Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2575 connectés 

Êtes-vous satisfait de votre expérience acheteur/vendeur ?

15.0 %
 9 votes
1.  Très satisfait :D

66.7 %
 40 votes
2.  Satisfait :)

18.3 %
 11 votes
3.  Moyennement satisfait :|

0.0 %
        0 vote
4.  Peu satisfait :(

0.0 %
        0 vote
5.  Pas satisfait du tout :o

Total : 72 votes (12 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232
Auteur Sujet :

[Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

n°70162190
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 25-02-2024 à 10:57:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

loukoum a écrit :

bon, j'ai un dileme :o
Je fait mes ventes LBC, en general en mains propres, mais la je vends un ampli ouintage, 60 balles, et j'ai un achat effectué, sans meme le moindre message (c'est pas le 1er ampli que je vends, et meme si ma description est assez précise, les gens demandent des infos, ou discutent le tarif), par un compte qui date de 2014, avec 1 seule eval, 5 *.
Comme j'entends parfois des souci (materiel déclaré cassé a l'arrivée, et LBC qui te demande de trouver un accord avec le vendeur, qui veut juste garder le matos et recuperer son argent) , j'hésite.
https://www.leboncoin.fr/photo_audi [...] 678790.htm
j'ai la journée pour me decider si je valide ou pas ..

Achat de ce type de matos sans discuter avant. Avec un envoi...
Perso, j'irais pas...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 10:57:38  profilanswer

n°70162521
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-02-2024 à 12:26:35  profilanswer

Bonjour, question vente de voiture.
Devant le faible montant de reprise par les pro qui font leurs pubs sur la tnt, j'ai quand même tenté de poser une annonce sur lbc.

Pour l'instant une touche qui semble clean.
Niveau paiement, le pack sérénité c'est une bonne solution ?
L'acheteur potentiel préférerai un chèque de banque. Ça me dérange pas trop même si il faut faire ça dans les horaires d'ouverture de la banque et ensuite l'envoyer de mon côté, du coup je suis un peu moins chaud.

---------------
Prendre des p'tits bouts d'trucs et puis les assembler ensemble.
n°70162651
Kiks
Posté le 25-02-2024 à 12:53:00  profilanswer

loukoum a écrit :

bon, j'ai un dileme :o
Je fait mes ventes LBC, en general en mains propres, mais la je vends un ampli ouintage, 60 balles, et j'ai un achat effectué, sans meme le moindre message (c'est pas le 1er ampli que je vends, et meme si ma description est assez précise, les gens demandent des infos, ou discutent le tarif), par un compte qui date de 2014, avec 1 seule eval, 5 *.
Comme j'entends parfois des souci (materiel déclaré cassé a l'arrivée, et LBC qui te demande de trouver un accord avec le vendeur, qui veut juste garder le matos et recuperer son argent) , j'hésite.

Entame la discussion en le remerciant de l'achat.
Tu peux en même temps lui envoyer une vidéo pour montrer le bon fonctionnement de l'ampli, etc.

Même si l'ensemble de la chaîne de livraison n'est pas maîtrisé, au moins, tu auras une preuve qu'à l'instant T (en ta possession), il fonctionnait nickel.

Édit : tu passes par Mondial Relay sans assurance complémentaire ?

Message édité par Kiks le 25-02-2024 à 12:53:46

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°70162680
Kiks
Posté le 25-02-2024 à 12:58:15  profilanswer

TARKON a écrit :

Bonjour, question vente de voiture.
Devant le faible montant de reprise par les pro qui font leurs pubs sur la tnt, j'ai quand même tenté de poser une annonce sur lbc.

Pour l'instant une touche qui semble clean.
Niveau paiement, le pack sérénité c'est une bonne solution ?
L'acheteur potentiel préférerai un chèque de banque. Ça me dérange pas trop même si il faut faire ça dans les horaires d'ouverture de la banque et ensuite l'envoyer de mon côté, du coup je suis un peu moins chaud.

C'est-à-dire "le faire dans les horaires d'ouverture de la banque" ?

Une fois qu'il est émis par sa banque, il peut t'envoyer une photo, afin que tu fasses les contrôles nécessaires (appeler sa banque et la tienne).

Si tout te semble OK, vous vous rencardez et puis voilà  :O

https://www.lesclesdelabanque.com/p [...] 0complice.

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°70162741
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-02-2024 à 13:06:54  profilanswer

Ah oui c'est vrai que ça peut être envoyé à l'avance.
Faut juste penser à vérifier sur place que ce soit le même.

Bon elle va déjà passer le CT et ensuite on verra si la négo est pas trop agressive

---------------
n°70162758
Kiks
Posté le 25-02-2024 à 13:09:00  profilanswer

Le chèque de banque sera fait à ton nom, on ne se parle pas d'un chèque manuscrit.
Tu devrais vite le voir si c'est un original ou pas.

Bien vérifier les numéros de téléphone de la banque, on a déjà vu le cas de figure où le numéro appartenait à un complice, qui se faisait passer pour la banque.

La transaction, c'est pour quel montant ?

Message cité 2 fois
Message édité par Kiks le 25-02-2024 à 13:12:59

---------------
n°70162780
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-02-2024 à 13:12:29  profilanswer

Plus ou moins 5500/6000€, c'est une vieille caisse  [:la chancla:1]

---------------
n°70162837
TARKON
Pas très futé
Posté le 25-02-2024 à 13:20:29  profilanswer

Sinon en dehors de ça, gros ménage ce mois et plus de 20 transactions.
Toutes sans accrocs et quasi sans négo  [:hodjeur]

Le plus compliqué c'est de trouver des emballages adaptés et en quantité. Faut y penser avant et surtout bien peser, la première vente pour plus de 100€ j'avais mal estimé et j'ai transpiré jusqu'à la livraison et le transfert dans le porte-monnaie [:monsieur martinet:5]

---------------
n°70162915
tonton-tho​n
AV2F
Posté le 25-02-2024 à 13:32:10  profilanswer

Kiks a écrit :

Le chèque de banque sera fait à ton nom, on ne se parle pas d'un chèque manuscrit.

Bien vérifier les numéros de téléphone de la banque, on a déjà vu le cas de figure où le numéro appartenait à un complice, qui se faisait passer pour la banque.

La transaction, c'est pour quel montant ?

Idéalement, ne pas faire ça un samedi apm, les banques sont fermées.
Et prendre le numéro sur Google et pas sur le chèque de banque si on veut appeler la banque.

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°70163658
nic011
Posté le 25-02-2024 à 16:00:21  profilanswer

Kiks a écrit :

J'ai déjà géré des plaintes pour des faux chèques de banque, les types sont très forts.

Le plus sophistiqué, c'était la victime A qui se met d'accord pour acheter un véhicule dans les 20.000€. Il envoie une photo du chèque de banque et de sa CNI pour que l'acheteur/escroc le vérifie. RDV prévu un samedi aprem, à l'autre bout de la France. Il arrive en train, silence radio, plus personne.

Sauf que pendant ce temps, les escrocs on fait une copie de son chèque de banque et sont allés acheter une Golf négociée au même montant que le chèque de banque. Forcément, la victime B appelle la banque de la victime A, qui confirme que le chèque est bien réel...

Surprise de la victime A qui se fait rappeler quelques jours plus tard "bonjour le chèque que vous nous avez déposé lundi ben en fait il a été encaissé" :o

mood
Publicité
Posté le 25-02-2024 à 16:00:21  profilanswer

n°70163785
coxsplit
Posté le 25-02-2024 à 16:18:01  profilanswer

loukoum a écrit :

bon, j'ai un dileme  :o  
Comme j'entends parfois des souci (materiel déclaré cassé a l'arrivée, et LBC qui te demande de trouver un  accord avec le vendeur, qui veut juste garder le matos et recuperer son argent) , j'hésite.

Perso, je ne lui vendrai pas par correspondance. Matos trop "sensible" pour être acheté par une personne avec une seule évaluation. En plus s'il ne se fend même pas d'un petit bonjour ou autre...

Edit : je viens de voir le message de Kiks, cela pourrait être une bonne façon de procéder, si envoi.

Message édité par coxsplit le 25-02-2024 à 16:19:10
n°70165531
breax68
Posté le 25-02-2024 à 21:09:27  profilanswer

[url=https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/256971]https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/256971

Pour info, j'ai mis un prix de 275€. :O :O

Message édité par breax68 le 25-02-2024 à 21:47:14
n°70165547
yogue
HappyWhatever doesn't offend U
Posté le 25-02-2024 à 21:12:24  profilanswer

« Avez-vous une offre à faire ? »

Réponse un : vous connaissez mon prix, chiffrez le vôtre.  
Réponse deux : « bien plus que ça »

---------------
Vieux feed OUCH, D'OH
n°70166187
Poly
Posté le 25-02-2024 à 23:24:18  profilanswer

Prix initial: 60€, le plus bas dans le coin.
https://i.ibb.co/1fTMMR8/image.png
[:jeanmichel_aplati:10]

J'avais pas vraiment l'intention de lui vendre quels que soient ses arguments, je voulais juste le voir perdre du temps et garder espoir.
J'ai vendu le lendemain au prix initial à quelqu'un d'autre qui n'a pas fait chier et savait qu'il faisait déjà une bonne affaire.

Message cité 5 fois
Message édité par Poly le 25-02-2024 à 23:25:28
n°70166222
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 25-02-2024 à 23:39:06  profilanswer

Poly a écrit :

J'avais pas vraiment l'intention de lui vendre quels que soient ses arguments, je voulais juste le voir perdre du temps et garder espoir.
J'ai vendu le lendemain au prix initial à quelqu'un d'autre qui n'a pas fait chier et savait qu'il faisait déjà une bonne affaire.

Mais du coup tu vendais une VMC ?  [:transparency]

---------------
Négatif, je suis une mite en pullover!!!
n°70166330
asimp
Posté le 26-02-2024 à 01:18:39  profilanswer

Je mets ma mise sur un déshumidificateur électrique.

n°70166332
Poly
Posté le 26-02-2024 à 01:27:22  profilanswer

Kara a écrit :

Mais du coup

[:meucha]

asimp a écrit :

Je mets ma mise sur un déshumidificateur électrique.

En effet. :jap:

n°70166392
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-02-2024 à 05:25:16  profilanswer

Poly a écrit :

Bon dieu  [:zorro561:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°70166463
Kiks
Posté le 26-02-2024 à 07:19:13  profilanswer

Poly a écrit :

T'avais qu'à leur dire d'arrêter leur abonnement Netflix pendant 1 mois  [:risiclou]

---------------
n°70166482
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2024 à 07:37:13  profilanswer

C'est juste trop pratique comme formulation commeme

---------------
n°70166564
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 26-02-2024 à 08:21:51  profilanswer

Ah ah les 2 dernières  :lol:

n°70166576
leroimerli​nbis
Posté le 26-02-2024 à 08:29:14  profilanswer

nic011 a écrit :

J'ai déjà géré des plaintes pour des faux chèques de banque, les types sont très forts.

Le plus sophistiqué, c'était la victime A qui se met d'accord pour acheter un véhicule dans les 20.000€. Il envoie une photo du chèque de banque et de sa CNI pour que l'acheteur/escroc le vérifie. RDV prévu un samedi aprem, à l'autre bout de la France. Il arrive en train, silence radio, plus personne.

Sauf que pendant ce temps, les escrocs on fait une copie de son chèque de banque et sont allés acheter une Golf négociée au même montant que le chèque de banque. Forcément, la victime B appelle la banque de la victime A, qui confirme que le chèque est bien réel...

