| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-06-2021 à 22:00:18 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Faut notamment fournir du bleu et du rouge pour stimuler la photosynthèse, mais pas-que, parce-que les plantes produisent aussi certaines hormones sensibles aux infrarouges proches qui entrent dans un bon paquet de boucles de régulation dont le contrôle de la floraison. --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Groody Utilisez MES smileys § | Merci. Est-ce quelqu'un a déjà fait ça ? --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | De mon temps les jeunes cultivateurs piquaient les ampoules au sodium des piscines. Mais niveau économie d'électricité c'était pas top --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
phyllo scopus inornatus |
Message édité par phyllo le 13-06-2021 à 08:11:13 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Shaad | Je reviens là-dessus :
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Shaad | Ou alors je remplace les 7 appliques par d'autres utilisant des ampoules E27/GU10/... standards, comme ça je suis tranquille pour faire ce que je veux avec le dimmer que je veux. J'ai juste à choisir mes ampoules. Plus d'électronique intermédiaire non maitrisée. Message édité par Shaad le 15-06-2021 à 15:39:32 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 16-06-2021 à 16:42:04 ![]() ![]() |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Sauf si tu mets la main devant ton oeil fermé non ? |
babble RTFFP ! | C'était pas précisé --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
tarpan66 |
babble RTFFP ! | Ouais, t'as aussi écrit " fermez un oeil"
tarpan66 | Parce que si tu mets "juste" une main devant et que tu le gardes ouvert, tu as de la lumière avec une t°k encore différente (à cause de ta main) donc faut aussi fermer.
dafunky | 18 à 23w en dimension classique, je ne connais pas... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
tarpan66 | "format standard" et 23W ça me parait difficile au niveau dissipation thermique… non ?
Shaad | Je me rends compte de ça oui. --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
tarpan66 | Vois les dimensions qui se font dans ces puissances :
Shaad | Je reviens sur mon aménagement de buanderie :
Message cité 1 fois Message édité par Shaad le 20-06-2021 à 23:20:42 --------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
babble RTFFP ! | Merci pour cet excellent retour --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
dafunky | C'est très réussi, bravo. Il ne faut surtout pas que je montre ces photos à madame --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
--------------- Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/ |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
dafunky | Ah pardon, c'est Masure pour le miroir, je redonne le lien si jamais :
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Shaad |
jpegfr | Bonjour à tous,
--------------- 100% des gagnants ont joué |
babble RTFFP ! | + 1000
dafunky | 34€ les 3 ampoules E27 blanches Hue sur Amazon /Prime, au cas où. https://www.amazon.fr/dp/B07XZTBTHJ --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. | Autant mettre le vrai lien : https://www.amazon.fr/deal/8bf59d3a [...] 0_8bf59d3a
|
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dafunky | @mndrs regarde le CR de shaad en page précédente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t63264673
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
babble RTFFP ! | Commence déjà par mesurer la tension qui alimente tes leds d’origine, tu verras tout de suite si c’est de la TBT ou du 220 (fais gaffe à toi) De ce que je vois, l'entrée du module de conversion est bien en 220V car les fils gris arrivent sur les bornes L et N Message cité 1 fois Message édité par babble le 23-06-2021 à 11:14:20 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
mndrs78 |
|
tarpan66 | Déjà que le Picon est amer, alors le Pchicon j'imagine pas ! --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau