|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
---|
Profil supprimé | Posté le 18-12-2020 à 13:51:16 Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 18-12-2020 à 17:36:39 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 13:51:16 |
Kiks |
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
viniw geek repenti |
|
gsi spirit |
|
Kiks |
Alors qu'un appel au numéro de téléphone rattaché à l'adresse de livraison (soit celui du membre de ta famille, soit le tien) aurait suffi Message cité 1 fois Message édité par Kiks le 19-12-2020 à 12:21:02 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Yeb63 |
|
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 19:57:33 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kiks | Note pour plus tard :
Message édité par Kiks le 22-12-2020 à 20:46:53 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2020 à 23:08:11 C'est la routine |
romain_cz | Pour reprendre un commentaire de la page précédente, j’ai moi aussi un gros problème de livraison depuis des mois. Message cité 1 fois Message édité par romain_cz le 26-12-2020 à 22:06:25 |
garath_ |
Profil supprimé | Posté le 27-12-2020 à 07:54:52
|
Kiks | Que ça se dégrade durant le 1er confinement, soit. C'était d'ailleurs la raison pourquoi j'avais annulé mon abo.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
glun En route pour la Super Glun! | C'est la préparation de la commande ou le sous-traitant de la livraison qui qui est en faute? Je commande sur amazon depuis des années et paye tous les ans mon prime également. Je ne vois pas le service se dégradé directement, mais indirectement. Les différents services de livraisons sont parfois peu efficaces voir même incompétents... j'ai pas mal d'exemple. Au début de prime, j'étais Marseille avec un abo qui me permettais d'avoir une bonne quantité d'articles en 12/24h. Je suis maintenant à clermont ferrand et les livraisons sont 24/48h minimum. Et encore 24h j'ai intérêt de me lever tôt ou encore de choisir le bon article. C'est bien plus rare. Par contre, à la différence de beaucoup d'autres vendeur en ligne, le sav est top top top. J'ai eu recours plusieurs fois et a chaque fois que cela concernait un article ou un retour jamais de galères. Par contre, pour les problèmes avec les livreurs... c'est la loose mais ils sont généralement pas grand chose à faire de plus... et c'est au client de se demerder avec la boite. --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 13:30:45 Première livraison de 2021, on verra si la date est respectée ( faudra déjà que les produits soient réellement en stock )
|
grotouille dérisoire et sans avenir | Tiens, un topic Amazon ! Message cité 1 fois Message édité par grotouille le 05-01-2021 à 22:56:03 --------------- matos | musique |
Sebwap |
|
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
ditche |
grotouille dérisoire et sans avenir |
--------------- matos | musique |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2021 à 11:00:48 D'après Amazon |
mirtouf Light is right ! | Bah, en ce moment avec la chute du nombre de vols, tu m'étonnes qu'il y a des affaires à faire surtout sur des modèles un peu âgé. Message édité par mirtouf le 06-01-2021 à 12:47:18 --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
haowanr | Hello,
|
Kiks | Jamais commandé sur amazon.co.uk, ni un produit expédié d'Angleterre sur amazon.fr/.de pour ma part Achat du jour : un enrouleur pour câble électrique (8,86 €) que je voulais détourner pour y fixer une canne de ramonage en fibre de verre. Réponse du formulaire d'Amazon : Remboursement total sans retour du produit Message édité par Kiks le 14-01-2021 à 15:10:51 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Sebwap |
|
haowanr |
|
Kiks | Commander un article sur Aliexpress (envoyé depuis un entrepôt FR) et recevoir un colis Amazon : --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | ça aurait tellement de la gueule Message édité par Kiks le 27-01-2021 à 19:22:15 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pascal_974 | Bonjour,
|
Kiks | C'est plus -1€ sur l'achat en cours ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Pascal_974 | Je pense que ça n’existe plus ça, mais je ne pourrai pas confirmer je ne suis pas prime. |
haowanr | J'ai fais des tests je n'ai même pas le choix de choisir une autre livraison quand la livraison prime est dispo. Pas l'air d'avoir de réduc quand je choisis le point-relais non plus.
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut
Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-02-2021 à 17:29:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le |