été confirmées par les vendeurs, je dirai un merci lors de la bonne réception et basta.

Après si des gens vont à l'encontre de ce que tu mets dans ton annonce, c'est pas la même chose effectivement, mais ce n'est pas de ça dont je parle. Je parle d'envoyer une offre avec le moyen technique donné par le site sur un objet qui est prêt à en recevoir une.

J'ai l'approche normale à date de création du site. La pub le vantait d'ailleurs. "La bonne affaire près de chez vous".
Je comprends que je fais partie des irréductibles gaulois, j'assume.
Je réagissais cependant à un truc bien particulier. L'offre directe en dessous du prix de base sans avoir contacté au préalable le vendeur.
C'est, pour moi, très peu correct.
Encore une fois, si ça convient aux acheteurs et aux vendeurs, tant mieux. D'ailleurs Kara a finalement eu l'objet. Impeccable.
C'est juste pas ma façon de procéder. J'aimerai pas qu'on me le fasse. Voilà tout.

---------------
n°72615818
Uchinaa
Posté le 23-03-2025 à 22:26:09  profilanswer

Kiks a écrit :

Ah, il pouvait encore après confirmation de ta part ?
Ou il t'a demandé ?

Ca semble le gros bug !
Je reste persuadé de l'avoir validé.
Je l'avais supprimé, cette annonce...

n°72615840
_ProSlam_
Posté le 23-03-2025 à 22:27:26  profilanswer

Bonjour à tous,

J'essaye pour la énième fois de faire valider ma pièce d'identité chez Leboncoin pour débloquer l'argent de mes ventes, voici ce qu'ils me répondent:

Citation :

Bonjour,

Je vous remercie pour ces fichiers.

Toutefois, ce document n'est pas recevable car il ne correspond pas à l'identité renseignée initialement sur votre compte.  

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre de nouveau les fichiers requis.  

Sans retour de votre part ou en cas de réception d'un document ne respectant pas ces critères, je ne serai pas en mesure de porter votre dossier chez notre partenaire.

Je leur réponds avec une capture d'écran de mon profil Leboncoin montrant que mes noms prénom et date de naissance correspondent exactement à la pièce d'identité que je leur ai envoyé, voici la réponse:

Citation :

Bonjour,

Je vous informe que deux formulaires sont disponibles sur votre profil.

Le premier formulaire mentionne les mêmes informations visibles sur votre capture d'écran alors que le deuxième formulaire (il s'agit d'un formulaire spécifique et non des informations générales de votre compte leboncoin) mentionne une autre date de naissance et un autre prénom.

Ainsi, je vous prie de me faire parvenir un document qui corresponde aux informations indiquées sur votre profil Vendeur.

Je ne comprends pas, quel est ce deuxième formulaire dont ils parlent  :??:  :??:  Je n'en ai trouvé qu'un seul où on indique nos nom et prénom... quelqu'un a eu le même soucis ??

n°72616215
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 23-03-2025 à 23:12:45  profilanswer

keke boum boum a écrit :

J'ai l'approche normale à date de création du site. La pub le vantait d'ailleurs. "La bonne affaire près de chez vous".
Je réagissais cependant à un truc bien particulier. L'offre directe en dessous du prix de base sans avoir contacté au préalable le vendeur.
Encore une fois, si ça convient aux acheteurs et aux vendeurs, tant mieux. D'ailleurs Kara a finalement eu l'objet. Impeccable.
C'est juste pas ma façon de procéder. J'aimerai pas qu'on me le fasse. Voilà tout.

Alors en fait c'est un autre que j'ai eu, la gamme au dessus, que j'ai eu au prix refusé par l'autre  :D
(Juste pour dire que j'ai pas balancé un prix d'enfoiré sorti de nul part sur la 1ère annonce, c'était même plutôt un bon prix).

Mais vous emballez pas, je dis bonjour, je fais pas de fautes (autant que possible), le plupart du temps y'a de l'échange. Mais là y'a une nouvelle possibilité de faire une offre un peu "pour voir", je m'en sers. J'ai fait des offres vite fait depuis mon tel pendant une balade cet aprem, pratique, pas vraiment la possibilité d'envoyer des romans en marchant, et en rentrant je regarde si certaines sont passées  [:spamafotev]

Et j'en accepte aussi des comme ça.  

C'est ptete aussi que les gens qui parlent sur lbc, c'est souvent du boulet qui sait pas vraiment ce qu'il achète, qui pose toutes les questions dont les réponses sont dans l'annonce et finalement achètent pas ou alors font une "offre" pourrie et y'a pas de vente.

