| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Reprise du message précédent : --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 09:11:59 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
TotalRecall | T'aurais quand même pu leur laisser la journée Message édité par TotalRecall le 31-03-2025 à 12:18:41 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | J'aurais dit pareil, laisser un peu de temps --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Gregooz | Oui, si tu fais ça, la transaction va être mise en pause et LBC de te dira de trouver un arrangement avec le vendeur avant d'intervenir (de mémoire). |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un colis envoyé le 17 toujours pas arrivé et on est le 31. Je suis pas content que l'univers ne soit pas à mon service prêt à satisfaire immédiatement toutes mes exigences. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-03-2025 à 16:17:31 ![]() ![]() |
valaj | |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Je n'achète quasiment rien sur LBC à cause de ça, les gens sont exécrables, je réussi 20% de mes tentatives d'achat, perte de temps sidérale. Je me sers de LBC que pour vendre (90% de mes transacs). Pour mes achats c'est ebay, ali, amazon, rakuten, cdiscount --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | J'achète peu mais jamais eu de problème. |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Wolfman Lobo'tomizado |
Grinch |
Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 21:35:32 --------------- Feedback |
Ticento so-saugrenu |
|
Grinch | on fait pas d'omelette sans casser des oeufs il y aura toujours des gens pour râler, pour tout Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 31-03-2025 à 22:15:26 --------------- Feedback |
quentincc It's all ogre now |
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
poney2014 Слава Україні! |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Yo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
gros minet | La note n'apparaît que quand les 2 ont noté. A défaut 5* automatique au bout de 10 ou 15 jours. |
Space Profil: Maux des rateurs | oki les délais n'étaient pas mentionnés dans le message automatique --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Luzog | Vente d'un smartphone ce midi. Petite négo de 10€ sur le prix (370€ au lieu de 380€). Message édité par Luzog le 01-04-2025 à 16:24:49 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui c'est 15j pour la note auto
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Reçu un truc où il manque un accessoire. Pas précisé dans l'annonce évidemment Sauf que j'ai pas envie de renvoyer, j'en ai besoin là (même sans ledit accessoire). Mais si j'avais su y'avait d'autres annonces plus intéressantes complètes. J'ai posé la question au vendeur en jouant au con en demandant si c'était pas rangé quelque part dans le boitier (à mon avis, non J'sais pas comment réagir selon sa réponse (ou son absence de réponse) Message cité 1 fois Message édité par Kara le 01-04-2025 à 18:55:14 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Jambonherta | Meme cas avec un réhausseur de chaise pour enfants sans sangle. J'ai signalé un problème, j'attends le retour de lbc. |
Kara Moi je dis y bluff !!! | Moi c'est une aiguille tire-fil, il manque l'œillet et le flexible au bout. C'est utilisable sans, mais bon... --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
asimp | Le vrai problème des lockers c'est quand c'est un petit paquet, que le livreur te le balance tout au fond du casier le plus haut, et comment tu fais pour l'attraper après ??? |
Grinch |
asimp | T'as rien contre les nains, rien ! Message édité par asimp le 02-04-2025 à 07:36:36 |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
Avec un aimant Edit : ok j'arrête de troller Message édité par Lt Ripley le 02-04-2025 à 07:40:22 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
rheo |
--------------- Topic Quizz Foot, viendez vous amuser ! |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
Bon ba mon premier message est bien en "lu", ensuite j’envoie la photo du truc qui manque issue du site du fabriquant, plus de nouvelles. Je relance ce matin avec un ptit "vous avez pu regarder s'il était quelque part chez vous ?".
Message cité 1 fois Message édité par Kara le 02-04-2025 à 10:24:43 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ecureuil63 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |