| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Reprise du message précédent :
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Publicité | Posté le 24-06-2021 à 12:02:19 ![]() ![]() |
depart |
|
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
Et non. Pas si j'ai un composant de foutu sur le circuit. Les leds semblent OK mais pas le 'driver'. --------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
Sam Erousis | Envoi un mail au vendeur pour être sûr, on sait jamais comment c'est conçu --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
babble RTFFP ! | Évite les dominos et préfère la soudure (+ protection gaine thermo) --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Publicité | Posté le 25-06-2021 à 00:23:57 ![]() ![]() |
Sam Erousis | --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
babble RTFFP ! |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
depart | Dans la demi sphère il doit y avoir le transfo j'imagine, avec de quoi brancher tout ça |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 25-06-2021 à 21:23:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
dafunky | Ça a beau être chinois j'ai du mal à croire qu'ils te vendent un luminaire à finir au fer à souder ou avec ton propre matos. Ça reste obscur cette histoire... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Baodai38 Son of a preacher man |
Perso j'ai acheté un luminaire sur Ali, il était plug and play |
goldi | Bon la réponse est claire .... "Bleu tous ensemble à + 220v, rouge tous ensemble à-220v" |
tarpan66 | Reçu cet interrupteur : https://fr.aliexpress.com/item/1005 [...] 6c37KEeAKB
Message édité par tarpan66 le 29-06-2021 à 15:43:44 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | J'ai mis un bouton comme ça sur mon pc moi Tu peux expliciter ton setup de porte, j'ai pas tout saisi comment l'ouverture déclenche le bouton. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tarpan66 | Ben il faut placer l'interrupteur de manière affleurante au bord du côté battant de la porte. C'est commun comme système, j'ai tjrs connu ça chez mes parents, mais forcément bcp plus simple.
• Bouton 0 -> LED OFF/Alim OFF | Bouton I -> LED ON/Alim ON Message édité par tarpan66 le 30-06-2021 à 10:09:41 --------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
aldayo Qui croit savoir ne sait rien. |
Message cité 2 fois Message édité par aldayo le 30-06-2021 à 10:58:15 |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
babble RTFFP ! |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Affleurant ? Car ce type de bouton faut appuyer bien au milieu car autour il y a une couronne de protection. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
tarpan66 |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | @tarpan @goldi --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vincebdx | @goldi @tarpan Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 01-07-2021 à 12:47:23 |
babble RTFFP ! |
tarpan66 |
goldi | Je voulais bien dire etamer le fil! |
twain2 | Salut je cherche des spots pour ma maison Voila j'ai trouvé ça https://www.lampesdirect.fr/philips [...] stitut-50w Vous en pensez quoi Mes spots c'est ça https://www.europole.net/catalogue/ [...] -ip20.html |
Shitan detailer :o |
--------------- Ci git une signature. |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau