| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
quentincc It's all ogre now | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 09:04:17 ![]() ![]() |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'étais bien content d'en racheter il y a 4/5 ans quand les miens etaient rouillés --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
micka-slb92 |
|
gros minet | Toyota c'est plus ce que c'était, j'en achèterai pas sur leboncoin |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
poney2014 Слава Україні! |
|
|
coxsplit |
|
Publicité | Posté le 09-04-2025 à 16:08:02 ![]() ![]() |
Kiks |
J'ai vendu le lot à 40€.
Je sais pas si c'est une vraie question, mais j'y réponds quand même
J'ai encore le panier à couvert, que je pense faire partir pour 10 balles. Message édité par Kiks le 09-04-2025 à 19:48:29 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Gregooz | Si aucun accord amiable n'est trouvé avec le vendeur, oui. |
Umi | Le vendeur peut décider de rembourser l'acheteur, ça reste donc un accord amiable, ça m'est arrivé il y quelques jours, et la transaction est entièrement remboursée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Gregooz | Tout à fait.
|
Umi |
Gregooz | Car il considère que l'objet qui est arrivé cassé n'est pas de son fait donc j'imagine qu'il veut être remboursé également. |
Grinch | ben il a raison, c'est le transporteur qui est responsable
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 10-04-2025 à 11:40:29 --------------- Feedback |
Gregooz |
Message cité 1 fois Message édité par Gregooz le 10-04-2025 à 11:41:16 |
Kiks | Certaines personnes, je ne comprends pas - Objet vendu à 17€ + 5€ de frais de port Je comprends le prix pour une vente en local, mais dans ce cas, faut désactiver l'envoi Bref, j'ai acheté du neuf Message édité par Kiks le 10-04-2025 à 13:46:10 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ticento so-saugrenu |
tistou77 Geek Inside!! | Colis MR déposé y a 2 jours, il a toujours pas bougé dans le suivi (juste pris en charge) ... Message édité par tistou77 le 10-04-2025 à 13:54:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Kiks |
Impact du côté de LBC ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Ticento so-saugrenu | là c'est pour les envois directs entre particuliers, donc hors LBC et autres |
Grinch |
--------------- Feedback |
Gregooz |
|
|
Shinseiki Poti Blagueur | Le livreur Mondial Relay qui promène mon colis depuis deux jours --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet |
Shinseiki Poti Blagueur | Ouais entre le dépôt et le point relais. --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
johnclaude You know nothing johnclaude | pas con. Mais des gens qui savent lire et qui lisent ça se fait rare. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Sinon le mec demande un envoi postal puis vient se plaindre derrière --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
salsifi34 |
Exact, pas plus tard que tout à l'heure : Bonjour, Bloque disque avec alarme de mouvement. Je fournis la pochette de transport, le cordon anti-oubli, les clefs, l'outil pour changer les piles (les piles sont installées et ok). Un gars : Moi : oui , c'est marqué dans l'annonce Question 2 : Parfait il est fonctionnel? Il sonne fort ? Moi : oui, regardez la photo, c'est marqué dessus 110db Questions 3 : Parfait envoie possible ? Moi : oui, c'est dans l'annonce et vous pouvez choisir le mode d'envoi qui vous convient Bien sûr, aucune nouvelle depuis --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
salsifi34 |
10mn plus tard, il m'envoie un message comme quoi il n'arrive pas à choisir le mode d'envoi
Message édité par salsifi34 le 14-04-2025 à 19:35:12 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
valaj | Je vends un niveau laser qui n'a servi qu'une fois et garanti 5 ans avec facture pour 50€ au lieu de 70€ neuf. "Bonjour je vous en propose 20€" |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |