| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
Dans ton post tu précises que tu as des laptops à vendre (pas à acheter) , cela sera forcément toi qui va t'occuper du conditionnement du colis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 09:38:57 ![]() ![]() |
Lugz • | Hello, est-ce que LBC accepte les photos "pros" pompées sur le net ? Je sais que vinted interdit mais j'sais plus pour LBC. |
Umi |
Lugz • | thx |
Umi | Après perso je ne trouve ça pas terrible, à peine mieux que de ne rien mettre. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Ticento so-saugrenu |
|
Ticento so-saugrenu |
|
Lugz • | Quand t'as pas le temps de faire des photos, c'est pratique. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jambonherta |
|
Publicité | Posté le 05-04-2025 à 23:35:37 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateurs | mais c'est quoi ce père indigne qui joue avec la sécurité de son gamin , c'est la total tehon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
salsifi34 |
Parlons-nous d'un rehausseur ou d'un siège auto ? Ce n'est quand même pas la même chose. Siège auto,, j'y avais mis le prix --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
garath_ | C'est un rehausseur de chaise, détendez vous les justiciers du net --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
4bis | J'avais mis un objet en annoce 400€.
|
Kiks |
Non, tu refuses et tu lui fais à 350 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | La 1ère fois, est-ce que ça a disjoncté après une certaine durée d'utilisation ? Je sais que mon appareil à raclette, c'est pareil. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'était quel type d'appareil électrique ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Scoinscoin |
|
Wolfman Lobo'tomizado |
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Perso moi en dessous d'un certain rapport prix/valeur je préfère jeter l'objet que de le vendre, c'est probablement très con et pas écolo mais bon Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 06-04-2025 à 14:39:26 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
hardt Well, that shits on my day. |
Ça a disjoncté quasiment de suite, 2/3 minutes.
Bref au pire, c'est 10 euros de perdu si jamais ça resaute la prochaine fois --------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Jambonherta |
|
salsifi34 |
Désolé, j'avais compris rehausseur de voiture --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori | J'ai enfin vendu en main propre un objet sur LBC depuis début aout dernier
--------------- Randos |
johnclaude You know nothing johnclaude | Moi j'avais une imprimante à cartouches d'encre dont je voulais me débarrasser ce weekend: l'imprimante fonctionne mais cartouches vides. J'ai mis une annonce sur facebook marketplace: putain le nombre de crevards qui veulent un truc gratuit c'est beau. Comme pour les annonces de vente, beaucoup sont très intéressés de juste savoir si c'est dispo, une fois qu'ils disposent de l'information ils peuvent continuer de vivre leur vie.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Kiks | Vente du jour Les paniers inférieurs et supérieurs d'un lave-vaisselle HS (Bosch), que j'ai récupéré avant de le faire reprendre par Boulanger --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
En pleine banlieue proche cité je déménageais un jour et je me suis aperçu que mon vieux matelas tout taché aux ressorts défoncés, ma chaise de gamer au skaï râpé et une étagère style Ikea au mélaminé un peu tordu ne rentraient pas dans mon véhicule. Message cité 1 fois Message édité par moonblood le 07-04-2025 à 21:59:39 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Kiks | Pour revendre les pièces, tout simplement --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Lord deep |
Message édité par Lord deep le 07-04-2025 à 23:07:56 |
Umi |
Message édité par Umi le 07-04-2025 à 23:17:24 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Lord deep | Exact, mes lunettes étaient sales ...
|
Umi |
sausalito75 |
|
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |