| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 07:44:03 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2021 à 07:44:03 ![]() ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Queef Captain Beemo on duty | https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] NB96&psc=1
Message cité 1 fois Message édité par Queef le 01-08-2021 à 14:33:02 |
Pascal_974 |
elv1s |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
matnissa Elle est con, non ?! | Y’en a qui ont déjà fait leur courses alimentaires sur Amazon avec Monoprix ? |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard | Déjà que Monoprix c'est cher, je comprend pas pourquoi tu veux comparer à des hyper... |
Publicité | Posté le 26-08-2021 à 16:32:35 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Généralement quand tu vas chez Monoprix c'est que t'as pas accès aux hypers, donc c'est pas super pertinent comme comparaison --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
matnissa Elle est con, non ?! | C'était juste pour dépanner... puis je viens de voir que la livraison ne marchait pas chez moi |
Apokrif Le million ! Le million ! | Une diminution du risque d'acheter des contrefaçons sur Amazon ? Une idée sur la fiabilité du vendeur Linq (qui vend des marchandises de ce qui est censé être le store 3M) ? https://old.reddit.com/r/Masks4All/ [...] s/h9fdmzo/ https://old.reddit.com/r/Masks4All/ [...] s/ha0evoa/ Message édité par Apokrif le 30-08-2021 à 12:30:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 12:01:12 ![]() Je commande hier des lames de rasoir -> reçu aujourd'hui |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2021 à 13:55:08 ![]()
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 10:26:36 ![]() |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | -_- --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En ce qui me concerne des fois c'est gratuit et des fois c'est payant, mais c'est plus souvent gratuit --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Salut tout le monde,
--------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Visiblement ça active/demande l'abonnement à la commande/livraison automatique tous les x jours/mois sans que tu fasses quoi que ce soit Message édité par Lt Ripley le 03-12-2021 à 15:26:25 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Cuistot Maitre nageur | c'est pas "sans que tu fasses quoi que ce soit", C'EST l'activation de l'abonnement, avec en contrepartie une réduction. --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Germ@ine Un homme...malgré le pseudo! | Mais quel abonnement?! --------------- La Faute à Voltaire, correction orthographique |
Cuistot Maitre nageur | alors ton message d'origine est très loin d'être clair, au moins pour moi Message édité par Cuistot le 03-12-2021 à 15:46:00 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Kiks |
T'as même moyen de scanner un code barre si tu veux pas choper le Covid --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Moi j'y arrive pas, je me mets de près, de loin, le code en gros ou en petit, ça marche pas --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2021 à 05:30:56 ![]() Merci je vais tester |
thony94 | crosstopic sfba
C'est n'importe quoi la quantité minimale chez amazon, jamais compris... Message édité par thony94 le 09-01-2022 à 09:43:15 |
Elbarto |
Idem sur mon amazon hub locker, le scan du code barre ne marche pas, que ce soit la version papier ou l'écran du smartphone, sinon quand on commande un écran sur amazon on a un message indiquant que l'objet est trop gros pour être livré dans un amazon hub locker, du coup ça passe par quelle société de livraison quand on commande un écran ? Message édité par Elbarto le 02-02-2022 à 09:44:13 |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Par les livreurs Amazon si tu es dans une zone ou ils livrent --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Elbarto | Si on est absent du domicile est-ce que le livreur va déposer le colis au bureau de poste, ou bien ils vont tenter une seconde livraison le lendemain ? |
Civilise | Livraison au point relais le plus proche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |