| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
gp20 | Reprise du message précédent :
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le 24-08-2024 à 22:04:33 ![]() ![]() |
ecureuil63 |
|
jmybgood PSN : jmybgood | hello, Lbc me demande de finaliser ma vérification d'identité alors que c'était ok jusqu'à présent. |
Kiks |
CNI périmée ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Je ne pense pas qu'ils bloquent des transactions Par contre, ils doivent avoir un fichier Excel de suivi sur lequel ils ont demandé au stagiaire de 3ème de relever les CNI dont la date de validité a dépassé les +5 ans --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
salsifi34 |
Excel, tu es dur avec le stagiaire, quand même. J'aurai dit Microsoft Access 1997 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
jmybgood PSN : jmybgood | Du coup, ça veut dire que tu peux faire des transacs et faire un paiement sécurisé lbc sans avoir de pièce d'identité vérifiée ? |
Kiks | Y a peut-être un check de la validité des pièces au moment de la transaction. T'as pu valider avant upload de la nouvelle CNI ou non ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 25-08-2024 à 10:48:16 ![]() ![]() |
GingerBread Monster Night worker ! |
--------------- Feed Back HFR |
jmybgood PSN : jmybgood |
Ja'i validé l'offre et confirmer la dispo sns soucis.
Et tu arrives à faire des paiements? Autre truc, j'ai dû me planter en faisant l'annonce, j'ai un bon d'envoi de 2kg alors que le colis fait 3 kg. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Avec MR ça passe Message édité par Lt Ripley le 25-08-2024 à 11:36:52 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
jmybgood PSN : jmybgood | il a pris shop2shop |
GingerBread Monster Night worker ! |
Message cité 1 fois Message édité par GingerBread Monster le 25-08-2024 à 11:52:12 --------------- Feed Back HFR |
papanebo | La CNI reste valide cinq années supplémentaires après être périmée aux yeux de la loi française. --------------- |
Grillondoux | C'est Adyen qui gère les paiements et qui vérifie l'identité. Ils sont situés aux Pays-Bas et les cinq années supplémentaires ne sont pas reconnues dans ce pays.
https://assistance.leboncoin.info/h [...] ntit%C3%A9 Message édité par Grillondoux le 25-08-2024 à 13:04:31 |
gros minet | C'était pas valable uniquement pour les anciennes cartes les 5 ans |
papanebo |
--------------- |
Azkron Rat Racer n°32897852145 | Les nouvelles CNI (type carte de crédit) ont gardé leur validité de 10 ans par exemple. |
FRACTAL |
Niveau vérif ça a pas l'air fou Comme ce que je vends c'est vraiment du débarras / pas besoin de cet argent j'ai directement relié le compte au RIB de ma fille de 2 ans Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 25-08-2024 à 20:12:39 |
TotalRecall |
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
jmybgood PSN : jmybgood |
|
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
Giscours |
--------------- Life is like a shit sandwich. The more bread you have, the less shit you eat. |
meluor |
|
Grillondoux |
|
sausalito75 |
|
Grillondoux |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Hello à tous,
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
gamma way |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
Pas con l'idée du bout carré. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, c'est nouveau le retour aux règles anciennes sur les 3 photos, les 2 mois de validité d'une annonce et la modification payante?
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GAS Wifi filaire© |
https://assistance.leboncoin.info/h [...] 20payante.
Message édité par GAS le 28-08-2024 à 09:34:47 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je peux toujours mod gratuitement mes annonces (en tout cas j'ai bien le bouton) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Grillondoux | ENFIN! LBC a enfin ajouté les catégories d'annonces sur les profils. On peut enfin trier les annonces des vendeurs. |
pitse | Bonsoir Premier litige lbc après des années OK Achat d une scie circulaire à un soit disant pro vendant du neuf ( retours amazon) Le produit arrive mais y a rien qui va: Vous savez ce que j ai comme options ? Message cité 1 fois Message édité par pitse le 29-08-2024 à 00:25:04 |
valaj | C'est comme cela sur Leboncoin, le retour est à la charge de l'acheteur. Essaie eBay la prochaine fois |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Poly | Que disent les conditions générales? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |