| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
ralph14 Papa Poule Inside | Reprise du message précédent :
Attends tarpan il sera te répondre |
Publicité | Posté le 01-09-2024 à 17:57:32 ![]() ![]() |
Grinch |
--------------- Feedback |
garath_ | Ce week end j'ai eu droit au mec qui me déballe sa vie pour faire baisser le prix d'un meuble à 80€.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly |
Il y a eu la promo à 1€ le premier ou deuxième weekend de septembre les 4 dernières années.
Ça me rappelle celui-là.
|
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Trans-Am | putain je peux pu le voir ce message par défaut lbc qui demande si c’est toujours dispo |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 02-09-2024 à 18:16:50 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Grinch | Bonjour Trans-Am, votre annonce m'intéresse ! Est-elle toujours disponible ?
--------------- Feedback |
nic011 |
|
Publicité | Posté le 02-09-2024 à 18:23:42 ![]() ![]() |
Grillondoux | Le mieux c'est ce message automatique suivi immédiatement d'une offre bien exagérée par le système automatique. Ça donne tellement envie de dire oui... |
garath_ | Et quand tu réponds oui, il n'y a plus personne Message édité par garath_ le 02-09-2024 à 18:29:43 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Shinseiki Poti Blagueur | Moi je reçois ce genre de message sur mes annonces qui sont pourtant labellée "achat en cours" --------------- Salut à toi jeune caucasoïde ! Savais tu que la seule solution, c'est la réemigration ?! |
gros minet | Première vente via shop2shop, malgré le scan du colis et le mail reçu pas de notif de colis envoyé par lbc (j'ai passé moi même en envoyé), c'est normal |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Si tu fais pas gaffe / tu n'y penses pas la vente est annulée !? --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | Vous connaissez des transporteurs qui accepteraient un colis d'1m68 X 1m ? Message cité 3 fois Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 15:57:46 --------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside |
Tu cherches a envoyer ton chien |
Perfector Memento mori | Ce serait un poney à cette dimension --------------- Randos |
ralph14 Papa Poule Inside | Le problème a cette taille a part un transporteur genre VIR ect , ça va être dur |
salsifi34 |
La vente d'enfants est interdite sur lbc --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Perfector Memento mori |
Même en colis séparés ? Message cité 2 fois Message édité par Perfector le 03-09-2024 à 16:27:12 --------------- Randos |
FRACTAL |
|
ralph14 Papa Poule Inside |
Autorisé en transport frigorifique Message édité par ralph14 le 03-09-2024 à 19:03:45 |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Nato |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
Dru |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Et en plus comme un con n'ayant pas l'habitude d'utiliser le boncoin j'ai même pas cherché à négocier les prix de mes 2 trucs. J'ai payé directement. Message édité par PierrotLeDingue le 04-09-2024 à 16:25:14 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
Poly |
Oui. |
Captotofr | Suffit de mettre l'annonce en favoris, avec un peu de bug, ça laisse un message automatique.
Message édité par Captotofr le 04-09-2024 à 18:06:55 |
Grillondoux |
|
Umi |
gros minet | Oui Tiens j'ai eu une demande de disponibilité suivie dès ma réponse d'un achat, étrange |
garath_ |
gros minet | |
Wolfman Lobo'tomizado | Quand ils répondent pas vous vous plaignez, et quand ils répondent vous vous plaignez aussi. Faudrait savoir ce que vous voulez ! |
le_persan |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |