| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le 15-04-2025 à 16:19:21 ![]() ![]() |
ecureuil63 | https://www.dealabs.com/codes-promo [...] ay-3039917
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
gros minet |
|
Grinch | oui - déjà zero intérêt d'une facture pour une machine plus sous garantie - ensuite la grande majorité des thinkpad sont des machines de parc entreprise / salariés qui ont gardés la machine en partant, donc c'est logique qu'ils n'aient pas de facture d'achat - du coup tu fais une croix sur la majorité des annonces en ventes perso osef complètement tant que tout est ok le plus important c'est qu'il n'y ai pas de MDM ou profil entreprise dessus Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-04-2025 à 00:08:31 --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Nozdormu |
Merci pour vos retours, la réponse est donc claire, c'est moi qui suis trop pénible |
meluor |
|
Publicité | Posté le 16-04-2025 à 11:06:43 ![]() ![]() |
Astro-Pepito |
Le paiement LBC en tant que vendeur, safe ou pas ? |
Stylken |
Si t’as renseigné n’importe quoi, bonjour la galère, oublie l’idée du paiement lbc
Message cité 1 fois Message édité par Stylken le 16-04-2025 à 17:12:19 --------------- F' - [Achats / ventes] |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
Astro-Pepito |
OK donc nom/prénom/adresse/date de naissance de ce que je vois ? Je viens de mettre ça à jour avec les bonnes infos. Faut que je mette le RIB encore.
Pour mon cas ça serait du MP avec quelqu'un qui vient de ~50 km. Je crois comprendre qu'il veut ça pour "réserver" le temps qu'il puisse venir chercher.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Le mec qui vend un pc acer ou asus ... c'est du matos " domestique", il l'as acheté neuf il doit avoir la facture... Le mec qui vend du thinkpad, du Dell latitude ou autre gammes " corporate" --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Astro-Pepito |
|
valaj |
On a eu le cas ici. En tous cas pour l'identité et la date de naissance, les adresses c'est pas grave ça peut changer Message cité 1 fois Message édité par valaj le 16-04-2025 à 22:15:42 |
Grinch |
refuse le paiement LBC pour du MP, aucun avantage pour personne mais tu va devoir repartir sans sous et attendre plusieurs jours ouvrés ( jusqu'à 5 ) pour voir ton solde mis a jour et comme l'acheteur a payé une commission il se "sent le droit" de te faire chier arrivé chez lui si il a qques regrets ou cherche la petite bete ça m'arrivé il y 15J, objet parfait, le gars a voulu me faire un retour MP = espèces = zero emmerdes Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 16-04-2025 à 22:21:07 --------------- Feedback |
Astro-Pepito |
Dans mon cas c'était soit bien renseigné (nom prénom) soit pas renseigné du tout (adresse et date de naissance). Normalement ça passe donc.
Voilà, c'est ça le truc, pas envie qu'un cassos me les brise après coup car ceci ou cela parce qu'il se sent tout puissant avec l'achat LBC. |
Grinch | info importante : il n'y a plus aucun recours possible en MP un fois le paiement declenché c'est pas pareil qu'en ligne, mais bcp d'acheteurs le savent pas et tente le coup qd meme mais ça empêche pas le gars de cassez les couilles et de mettre une sale note potentielle car il peut noter cf etape 5 : https://assistance.leboncoin.info/h [...] ain-propre
Message édité par Grinch le 16-04-2025 à 22:59:49 --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nozdormu |
Je cherche un laptop juste pour faire de la bureautique et pleinement compatible avec win11. Je pense être large en termes de modèle, T480/T480s/x13 gen 1 ou 2 / x1 carbon / T14. Mais comme je souhaiterais avoir un écran FHD et 16go et pas de bios protégé par mot de passe non connu ça contraint les recherches. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un hp probook G5 650 avec i7 8ème gen sous la main. C'est pas un thinkpad mais y a le petit champignon au milieu du clavier pour faire comme si --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Nozdormu |
|
nono1323 |
Message cité 2 fois Message édité par nono1323 le 17-04-2025 à 10:53:50 |
Hautbois |
|
Nozdormu |
|
quentincc It's all ogre now | ben c'est exactement pour cette raison que les annonces sont encore en ligne --------------- Mon topic d'achat/vente :) |
ecureuil63 |
|
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lord deep | C'est censé être imposable à partir du moment où c'est un gain "professionnel". Message cité 1 fois Message édité par Lord deep le 18-04-2025 à 16:34:00 |
GAS Wifi filaire© |
GAS Wifi filaire© |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |