| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent : --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-10-2016 à 11:21:09 ![]() ![]() |
Delivereath |
|
gysmovoile Pur beurre :o | Je rebondis sur les spots GU10 ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Delivereath | J'ai 3000K dans la pièce à vivre et ça me convient bien. J'ai 4000K dans mon bureau et je trouve que c'est trop froid pour en mettre partout. En plein hiver c'est à devenir dépressif... |
gysmovoile Pur beurre :o | j'aime bien les éclairages jaunes, c'est chaleureux bon je viens de tester des Osram et des Philips que j'ai commandé y a plus d'un an .. et qui donc ne sont plus produites ... Les philips sont beaucoup mieux variable que les Osram ... Bref, je vais commander des 2700 et 3000k pour tester ... je pense que je vais mettre des 3000k partout sauf dans le salon ou je vais mettre des 2700k ... Message édité par gysmovoile le 20-10-2016 à 21:28:50 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 21-10-2016 à 09:42:03 ![]() ![]() |
vincebdx |
|
dafunky | Les 5050 60led/m ne consomment jamais plus de 35 à 40w de toute façon. Il faudrait 2 rubans 2835 120led/m à mon avis pour égaler un de tes tubes. En tout cas avec les rubans chinois. Récemment j'ai constaté qu'un hyperpermarché du coin avait remplacé ses tubes fluo par des barres led très lumineuses : difficile à regarder en face (donc en levant le regard). Le rendu global était très bon. Intégration très propre, finition très simple, visuellement plutôt discret. Je ne possède aucun chip led en ruban qui crache autant. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
dafunky | J'essaierai d'y retourner mais ne te fais pas d'illusions, au smartphone à 2m prendre un ruban quasi nu allumé, ça ne va pas trop t'avancer --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
SkippyleGrandGourou | Ah ce sont des rubans nus ? J'avais cru à un truc comme ça : Du coup ce qui m'intéressait c'était plutôt l'ensemble que le détail. Message édité par SkippyleGrandGourou le 23-10-2016 à 18:22:46 --------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
Delivereath | Me semble avoir vu des ruban 8020 à 3600 lm par mètre et 20W. |
loustic |
--------------- Anciens FeedBack |
Labestiol88 |
Message cité 2 fois Message édité par Labestiol88 le 24-11-2016 à 20:02:36 --------------- Dieu a dit : Il faut pacifier. Il faut désarmer. Bush a compris : Il faut pas s'y fier. Il faut des armées. |
SkippyleGrandGourou |
--------------- Éditions du Chat-Minou — Galerie la Chrysomèle — QANplatform, la blockchain quantum-proof du futur (conseil invest. : achetez QANX !) |
gysmovoile Pur beurre :o | Test des dalles led de 15w ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
dafunky | Merci à labestiole et gysmo pour leurs super feedbacks. Message édité par dafunky le 23-10-2016 à 22:30:55 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | oui ça fonctionne bien, j'ai pris du low cost sur amazon, qualité de fabrication discutable, mais c'est satisfaisant pour mettre de la LED sur un luminaire non accessible et non sujet à des chocs. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
Hansaplast Hello. | C'est pour une "boule chinoise" dans laquelle j'hésite entre 2 ledare 600 ou la grosse à 1300lm... |
SkippyleGrandGourou |
gysmovoile Pur beurre :o | Y en a qui ont testé les ampoules LED amazon basics ?
dafunky |
Vince-100 | Pour du GU10 c'est pas si mal... |
gysmovoile Pur beurre :o | c'est normal meme les 350lm par spot ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Hansaplast Hello. |
|
SkippyleGrandGourou |
Hansaplast Hello. |
Message cité 1 fois Message édité par Hansaplast le 24-10-2016 à 23:29:30 |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
gysmovoile Pur beurre :o | bah l'encombrement de 8cm de diam ... c'est quand même assez performant je trouve --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon d'ailleurs, je suis toujours à la recherche de supports encastrables nus de qualité pour mes ampoules GU10 .... j'ai testé les chinois VTAC et VisionEL ... c'est correct mais pas tip top ... vous vous fournissez où ? j'en ai une 50taine à installer ! Message édité par gysmovoile le 25-10-2016 à 09:18:48 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gysmovoile Pur beurre :o | je vais faire un tour chez ikéa pour tester celles ci --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
darkpenguin |
--------------- Counting all the assh*les in the room, well I'm definitely not alone... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Vie pratique

[Topic Unique] Eclairage domestique - Le ruban COB c'est beau