Transactins effectué sur HFR: Vente: septembre 2007:ecran 22 pouces d'un ami vendue a Papanebo: tres bien a recommender. Decembre 2007: écran 30 pouces dell 3007WFP d'un ami vendu a Athaniel: Bonne transaction ,au plaisir. Decembre 2007: mon ecran 30 pouces dell 3007WFP-HC vendu a thibault255: bonne transaction,serieux.
ecran 22 pouces vendue a papanebo:bonne conmmunication, sympas,paiement sans pb.je recommende.
Je confirme Achat d'un Ecran 22 :
Matériel conforme a la description, trés rapide, bon emballage et trés sympa avec ça.N'hésitez pas Encore merci
Arrivez en parfais etat. Transaction sans aucun probleme. Le 30 pouce c'est bien
achat d'un raptor 36 go en mp;vendeur très sympathique et sérieux. Je recommande.
Achat d'une HD5870 powercolor, rien à dire la carte était en état irréprochable et le vendeur aimable et arrangeant pour le paiement 2ème transac avec le loustic, vendeur recommandé
Je lui ai pris une paire de lunette 3D vision . Envoi rapide et soigné , matos en état neuf ! Rien a dire bon vendeur ! A plus qui sait...