| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί | Reprise du message précédent : Message édité par Syzygie le 27-12-2025 à 15:35:54 --------------- LIVESCORE TENNIS |
Publicité | Posté le 27-12-2025 à 15:34:58 ![]() ![]() |
garath_ |
bixibu Ca ... c'est fait! | "Décapsulez moi une bière" Message édité par bixibu le 16-01-2026 à 16:17:25 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
dragages | locker
Message cité 1 fois Message édité par dragages le 18-01-2026 à 09:29:22 --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi | Ben non, le premier c'est aussi à domicile. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dragages |
--------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
Umi |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Publicité | Posté le 19-01-2026 à 18:31:04 ![]() ![]() |
Latiole |
Ben c'est ça. On ma offert un bon, j'ai entré le code, il est dispo mais grisé car il faut confirmer mon identité. Encore une fois, un compte qui bien avoir 10 ans avec des commandes quasi hebdomadaires. C'est ridicule. Pour lutter contre le blanchiment apparemment, blanchir 20€ oui. LOL. |
Latiole | Il n'y a pas moyen de filtrer les recherches par jour de livraison ? |
Kiks | Tiens, j'ai testé l'envoi lent, contre une légère réduction du prix. Bah là réduction marche bien, mais pas la livraison lente --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
valaj | C'est un avertissement mais effectivement ça sent le ban si tu continues les retours. |
Ill Nino Love | Ils ban vraiment? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | C'est à cause des gens comme lui qu'après on paye aussi cher
|
Smelly Jelly Drive |
valaj |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
dragages | je pense pas --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ill Nino Love |
valaj | La fois où j'avais reçu ce message j'avais un peu abusé quand même donc je confirme. |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Ill Nino Love |
Elbarto | Amazon étant une marketplace (place de marché) alors sur certains articles proposés sur le site le vendeur n'est pas Amazon mais un vendeur tiers, c'est écrit sur la fiche du produit "vendu par XXXX, expédié par YYYY".
Message édité par Elbarto le 20-04-2026 à 00:47:45 |
flobo09 | Vu que les livreurs ont des objectifs de temps, c'est une super idée ce machin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |