|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 07:19:26 ![]() ![]() |
reelooz10 | Tu peux pas le redonner a ton frère, c'est comme même le sien? TA sonder ta famille? --------------- "Coucou petit perruche, c'est moi l'élan derrière toi !" |
Joshua74 | Emmène le en vacances il sera content |
statoon Enjoy the silence | tu achetes des mini skis --------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 14:14:04 ![]() Paye-lui une moto et il te suivra partout y compris en vacances
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Une solution documentée:
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:06:50 ![]()
Bouffe-le. |
barnabe |
|
Dorianet |
![]() Publicité | Posté le 23-12-2007 à 22:09:16 ![]() ![]() |
Dorianet | Non mais sérieusement , que faire? J'ai calculé à environ 2200 cm cube de granulés et fruits secs la contenance de la base de la cage de mon hamster. Est-ce suffisant pour 2 semaines?
|
barnabe |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
T'as calculé si le volume des dejections ne vas pas déborder de la cage...
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- No jab ? No job ! -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
barnabe |
|
andhar Vieillir ou mourir | Au congélo!
|
korrigan73 Membré |
|
barnabe | je prédis une triste fin pour ce pauvre petit animal qui n'avait rien demandé à personne...tout ça pour qu'un mossieur puisse partir s'éclater en vacances, sans aucun remord en plus. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:24:03 ![]() J'ai trouvé sur le net une recette à base de hamster... (âmes sensibles s'abstenir)
|
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:31:06 ![]()
|
Mike Hoksbiger Truc de ouf. |
Profil supprimé | Posté le 23-12-2007 à 22:47:40 ![]() Sinon il me semble que c'est bientôt le jour de la marmotte ! Peut-être que, à cette occasion, tu pourras revendre ton hamster. |
Aaliyyah Shipper! Arrête de chiper! | c'est la mode d'avoir un hamster ou quoi Message édité par Aaliyyah le 23-12-2007 à 22:51:47 --------------- CLIQUEZ ICI POUR OFFRIR UN REPAS GRATUITEMENT A UN ANIMAL ABANDONNE |
Lalka _ |
Amaniak Schnitzel, Prima! | achète un truc comme ça j'imagine qu'il devrait survivre avec 3l de nourriture pour 2 semaines!
--------------- drugs designer |
barnabe |
|
Lalka _ |
Message cité 1 fois Message édité par Lalka le 23-12-2007 à 22:56:50 |
dweis |
--------------- Carte des stations Vélib |
barnabe |
|
Lalka _ |
|
neko ga | Tu te renseignes sur le net pour trouver des adresses d'assos et de refuges. Tu leur exposes ton souci. Tu cherches également des forums rongeurs (genre hamsterix) et tu fais une demande pour du hamster-sitting. C'est pas compliqué pourtant. Un animal seul pendant deux semaines, c'est trop long : le biberon peut fuir, dans ce cas, personne pour lui procurer de l'eau. Il peut se blesser, personne pour le secourir. Et si tu n'es pas capable de t'en occuper, sur les forums de rongeurs, tu le proposes à l'adoption (il y a aussi des forums pour ça). Message cité 1 fois Message édité par neko ga le 23-12-2007 à 23:06:47 |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Paie lui une chambre au Hilton ils te le nourriront pendant ton absence... --------------- drugs designer |
neko ga |
Lalka _ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Violence domestique | sondage sur les français (animal) |
[Jeu] Découvrez l'animal mystère ! | notion de bien et de mal chez l'animal |
animal crossing | Quel est cet animal prehistorique |
prix d'un animal entier chez un boucher/metro pour faire un mechoui | l' animal le plus fort |
SOS: Bel animal à sauver de l'euthanasie (urgent, vite!) | Le Rat ( domestique ) mise a jour |
Plus de sujets relatifs à : Animal domestique pendant les vacs, que faire? |