Une bonne ou mauvaise offre direct et on voit si on va plus loin et basta.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72617133
GAS
Wifi filaire©
Posté le 24-03-2025 à 08:32:49  profilanswer

keke boum boum a écrit :

C'est un peu comme si tu voulais continuer à n'acheter que des livres sur Amazon parce qu'au départ ils ne vendaient que ça  :D

Je te charrie gentiment hein, tu fais ce que tu veux ;)

---------------
n°72617167
micka-slb9​2
Posté le 24-03-2025 à 08:48:38  profilanswer

Acheteuse qui me contacte à 5h00 du matin pour savoir si un article est toujours dispo. Même si bien souvent, je n'ai jamais de retour à mes réponses dans ce cas de figure, j'y réponds à 6h30 en me réveillant. Et là, elle me fait une proposition en retirant les frais de port en m'indiquant qu'il aurait fallu que je réponde plus tôt pour qu'elle bénéficie de l'offre MR.
C'te blague !  :D

n°72617173
TotalRecal​l
Posté le 24-03-2025 à 08:50:22  profilanswer

_ProSlam_ a écrit :

Bonjour à tous,

J'essaye pour la énième fois de faire valider ma pièce d'identité chez Leboncoin pour débloquer l'argent de mes ventes, voici ce qu'ils me répondent:

Citation :

Bonjour,

Je vous remercie pour ces fichiers.

Toutefois, ce document n'est pas recevable car il ne correspond pas à l'identité renseignée initialement sur votre compte.  

Ainsi, je vous remercie de bien vouloir me transmettre de nouveau les fichiers requis.  

Sans retour de votre part ou en cas de réception d'un document ne respectant pas ces critères, je ne serai pas en mesure de porter votre dossier chez notre partenaire.

Je leur réponds avec une capture d'écran de mon profil Leboncoin montrant que mes noms prénom et date de naissance correspondent exactement à la pièce d'identité que je leur ai envoyé, voici la réponse:

Citation :

Bonjour,

Je vous informe que deux formulaires sont disponibles sur votre profil.

Le premier formulaire mentionne les mêmes informations visibles sur votre capture d'écran alors que le deuxième formulaire (il s'agit d'un formulaire spécifique et non des informations générales de votre compte leboncoin) mentionne une autre date de naissance et un autre prénom.

Ainsi, je vous prie de me faire parvenir un document qui corresponde aux informations indiquées sur votre profil Vendeur.

Je ne comprends pas, quel est ce deuxième formulaire dont ils parlent  :??:  :??:  Je n'en ai trouvé qu'un seul où on indique nos nom et prénom... quelqu'un a eu le même soucis ??

T'aurais pas tenté de remplir une fois avec une fausse identité comme font certains ?  
Pas moyen que ces blaireaux suppriment le "2e formulaire", te disent quel nom est dessus, ou sa date d'ajout ?

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72617227
gros minet
Posté le 24-03-2025 à 09:04:05  profilanswer

Bilan du WE : 2 achats, 1 vente
Et 2 ventes à des français sur vinted, dommage  [:clooney8]

n°72617616
Fredouye
Shivers !
Posté le 24-03-2025 à 10:22:36  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

Acheteuse qui me contacte à 5h00 du matin pour savoir si un article est toujours dispo. Même si bien souvent, je n'ai jamais de retour à mes réponses dans ce cas de figure, j'y réponds à 6h30 en me réveillant. Et là, elle me fait une proposition en retirant les frais de port en m'indiquant qu'il aurait fallu que je réponde plus tôt pour qu'elle bénéficie de l'offre MR.
C'te blague !  :D

C'était valable pour les achats jusqu'à 8h59...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°72617795
Poly
Posté le 24-03-2025 à 10:54:37  profilanswer

Et j'ai moi-même l'acheteur qui se réveille le lundi matin à la dernière heure, sauf que le mien a passé commande.

n°72618608
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 24-03-2025 à 13:10:16  profilanswer

micka-slb92 a écrit :

C'te blague ! :D

Fredouye a écrit :

Oui si elle a mis plus de 2h30 à réagir après ta réponse c'est qu'elle est vraiment débile.

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°72618757
Uchinaa
Posté le 24-03-2025 à 13:30:31  profilanswer

Fredouye a écrit :

J'ai eu une demande à 20 vers 8h52 puis finalement achat au prix à 25 à 8h57 :D

n°72618825
micka-slb9​2
Posté le 24-03-2025 à 13:41:00  profilanswer

Fredouye a écrit :

Je pensais que c'était 8h00, mais peu importe en fait. Tu ne t'attends pas à recevoir (et surtout tu ne reproches pas) une réponse rapide en écrivant à 5h00 du matin !
Rien que par principe et pour la réflexion faite, je nexte. En plus, profil à 0 transaction/0 avis sur le site, c'est le combo parfait pour risquer d'être emmerdé par la suite.

n°72620644
salsifi34
Posté le 24-03-2025 à 18:02:13  profilanswer

Uchinaa a écrit :

J'ai eu une demande à 20 vers 8h52 puis finalement achat au prix à 25 à 8h57 :D

[:ronfl4:3]
1€/mn, fallait patienter jusqu'à 8h59 et relancer à 27 :O

Message édité par salsifi34 le 24-03-2025 à 18:02:31

---------------
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!!
n°72620843
TotalRecal​l
Posté le 24-03-2025 à 18:38:49  profilanswer

J'ai un causeur là.
Je vends un truc spécifié comme en panne, le mec me parle de ses théories sur la panne, et d'un autre truc visible sur la même annonce mais qui est vendu depuis 6 mois, qui l'aurait plus intéressé mais que du coup il ne peut pas acheter vu qu'il n'est pas disponible c'est dommage parce que du coup il est moins intéressé par le premier surtout qu'il est en panne et qu'il veut pas prendre le risque parce que c'est peut être le pignon ou le double moteur ou la courroie et que ça peut être compliqué de trouver la panne, et aussi il n'aime pas le paiement lbc parce qu'il s'est fait pirater une fois du coup PayPal c'est mieux.... Bon je m'arrête là vous avez l'idée :d.
On parle d'un truc que j'aurais vendu 10 ou 15 euros. Je ne lui ai répondu que le strict nécessaire mais il est chaud bouillant.

A Noël j'en ai eu un autre dans le même genre, il m'a tenu une bonne heure pour un truc qu'il n'est jamais venu acheter.

Vous vous plaignez de vos acheteurs malpolis parce qu'ils ne parlent pas mais je vous assure qu'ils sont vachement mieux :o

Message cité 1 fois
Message édité par TotalRecall le 24-03-2025 à 18:40:42

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72620912
valaj
Posté le 24-03-2025 à 18:50:04  profilanswer

Pourquoi tu ne leur dis pas de ne pas raconter leur vie?

n°72621083
hardt
Well, that shits on my day.
Posté le 24-03-2025 à 19:35:13  profilanswer

La PO-LI-TESSE :o

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°72621198
Poly
Posté le 24-03-2025 à 19:58:55  profilanswer

Je l'aurais bloqué au premier "du coup".

n°72621475
Dhualyn
Posté le 24-03-2025 à 20:54:17  profilanswer

TotalRecall a écrit :

J'ai un causeur là.  
Je vends un truc spécifié comme en panne, le mec me parle de ses théories sur la panne, et d'un autre truc visible sur la même annonce mais qui est vendu depuis 6 mois, qui l'aurait plus intéressé mais que du coup il ne peut pas acheter vu qu'il n'est pas disponible c'est dommage parce que du coup il est moins intéressé par le premier surtout qu'il est en panne et qu'il veut pas prendre le risque parce que c'est peut être le pignon ou le double moteur ou la courroie et que ça peut être compliqué de trouver la panne, et aussi il n'aime pas le paiement lbc parce qu'il s'est fait pirater une fois du coup PayPal c'est mieux.... Bon je m'arrête là vous avez l'idée :d.  
On parle d'un truc que j'aurais vendu 10 ou 15 euros. Je ne lui ai répondu que le strict nécessaire mais il est chaud bouillant.

A Noël j'en ai eu un autre dans le même genre, il m'a tenu une bonne heure pour un truc qu'il n'est jamais venu acheter.  

Vous vous plaignez de vos acheteurs malpolis parce qu'ils ne parlent pas mais je vous assure qu'ils sont vachement mieux :o

https://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/multipleflag0.gif

:o  

n°72621565
keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 24-03-2025 à 21:15:57  profilanswer

Kara a écrit :

Alors en fait c'est un autre que j'ai eu, la gamme au dessus, que j'ai eu au prix refusé par l'autre  :D  
(Juste pour dire que j'ai pas balancé un prix d'enfoiré sorti de nul part sur la 1ère annonce, c'était même plutôt un bon prix).

Mais vous emballez pas, je dis bonjour, je fais pas de fautes (autant que possible), le plupart du temps y'a de l'échange. Mais là y'a une nouvelle possibilité de faire une offre un peu "pour voir", je m'en sers. J'ai fait des offres vite fait depuis mon tel pendant une balade cet aprem, pratique, pas vraiment la possibilité d'envoyer des romans en marchant, et en rentrant je regarde si certaines sont passées  [:spamafotev]  

Et j'en accepte aussi des comme ça.  

C'est ptete aussi que les gens qui parlent sur lbc, c'est souvent du boulet qui sait pas vraiment ce qu'il achète, qui pose toutes les questions dont les réponses sont dans l'annonce et finalement achètent pas ou alors font une "offre" pourrie et y'a pas de vente.

Une bonne ou mauvaise offre direct et on voit si on va plus loin et basta.

Pour finir avec ça, si acheteurs et vendeurs y trouvent leur compte ça me va.  

GAS a écrit :

C'est un peu comme si tu voulais continuer à n'acheter que des livres sur Amazon parce qu'au départ ils ne vendaient que ça  :D  

Je te charrie gentiment hein, tu fais ce que tu veux ;)

La différence, c'est qu'acheter ou vendre hors mains propres c'est du poker. Colis broyé par le transporteur, volé, acheteur malhonnête, menteur, LBC qui propose des assurances mais qui ne couvrent pas forcément la valeur de l'objet, l'acheteur qui a toujours raison, bref, on est très loin d'Amazon.
J'attends juste une correction minimale dans les échanges. Parce que je suis poli et correct moi, j'estime mériter la même chose.
J'ai bien compris que je suis un extraterrestre. Pas grave. J'en suis à 15 véhicules, 2 maisons, une bonne centaine d'objets autres...
Certes, qu'en MP. Je rate des achats et des ventes. C'est le jeu. Au moins j'ai 0 charge mentale et je peux choisir mes acheteurs.

---------------
n°72622447
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 25-03-2025 à 00:56:11  profilanswer

mais en vrai, ça te casse jamais les couilles de nous beurrer la raie 3 fois par page à nous répéter que blablabla toi tu ne vends qu'en main propre?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°72622458
Cabri
jaron.gouv.org
Posté le 25-03-2025 à 01:08:46  profilanswer

Mais tellement…

n°72622660
TotalRecal​l
Posté le 25-03-2025 à 07:49:09  profilanswer

valaj a écrit :

Pourquoi tu ne leur dis pas de ne pas raconter leur vie?

J'ai sobrement conclu son monologue par un "Pas de souci bonne soirée" :ange:

---------------
Topic .Net - C# @ Prog
n°72622726
sausalito7​5
Posté le 25-03-2025 à 08:17:07  profilanswer

J'ai rarement bloqué (quand je sentais l'arnaque genre proposition d'achat à 10 fois le prix) mais pas eu d'hésitation sur ce bien beau boulet !
- vous êtes où ?
- à machin (pas très loin). Et donc j'attends qu'il me demande s'il peut voir l'article et qu'on se donne rv quelque part...
Le lendemain :
- ?
- pardon, mais que souhaitez-vous ?
Et là : trouver le lieu de rv, vous savez où je me trouve (toi aussi ducon) mais avec cette attitude vous pouvez garder votre article !

Pas répondu, toute façon je sais que ça n'aurait pas abouti.

n°72622729
Uchinaa
Posté le 25-03-2025 à 08:17:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

mais en vrai, ça te casse jamais les couilles de nous beurrer la raie 3 fois par page à nous répéter que blablabla toi tu ne vends qu'en main propre?

Ha parce qu'il ne vend qu'en main propre ?

n°72624124
Poly
Posté le 25-03-2025 à 12:49:42  profilanswer

Hâte de voir la gueule de la livraison Mondial Relay des 15 voitures et 2 maisons. :o
De quoi bien optimiser les promos à 1€. :o

n°72624228
Uchinaa
Posté le 25-03-2025 à 13:13:27  profilanswer

Suffit d'avoir de grands garages et tu mets ça dedans.

n°72624268
Lord deep
Posté le 25-03-2025 à 13:23:41  profilanswer

Notre crédo depuis des années :
"Tu pousses, ça passe !"  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1142  1143  1144  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)