| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
le_persan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 00:11:51 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Le mec va finir au tribunal ouais, ça rigole plus de nos jours --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet |
valaj |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Tout a fait
Message édité par Lt Ripley le 05-09-2024 à 11:06:20 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
le_persan |
Sauf que ce n'était pas précisé sur la dite annonce. |
vannhi |
Dephi |
--------------- |
garath_ | J'ai un mec qui veut me prendre un meuble de 2m de haut sans le démonter et en me demandant de l'aider. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 05-09-2024 à 17:21:36 ![]() ![]() |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
garath_ | Non mais je ne transporte pas le truc sans le démonter. Message édité par garath_ le 05-09-2024 à 19:12:03 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Poly | Il paie avant de prendre le meuble et tu touches pas au meuble une fois qu'il a payé. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 05-09-2024 à 19:26:53 |
ralph14 Papa Poule Inside |
+1 |
FRACTAL |
|
paradise974 |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
gros minet |
J0a0 |
J0a0 |
|
gros minet | |
Captotofr | C'est le moment de relancer les vendeurs sur la disponibilité et voir leur réactivité pour le MR à 99cts Message édité par Captotofr le 06-09-2024 à 12:16:47 |
gros minet |
Captotofr | J'ai fait réactiver une annonce mise en pause pour un pied à 5€ emballé, frais MR à 6,49 €, plus que quelques minutes à attendre |
Perfector Memento mori |
Il aura perdu 5/6€, un grand drame Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 06-09-2024 à 14:03:45 --------------- Randos |
gros minet |
Kiks |
Très bien ça Je viens de vendre 2 articles (qui sont arrivés hier et aujourd'hui) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Perfector Memento mori |
--------------- Randos |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Grillondoux |
|
asimp | Flute j'attendais depuis des mois le prochain we à 99 centimes pour regarder pour acheter plusieurs trucs, mais je me souviens absolument pas quoi |
Umi |
Kiks | 2ème vente de la journée, la 4ème de la semaine --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
athanor-paris | |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
--------------- bench's: Tropics║Valley |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |