| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
salsifi34 | Reprise du message précédent :
--------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 18:54:49 ![]() ![]() |
4bis |
|
kley Miaou ! | 3 ventes, 3 achats, on verra si j'ai des ventes en plus d'ici demain matin mais j'imagine que les gens ont déjà acheté ce qu'ils voulaient. |
dkomputer |
Et un gus m'a fait photographier dans tous les sens un double coffret de 10 DVD pour 5€ pour finalement me dire : je le prendrai quand je pourrai. |
asimp |
|
gros minet |
GAS Wifi filaire© | Leboncoin est devenu une plateforme de vente, c'est plus un vide-grenier en ligne. Message cité 1 fois Message édité par GAS le 23-03-2025 à 20:08:52 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 25-03-2025 à 00:53:14 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 23-03-2025 à 21:29:18 ![]() ![]() |
Kiks | C'est quoi la finalité du site ? Perso, je vais aussi dire bonjour, merci, au revoir quand je suis en mode acheteur. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
|
Kiks |
Ah, il pouvait encore après confirmation de ta part ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Uchinaa |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Alors en fait c'est un autre que j'ai eu, la gamme au dessus, que j'ai eu au prix refusé par l'autre Mais vous emballez pas, je dis bonjour, je fais pas de fautes (autant que possible), le plupart du temps y'a de l'échange. Mais là y'a une nouvelle possibilité de faire une offre un peu "pour voir", je m'en sers. J'ai fait des offres vite fait depuis mon tel pendant une balade cet aprem, pratique, pas vraiment la possibilité d'envoyer des romans en marchant, et en rentrant je regarde si certaines sont passées Et j'en accepte aussi des comme ça. C'est ptete aussi que les gens qui parlent sur lbc, c'est souvent du boulet qui sait pas vraiment ce qu'il achète, qui pose toutes les questions dont les réponses sont dans l'annonce et finalement achètent pas ou alors font une "offre" pourrie et y'a pas de vente. Une bonne ou mauvaise offre direct et on voit si on va plus loin et basta. --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
GAS Wifi filaire© |
Je te charrie gentiment hein, tu fais ce que tu veux --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
micka-slb92 | Acheteuse qui me contacte à 5h00 du matin pour savoir si un article est toujours dispo. Même si bien souvent, je n'ai jamais de retour à mes réponses dans ce cas de figure, j'y réponds à 6h30 en me réveillant. Et là, elle me fait une proposition en retirant les frais de port en m'indiquant qu'il aurait fallu que je réponde plus tôt pour qu'elle bénéficie de l'offre MR.
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
gros minet | Bilan du WE : 2 achats, 1 vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Poly | Et j'ai moi-même l'acheteur qui se réveille le lundi matin à la dernière heure, sauf que le mien a passé commande. |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Uchinaa |
|
micka-slb92 |
|
salsifi34 |
Message édité par salsifi34 le 24-03-2025 à 18:02:31 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
TotalRecall | J'ai un causeur là. A Noël j'en ai eu un autre dans le même genre, il m'a tenu une bonne heure pour un truc qu'il n'est jamais venu acheter. Vous vous plaignez de vos acheteurs malpolis parce qu'ils ne parlent pas mais je vous assure qu'ils sont vachement mieux Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-03-2025 à 18:40:42 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
valaj |
hardt Well, that shits on my day. | La PO-LI-TESSE --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Poly | Je l'aurais bloqué au premier "du coup". |
Dhualyn |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | mais en vrai, ça te casse jamais les couilles de nous beurrer la raie 3 fois par page à nous répéter que blablabla toi tu ne vends qu'en main propre? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Cabri jaron.gouv.org | Mais tellement… |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
sausalito75 | J'ai rarement bloqué (quand je sentais l'arnaque genre proposition d'achat à 10 fois le prix) mais pas eu d'hésitation sur ce bien beau boulet !
|
Uchinaa |
|
Poly | Hâte de voir la gueule de la livraison Mondial Relay des 15 voitures et 2 maisons. |
Uchinaa | Suffit d'avoir de grands garages et tu mets ça dedans. |
Lord deep | Notre crédo depuis des années :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJ | Réserver hébergement ski sur leboncoin |
| [Unique] La liberté | [Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images |
| Topic Unique: SAV et services clients | [Topic Unique] La lessive, votre lessive. |
| [Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien | [Topic Unique] Senscritique |
| [Topic Unique] Sorties ciné de la semaine | [topic unique] la Gestion de Projet |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! | |