Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3816 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau

n°75012302
depart
Posté le 13-07-2026 à 14:10:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

redspiegel a écrit :

Slt,
Ce produit m'intéresse en remplacement  des néons que j'ai à la cave.
Question idiote, tu y a branché un interrupteur ?
Comment tu gères l'allumage / extinction ?

J'ai le 220 qui arrive aux adaptateurs des néons, est ce possible de trouver un produit à base de ruban LED + adaptateur 220 vers tension nécessaire au ruban ?
Merci  

Tu peux couper la prise du ruban que tu cites

mood
Publicité
Posté le 13-07-2026 à 14:10:14  profilanswer

n°75013187
Dakans
pouet pouet
Posté le 13-07-2026 à 16:50:05  profilanswer

redspiegel a écrit :

Slt,
Ce produit m'intéresse en remplacement  des néons que j'ai à la cave.
Question idiote, tu y a branché un interrupteur ?
Comment tu gères l'allumage / extinction ?

J'ai le 220 qui arrive aux adaptateurs des néons, est ce possible de trouver un produit à base de ruban LED + adaptateur 220 vers tension nécessaire au ruban ?
Merci  

simple, j'ai mis mes bandes LEDs sur des circuits électriques déjà présents et chaque circuit est relié a un interrupteur mural

une particularité de ce ruban LED c'est de fonctionner en 220v, il n'y a aucun transfo mais un petit circuit redresseur

---------------
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  310  311  312  313  314  315
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unik agriculture] les paysans d'hfr viendez !![Topic Unique] Cigarette Electronique /!\CLONES INTERDITS/!\
[Topic Unique] Le topic des bonnes résolutions pour 2008 !!![Topic unique] Les running gags d'HFR
Survivor, s16, Micronesia : Fans vs Favorites [Topic Unique]Animal domestique pendant les vacs, que faire?
[Topic Unique] Vos marchés[tropique unique] Etienne Daho, le plus grand chanteur français !
Viendez ici les canards quand CanardPlus est mort ![Topic Unique] Que faire quant on est TT ?
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)