Surprise de la victime A qui se fait rappeler quelques jours plus tard "bonjour le chèque que vous nous avez déposé lundi ben en fait il a été encaissé" :o

Faut être con aussi pour envoyer la photo d'un chèque de banque.

n°70166882
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-02-2024 à 09:46:24  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Ha heu héhé c'est vrai [:eric-le looser]    [:eric le-looser]

Message cité 1 fois
Message édité par ov3rflow le 26-02-2024 à 09:46:34
n°70167061
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2024 à 10:18:11  profilanswer

Je viens d'envoyer un sms, à un couple à qui j'ai acheté un canapé en 2018 (numéro que j'ai réussi à retrouver) pour leur demander s'ils auraient pas par hasard le ticket Ikea dans leur compte en ligne  :o  

J'y crois moyen  [:ddr555]

---------------
n°70167249
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-02-2024 à 10:52:47  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

C’est exactement ce qui est demandé plus haut pour le gars qui voudrait vendre sa voiture sur lbc.

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70167631
nic011
Posté le 26-02-2024 à 11:40:06  profilanswer

ov3rflow a écrit :

Ha heu héhé c'est vrai [:eric-le looser]    [:eric le-looser]

Kiriou a écrit :

C’est exactement ce qui est demandé plus haut pour le gars qui voudrait vendre sa voiture sur lbc.

Voila, CQFD :D

n°70167693
Juliano66
Posté le 26-02-2024 à 11:48:59  profilanswer

Bon ben LBC, c'est peut-être terminé pour moi.

Je repère un objet multimédia que je recherche depuis plusieurs jours, je vois une annonce plutôt bien écrite, avec un prix attractif par rapport à la concurrence. Le mec est à Saint-Etienne et je suis à l'autre bout de la France, mais comme il y a marqué "livraison possible" dans l'annonce écrite par le vendeur, j'achète. Je paye, je choisis le point relais et j'attends.

10heures plus tard le mec me contacte : "Etes vous toujours intéressé ? Si oui je valide et j'envoie le colis dès que possible". Je réponds "Oui je suis intéressé, merci d'avance pour l'envoi" ... et j'attends. 24heures après toujours rien, pourtant je le vois en ligne. Mais il ne lit pas mon message. Curieux, alors qu'il doit m'envoyer un colis à 250 balles.

Je le contacte en lui demandant si la vente est toujours d'actualité ? Pas de réponse.
Et quelques heures après, il annulera la vente, évidemment sans donner la moindre explication.

Mon sentiment : soit il a eu une meilleure offre, soit il voulait une remise en MP.
Bilan pour moi : 3 jours de perdus.

Message cité 3 fois
Message édité par Juliano66 le 26-02-2024 à 11:52:43
n°70167906
Kiriou
Vicious...
Posté le 26-02-2024 à 12:25:12  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Je repère un objet multimédia que je recherche depuis plusieurs jours, je vois une annonce plutôt bien écrite, avec un prix attractif par rapport à la concurrence. Le mec est à Saint-Etienne et je suis à l'autre bout de la France, mais comme il y a marqué "livraison possible" dans l'annonce écrite par le vendeur, j'achète. Je paye, je choisis le point relais et j'attends.

10heures plus tard le mec me contacte : "Etes vous toujours intéressé ? Si oui je valide et j'envoie le colis dès que possible". Je réponds "Oui je suis intéressé, merci d'avance pour l'envoi" ... et j'attends. 24heures après toujours rien, pourtant je le vois en ligne. Mais il ne lit pas mon message. Curieux, alors qu'il doit m'envoyer un colis à 250 balles.

Je le contacte en lui demandant si la vente est toujours d'actualité ? Pas de réponse.
Et quelques heures après, il annulera la vente, évidemment sans donner la moindre explication.

Mon sentiment : soit il a eu une meilleure offre, soit il voulait une remise en MP.

Vas-tu t’en remettre ?

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°70167963
Lt Ripley
T'es à fond là ?
Posté le 26-02-2024 à 12:34:34  profilanswer

Juliano66 a écrit :

Il y a bien pire

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°70168008
Captotofr
Posté le 26-02-2024 à 12:45:27  profilanswer

Oui comme aller à Vannes à 1h de route pour récupérer un chargeur de pc en main propre, vu qu'on a laissé le nôtre à Toulouse, bonne communication du vendeur mais jour j, il nous pose un lapin, on a poireauté 1h sur place, madame enceinte. Le vendeur lisait nos messages sans répondre.  

Madame avait des envies de meurtre.  [:sirguda]

n°70168053
FRACTAL
Posté le 26-02-2024 à 12:53:24  profilanswer

Juliano66 a écrit :

relis la discussion au dessus sur le vendeur qui doute d'une livraison pour un ampli ancien, ton vendeur la en effet s'est planté dans l'annonce en mettant livraison ou est méfiant en se disant que finalement il enverra pas/risqué avec un acheteur qui a juste cliqué et validé :o

(edit : j'ai fait la meme sur ebay, l'annonce trainait suite à une enchère foirée, premier message de l'achat réalisé j'ai meme pas vu (pour moi c'était plus en vente) et c'est seulement a la relance 8j après qu'il me demande s'il y a un problème :d ) , pour un ampli tiens

Message cité 1 fois
Message édité par FRACTAL le 26-02-2024 à 12:54:35
n°70168102
Kiks
Posté le 26-02-2024 à 13:03:25  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

J'ai du mal à voir comment ça pourrait être mal réutilisé (sauf si évidemment aucune vérification n'est faite et surtout qu'on se trouve face à un chèque très bien contrefait).

-------------

Situation : Je suis acheteur (légitime) et leroimerlinbis est vendeur (légitime)

J'achète une voiture à leroimerlinbis, elle coûte 20k€.
Ce rapace n'a pas voulu descendre son offre :O et donc on se met d'accord sur la transaction

Je sollicite ma banque pour le chèque de banque
Il me l'émette

J'ai donc dans mes mains un chèque :
- Daté du 26/02/2024
- Numéro : #00010101010101
- Émetteur : Kiks
- Bénéficiaire : leroimerlinbis
- Montant : 20k€
- Coordonnées de la banque (numéro, adresse, etc.)

Je fais une photo de ce même chèque et te l'envoie.
Toi, vendeur, tu vas faire quoi pour le vérifier ?

Tu vas appeler la banque émettrice (après avoir vérifié les vraies coordonnées sur le net) et demander si les informations précédentes sont bien conformes à ce qu'ils ont émis.

Citation :

Bonjour XXX, est-ce que le chèque 00010101010101 a bien été émis par votre banque en date du 26/02/2024 ?
Si oui, pouvez-vous me donner le bénéficiaire (leroimerlinbis) et l'émetteur (Kiks) ?
Aussi, pouvez-vous me donner le montant ?

Tout est OK, on peut se rencarder.
Au moment de la transaction, bien revérifier que c'est le même chèque.

-----------

C'est quoi la situation où ça peut déraper si jamais on avait à faire à un scammer ?

Il reprendrait les infos du chèque de banque. Ok
Il en ferait un faux et modifierait l'émetteur et le destinataire (il mettrait le futur arnaqué), puis l'utiliserait avec un vendeur.

L'arnaque marcherait seulement si le vendeur en face ne vérifiait pas les informations ou bien ?
Ou bien un truc m'échappe ?  :??:

---------------
n°70168179
nic011
Posté le 26-02-2024 à 13:15:46  profilanswer

Relis bien ce que j'ai posté plus haut.

La victime B a appelé la banque qui a bien confirmé que le chèque n°xxxx au nom de la victime A, qui s'est en plus fait usurper son identité est valide. Donc là tu as un faux chèque, avec des vrais références dessus.

n°70168199
Kiks
Posté le 26-02-2024 à 13:18:47  profilanswer

J'imagine qu'on ne peut pas vérifier l'intégralité des informations (secret bancaire ?) ?

Car si tu t'assures que tout matche (émetteur, bénéficiaire, date, montant, numéro), y a plus de risques ou bien ?

