| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Leboncoin - pas leboncon, hein ! |
|---|---|
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:59:33 ![]() ![]() |
yellowstone2 |
|
asimp |
Poids/tarifs___Colissimo___Mondial Relay
Message cité 3 fois Message édité par asimp le 22-08-2024 à 21:10:18 |
salsifi34 |
Que des petits ? J'aurai commandé une vache. Y a pas moyen de s'arranger ? --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yellowstone2 |
|
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
salsifi34 |
Je vais donc attendre le fameux weekend MR à 0,99cts. Je te laisse t'occuper de la découpe et m'envoyer en plusieurs colis. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le 23-08-2024 à 07:42:48 ![]() ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
LeGrandMatheux Animateur | Le papier bulle devrait être compris et en libre service :0 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Perfector Memento mori | Mon vendeur est à Marseille
--------------- Randos |
Kara Moi je dis y bluff !!! | It is there du coup --------------- Négatif, je suis une mite en pullover!!! |
Perfector Memento mori | Ce doit être purement psychologique, pour avoir l'impression d'avoir une petite victoire Message édité par Perfector le 23-08-2024 à 12:14:24 --------------- Randos |
Lt Ripley T'es à fond là ? | +1 ça créé vraiment une ambiance de merde --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
gros minet | +1 mais malgré tous leurs défauts ces plate-formes permettent de vendre tout et n'importe quoi. Alors je les accepte |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | C'est sûr que négocier 1€ c'est assez risible... M'enfin l'essentiel est que tout le monde soit content, pas juste saoulé. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
salsifi34 |
Emballés sous vide, 6 jours ça passe (sauf canicule --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Message cité 2 fois Message édité par Azkron le 23-08-2024 à 21:37:56 |
salsifi34 |
Le gazier qui commence à négocier le prix d'un animal, ça en dit long sur les soins qu'il va lui apporter. --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
yellowstone2 |
|
cacatomique |
|
Grillondoux |
Message cité 1 fois Message édité par Grillondoux le 24-08-2024 à 09:01:02 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui c'est ça, les limites ya un moment qu'elles ont sautées --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ralph14 Papa Poule Inside |
Y a quelques mois... Ils ont payé le vendeur , m'ont remboursé et j'ai pu garder l' objet Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-08-2024 à 17:51:21 |
ecureuil63 |
|
ralph14 Papa Poule Inside | |
kley Miaou ! |
edit : je parle aussi pour les frais de SPA, on en entend parler parce que c'est internet mais ils doivent avoir eu largement pire dans les SPA... Message édité par kley le 24-08-2024 à 21:17:29 |
Azkron Rat Racer n°32897852145 |
Pour le reste, quand le chien est trop vieux ou nécessite trop de frais véto, no problemo ! on le largue dans un box à l'entrée d'un refuge ! Le monde de la protection animale est gangréné à tous les niveaux (car côté gestion locale & réseaux nationaux, c'est loin d'être tout rose non plus ...) Message édité par Azkron le 24-08-2024 à 21:34:43 |
TotalRecall |
J'en ai eu un pas mal dans le genre y a quelques jours. Super poli jusqu'au bout, mais pas mal gratiné dans le genre perte de temps (même si ça n'a pas été ultra long non plus). Le gars me sort un somptueux "De nos jours et en toute franchise je ne pourrai pas dépasser 20€ pour le lot", et il m'explique également qu'il a des fournisseurs qui peuvent lui donner gratuitement la moitié des articles du lot qu'il voulait m'acheter. Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 24-08-2024 à 21:42:33 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
poutrella Contributeur net | Achat d'une vieille desserte en bois et formica à plateaux --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
kley Miaou ! |
|
gp20 |
--------------- Possesseur d'une Pipo Mix M2 commandée chez HKG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |