|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
---|
Poly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2024 à 17:02:38 |
ecureuil63 |
|
garath_ | Ah ma première arnaque.
Message cité 1 fois Message édité par garath_ le 30-08-2024 à 16:40:25 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
meluor |
|
garath_ | Au delà de ça j'ai regardé les requêtes et j'ai rien vu sortir des formulaires.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
garath_ | Ah j'ai pas vu cette requête,pour moi le bouton était désactivé. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
kley Miaou ! | Est-ce que comme moi vous avez rechargé plusieurs fois la page d'accueil de LBC ce vendredi à 14h en espérant quelque chose... ? |
Publicité | Posté le 30-08-2024 à 19:03:54 |
gros minet | Je mise plutôt pour la semaine prochaine Message cité 1 fois Message édité par gros minet le 30-08-2024 à 19:22:52 |
Poly |
D'autant que les registrars ont plus de pouvoir désormais pour intervenir. |
kley Miaou ! |
|
nebucad_nezzard don't panic | https://www.leboncoin.fr/ad/equipem [...] 2836961363 JPP des brouteurs, sur cet article en particulier 75% des annonces sont des scams
Message édité par nebucad_nezzard le 31-08-2024 à 10:32:10 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Ink87 01/08/2003 | j'ai eu ma 2eme note ce qui remonte ma note a 4,5 étoiles. --------------- https://www.youtube.com/clip/Ugkxv3 [...] R-_WjN2ret |
le_persan | Là on parle d'un logiciel avec montant à 3 chiffres |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | A l'époque aussi ;-) Message édité par grosfelix le 31-08-2024 à 17:02:36 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
romain_cz | Est-ce qu’il existe un moyen d’exclure les produits à l’état « vendu » ou « achat en cours » des résultats de recherche ?
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
weedo974 | dites le service d'envoi de mails est a la rue aussi chez vous ?
--------------- Feedback |
Nato |
|
kley Miaou ! |
Inquiète-toi à partir de mercredi prochain quand ça fera plus d'une semaine que c'est envoyé, c'est le meilleur conseil qu'on puisse te donner pour l'instant. Ce n'est même pas inquiétant avant 10 jours en général... edit : je me rappelle d'un gars qui a attendu son colis plus d'un mois en RP, quand c'était la période de Noël... ça a fini par se décoincer mais il fallait pas qu'il l'attende pour Noël en tout cas il ne s'est jamais plaint, c'est moi qui m'inquiétait un peu en tant que vendeuse. Message cité 1 fois Message édité par kley le 31-08-2024 à 22:35:22 |
Captotofr |
|
yaching |
Message cité 1 fois Message édité par yaching le 01-09-2024 à 00:07:28 |
Ony9566 |
|
romain_cz |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 01-09-2024 à 07:45:33 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grillondoux |
|
Captotofr | C'est un peu débile sachant que des annonces sont mal catégorisées donc on risque de passer à côté d'une affaire. |
Grillondoux | Le délai pour envoyer un colis est repassé à 3 jours selon l'email reçu à ce propos après une vente.
|
romain_cz |
|
Grillondoux |
|
romain_cz | Je suis sur l’appli iPhone, pas sur le site web, et j’ai bien accès à l’option sans sélectionner de catégorie. |
coke15 Allons-y !! | Salut Y a encore des week end a 0.99€ de frais de port? Mode rapia on --------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ralph14 Papa Poule Inside |
Attends tarpan il sera te répondre |
Publicité | Posté le |