---------------
n°70168700
Tourneboul​es
PSN: fourbu
Posté le 26-02-2024 à 14:17:10  profilanswer

Qu'en est-il des virements instantanés vis-à-vis du chèque de banque du coup ?
J'ai voulu vendre ma voiture ainsi, annonce leboncoin, on est allé dans sa banque au guichet qui m'a certifié que les fonds étaient suffisants et hop virement instantané sur mon compte.

n°70169039
Kara
Moi je dis y bluff !!!
Posté le 26-02-2024 à 14:55:37  profilanswer

Tourneboules a écrit :

Qu'en est-il des virements instantanés vis-à-vis du chèque de banque du coup ?
J'ai voulu vendre ma voiture ainsi, annonce leboncoin, on est allé dans sa banque au guichet qui m'a certifié que les fonds étaient suffisants et hop virement instantané sur mon compte.

J'avais acheté une caisse comme ça, en pensant la payer en virement via l'appli de ma banque sous les yeux de l'acheteur.

Arrivé au moment du paiement, je me heurte à une limite de montant de virement, ridiculement basse, que j'ignorais (c'était il y a plus de 10 ans).

Coup de bol, mon agence bancaire était ouverte et pas trop loin. J'y suis allé avec l'acheteur, je suis tombé sur mon conseiller qui justement faisait une pige au guichet le week-end et a pu faire le virement en live devant l'acheteur  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kara le 26-02-2024 à 14:56:20

---------------
n°70169510
Juliano66
Posté le 26-02-2024 à 15:49:54  profilanswer

FRACTAL a écrit :

ton vendeur la en effet s'est planté dans l'annonce en mettant livraison ou est méfiant en se disant que finalement il enverra pas/risqué avec un acheteur qui a juste cliqué et validé :o

Le vendeur avait lui même précisé dans l'annonce : "envoi possible", plus la description de l'annonce qui indiquait un envoi possible également.
Et si le type a changé d'avis sur l'envoi, il suffisait d'écrire qu'il avait trouvé un acheteur près de chez lui, ça prend 5secondes.

Message édité par Juliano66 le 26-02-2024 à 15:52:27
n°70169564
Umi
Posté le 26-02-2024 à 15:56:57  profilanswer

Kara a écrit :

J'avais acheté une caisse comme ça, en pensant la payer en virement via l'appli de ma banque sous les yeux de l'acheteur.

Arrivé au moment du paiement, je me heurte à une limite de montant de virement, ridiculement basse, que j'ignorais (c'était il y a plus de 10 ans).

Coup de bol, mon agence bancaire était ouverte et pas trop loin. J'y suis allé avec l'acheteur, je suis tombé sur mon conseiller qui justement faisait une pige au guichet le week-end et a pu faire le virement en live devant l'acheteur  :D

Idem pour un achat de voiture, je suis allé en agence avec le vendeur et je lui ait fait le virement, donc même si ça met 24/48h à arriver, il était tout à fait assuré de recevoir les fonds.

---------------
Vous êtes invité aux noces
n°70170223
ov3rflow
How Do You Do, Fellow Kids?
Posté le 26-02-2024 à 17:25:29  profilanswer

Mon message:

"Bonjour, vous avez le banc depuis combien de temps ? Les mousses sont en bon état ? Merci,"

Réponse:

"Impecc"

Même question posée à une autre personne, réponse:

"Bjr oui"

n°70170242
Umi
Posté le 26-02-2024 à 17:27:48  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  966  967  968  ..  1227  1228  1229  1230  1231  1232

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Cauet 21h minuit sur NRJRéserver hébergement ski sur leboncoin
[Unique] La liberté[Topic unique] Pour parler uniquement en smileys gifs et images
Topic Unique: SAV et services clients[Topic Unique] La lessive, votre lessive.
[Topic Unique] Les déplaçoirs qui coutent rien[Topic Unique] Senscritique
[Topic Unique] Sorties ciné de la semaine[topic unique] la Gestion de Projet
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)