| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 11:36:58 ![]() ![]() |
Kara Moi je dis y bluff !!! |
--------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
ecureuil63 |
|
Gregooz |
|
Kara Moi je dis y bluff !!! |
J'vais pas sortir la grosse artillerie pour un truc à 5€ sur Aliexpress mais ça fait chi** (d'autant que la qualité Ali s'ra pas géniale) Message édité par Kara le 02-04-2025 à 13:26:06 --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
salsifi34 |
S'il habite un souplex dans Paris, c'est confortable, le livreur n'a juste qu'à balancer par le trou qui lui sert de fenêtre au niveau du trottoir --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Shinseiki Poti Blagueur |
--------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
Publicité | Posté le 02-04-2025 à 21:28:49 ![]() ![]() |
poney2014 Слава Україні! |
|
quentincc It's all ogre now | Leboncoin valide automatiquement une dizaine de jour après que le colis soit noté comme "livré" (au point relais), c'est probablement un failsafe conçu pour les colissimo/livraison à domicile.
--------------- Mon topic d'achat/vente :) |
gros minet |
|
flippy flop |
|
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
dkomputer |
|
quentincc It's all ogre now |
Space Profil: Maux des rateurs | 2ième vente faite sur LBC refresh Message cité 1 fois Message édité par Space le 03-04-2025 à 15:24:24 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Gregooz |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
tistou77 Geek Inside!! | Un gars qui propose gracieusement 25% du prix --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Lt Ripley You fuck my wife ?? | Oui tu achètes le vélo mais tu valides, devant le mec, que si le vélo te convient --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
shodaboy Sidekick | Merci pour vos réponses.
|
Grinch | tu vas payer 8% de commission pour rien, aucun service t'es au courant ? payes en espèces et évites d'engraisser leboncon pour rien Message cité 2 fois Message édité par Grinch le 04-04-2025 à 00:34:27 --------------- Feedback |
Umi |
Message cité 1 fois Message édité par Umi le 04-04-2025 à 02:36:17 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Grinch | ha oui 4% --------------- Feedback |
johnclaude You know nothing johnclaude | selon le prix du vélo (ça peut couter beaucoup) les 4% tu peux déjà faire des trucs avec, ça me ferait bien chier.
Grinch | si ça craint un peu le mieux est d'arriver a trouver des boites vides de laptops Dell par ex Message cité 1 fois Message édité par Grinch le 04-04-2025 à 12:58:17 --------------- Feedback |
Space Profil: Maux des rateurs |
cela peut le faire sans problème sans la boite d'origine, tu entoures le portable de plusieurs épaisseurs de papier bulle , tu le mets dans un carton si possible assez rigide et tu combles le tout en mettant du papier journal en boule pour que tout soit bien calé.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
shodaboy Sidekick |
|
Kiks | Relais Colis, c'est d'une lenteur... Un colis qui doit faire 500 bornes : On est le 04/04 Je sens la sale note Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 04-04-2025 à 19:29:28 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj |
|
GAS Wifi filaire© | J'ai un colis bloqué dans mon site de livraison depuis jeudi.
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Kiks |
Peut-être que oui, peut-être que non --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
johnclaude You know nothing johnclaude |
si le colis arrive ruiné c'est que tu t'es débrouillé comme un manche pour bien conditionner le colis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
johnclaude You know nothing johnclaude | Mon pc portable acheté l'an dernier est arrivé avec l'écran (et l'arrière de l'écran) bousillé.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 05-04-2025 à 08:16:46 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dans ton post tu précises que tu as des laptops à vendre (pas à acheter) , cela sera forcément toi qui va t'occuper du conditionnement du colis --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |