| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
Publicité | Posté le 02-12-2025 à 11:21:44 ![]() ![]() |
valaj |
Latiole | Pour le coup non, c'est un beau bouquin sur l'espace. Mais je veux pas que Amazon impose cette politique à des revendeurs qui vont l'avoir dans l'os. |
dragages | --------------- JPP |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi | Oui.
--------------- Vous êtes invité aux noces |
Cassius |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
grant_lee | Ils te le mettent dans un sac plastique avec une bande autocollante qu'ils scellent devant toi et y collent l'étiquette. Si c'est pas fragile, aucun problème. --------------- Mes ventes et dons divers |
Publicité | Posté le 03-12-2025 à 13:19:09 ![]() ![]() |
hido45 |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Umi | Perso je continue à emballer, et mon point relais m'a dit que c'était une bonne idée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
ink87 22 ans sur HFR. :o | Message cité 1 fois Message édité par ink87 le 14-12-2025 à 13:51:44 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
bixibu Ca ... c'est fait! | expéditeur-vendeur / frais de port différent .. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 14-12-2025 à 14:02:23 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi |
Latiole |
Je me suis posé la même question ici |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
ash ray cure Life is a bitch | Dites, c'est moi ou le service client amazon, ça avait déjà bien baissé, mais là ça devient vraiment n'importe quoi ?
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Le SC qui ment quand une expédition est en retard c'est pas nouveau, ça a toujours été la norme chez eux. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
ash ray cure Life is a bitch | Mentir en disant "vous inquiétez pas, ça sera bien livré comme prévu", alors qu'ils en savent rien, oui. Mais aller jusqu'à chercher le nom d'une rue à côté de chez moi pour me dire que le livreur est là, c'était une première |
hfr of the dead |
andre5521 | une nouveauté pour se connecter le site me demande une clé d'accès ? Message édité par andre5521 le 19-12-2025 à 18:56:02 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umi | Je suis sur 10 sur ma machine principale et aucun problème pour me connecter. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Rem82 | J'ai passé une commande récemment d'un article qui ne serait expédié que le ... 27 Juin 2026 ! |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu aurais du mieux regarder avant de commandé, c'est toujours marqué --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
ditche | Vous pensez que c’est la période des chapardages dans les colis ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Salut, j'ai commandé sur amazon un déshumidificateur Trotec@190 balles.
--------------- LIVESCORE TENNIS |
meluor | As-tu acheté à Amazon ou bien à un vendeur tiers ? Auquel cas lien vers sa page ? |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
dragages |
--------------- JPP |
Lt Ripley You fuck my wife ?? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
bertrand_205champion | Il est possible que j'ai acheté le même il y a quelques années.
|
tim-timmy |
Message édité par tim-timmy le 27-12-2025 à 15:23:44 |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Voilà l'étiquette que me propose amazon : ça vous semble du prépayé ???
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Ce que je viens de lire sur reddit :
Message édité par Syzygie le 27-12-2025 à 15:35:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
| [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
| Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | |