Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3716 connectés 

L'abonnement Prime et vous ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

n°75175051
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2026 à 12:27:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Feuke202x a écrit :

La semaine dernière j'ai commandé 4 produits pour une livraison en point relais.

Le colis a été expédié par mondial relay.

J'ai retiré le colis jeudi dernier (le 13).  

Chose étonnante, j'ai reçu plusieurs mails ces derniers jours m'indiquant qu'il fallait que j'aille le retirer.  :heink:  

Aujourd'hui je reçois :  

"Votre colis a été renvoyé

Votre colis n'est plus disponible à la collecte
Les livraisons non collectées sont renvoyées à Amazon. Nous émettrons un remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables."

Combien de chance que ça aille réellement jusqu'au remboursement ?  :whistle:  
t
1ere fois que ça arrive et quand je vois comment c'est passé mon dernier renvoi, je garde espoir que ça aille jusqu'au bout (remboursement émit avant qu'amazon reçoit mon colis et ça date d'il y a quelques jours seulement !).

Pour moi ça peut arriver, mais pas de % de chance à fournir.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 18-08-2026 à 12:27:36  profilanswer

n°75175111
Umi
Posté le 18-08-2026 à 12:45:24  profilanswer

Le point relais a dû oublier de flasher ou mal flashé le colis.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°75175199
Feuke202x
Posté le 18-08-2026 à 13:03:54  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Pour moi ça peut arriver, mais pas de % de chance à fournir.

Ok merci.  

Commande à 70€ au passage.

n°75186043
Feuke202x
Posté le 21-08-2026 à 12:08:09  profilanswer

Finalement mon colis est mis comme retiré

Je viens de recevoir une notif de retrait.

n°75203832
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 25-08-2026 à 17:33:00  profilanswer

Le sélecteur de véhicule fonctionne chez vous ?
En fonction du modèle sélectionné, cela fonctionne ou pas, par exemple si je sélectionne 308 j'ai un message d'erreur et pas de problème avec 807 :o

https://i.postimg.cc/KvfpLJ3p/Sans-titre.png

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°75219880
meuniere
Posté le 28-08-2026 à 23:56:29  profilanswer

:hello:
Vous avez déjà eu le cas d'un locker en panne ? avec des commandes dedans et d'autres en attente.
Si oui vous avez réussi à le signaler pour qu'ils fassent quelque chose ?

Le service client a seulement pu annuler ma commande. Et me dis de repasser commande...
Le locker est toujours en panne mais proposé comme point de retrait. Ca fait plusieurs jours que ça dure.

Message édité par meuniere le 28-08-2026 à 23:57:57
n°75220398
mirtouf
Light is right !
Posté le 29-08-2026 à 10:51:50  profilanswer

J'ai déjà eu le cas, commande annulée et il faut commander de nouveau.

---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°75220416
ash ray cu​re
Life is a bitch
Posté le 29-08-2026 à 11:00:02  profilanswer

Ouaip, déjà eu le cas. Une fois avec un truc genre relais colis ou locker similaire : appel au service client, ils ont ouvert le locker à distance, j'ai récup ma commande.
Une fois avec Amazon, parcours du combattant pour accéder au service client, qui peut rien faire, commande annulée...

Au delà du problème sur le locker, c'est du matos ça arrive, c'est le service client Amazon le problème. Depuis quelques temps ils n'ont plus aucune possibilité d'action (que ce soit sur les lockers ou autre), ni même de visibilité autre que celle à laquelle on a déjà accès sur le suivi de commande. Et pire, finissent régulièrement par pipeauter pour clôturer la conversation en demandant une bonne note...

Message cité 1 fois
Message édité par ash ray cure le 29-08-2026 à 11:00:57
n°75220424
Umi
Posté le 29-08-2026 à 11:04:21  profilanswer

J'ai eu le cas il y a quelques années, écran vandalisé, le SC n'a rien pu faire, les commandes étaient reparties chez Amazon...

---------------
n°75220463
Lt Ripley
À donf
Posté le 29-08-2026 à 11:17:16  profilanswer

Ouais Amazon c'est plus ce que c'était. J'ai reçu un mail "demande de retour, le produit que vous avez acheté il y a 6 mois présente un risque de sécurité (choc électrique).  Veuillez le retourner". Eh ben impossible de retourner le produit. Je tourne en rond indéfiniment entre "mes commandes" et "détail de ma commande". J'avais déjà remarqué ça, parfois il est impossible d'avoir un SAV pour un produit

Message cité 2 fois
Message édité par Lt Ripley le 29-08-2026 à 11:17:50
mood
Publicité
Posté le 29-08-2026 à 11:17:16  profilanswer

n°75220682
zwaq
Posté le 29-08-2026 à 12:30:42  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Ouais Amazon c'est plus ce que c'était. J'ai reçu un mail "demande de retour, le produit que vous avez acheté il y a 6 mois présente un risque de sécurité (choc électrique).  Veuillez le retourner". Eh ben impossible de retourner le produit. Je tourne en rond indéfiniment entre "mes commandes" et "détail de ma commande". J'avais déjà remarqué ça, parfois il est impossible d'avoir un SAV pour un produit

il y a eu tellement d'abus aussi, ça ne me surprend pas.

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°75220770
Umi
Posté le 29-08-2026 à 13:03:39  profilanswer

Lt Ripley a écrit :

Appelle-les, ou fais-toi rappeler.

---------------
n°75220857
meuniere
Posté le 29-08-2026 à 13:37:13  profilanswer

mirtouf a écrit :

J'ai déjà eu le cas, commande annulée et il faut commander de nouveau.

ash ray cure a écrit :

Ouaip, déjà eu le cas. Une fois avec un truc genre relais colis ou locker similaire : appel au service client, ils ont ouvert le locker à distance, j'ai récup ma commande.
Une fois avec Amazon, parcours du combattant pour accéder au service client, qui peut rien faire, commande annulée...

Au delà du problème sur le locker, c'est du matos ça arrive, c'est le service client Amazon le problème. Depuis quelques temps ils n'ont plus aucune possibilité d'action (que ce soit sur les lockers ou autre), ni même de visibilité autre que celle à laquelle on a déjà accès sur le suivi de commande. Et pire, finissent régulièrement par pipeauter pour clôturer la conversation en demandant une bonne note...

Oui c'est ça le problème.
Je dois repasser commande car j'ai absolument besoin des produits rapidement. Le locker en panne est toujours proposé. Donc tous les jours des livreurs y vont pour rien : certains voyant que c'est en panne ne livrent pas; mais d'autres ne font pas gaffe ou s'en foutent et dépose quand même les colis.
Ca peut durer longtemps...

Le 1er que j'ai eu par tchat, je lui dit bien que ça concerne 2 commandes. Il m'a annulé que la 1ère.
Le 2nd tchat, je commence par j'ai un problème avec la commande n°XXXXXX. Il me sort la pharse bateau, "j'ai compris que vous avez un pb de livraison, pouvez-vous me donner le n° de commande ?"
C'est pas des flèches.... Ou plus probablement, ils gèrent 15000 conversation en même temps et ça fait de la merde.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 29-08-2026 à 13:41:40
n°75220962
Lt Ripley
À donf
Posté le 29-08-2026 à 14:11:38  profilanswer

Umi a écrit :

Appelle-les, ou fais-toi rappeler.

Ah oui je n'y pense pas, merci !

n°75221542
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 29-08-2026 à 17:23:33  profilanswer

meuniere a écrit :

Le 1er que j'ai eu par tchat, je lui dit bien que ça concerne 2 commandes. Il m'a annulé que la 1ère.
Le 2nd tchat, je commence par j'ai un problème avec la commande n°XXXXXX. Il me sort la pharse bateau, "j'ai compris que vous avez un pb de livraison, pouvez-vous me donner le n° de commande ?"
C'est pas des flèches.... Ou plus probablement, ils gèrent 15000 conversation en même temps et ça fait de la merde.

On peut encore avoir affaire à des humains par chat ? Il me semblait qu'il n'y avait plus que des IA.

n°75221564
Kiks
Posté le 29-08-2026 à 17:27:39  profilanswer

Certains du topic font partie du Club des testeurs (Amazon Vine) ?
Je serais intéressé de connaître l'investissement (en terme de fréquence de commentaires)

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°75222117
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-08-2026 à 19:58:24  profilanswer

zwaq a écrit :

il y a eu tellement d'abus aussi, ça ne me surprend pas.

Clairement

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°75222361
meuniere
Posté le 29-08-2026 à 21:19:42  profilanswer

Smelly Jelly a écrit :

On peut encore avoir affaire à des humains par chat ? Il me semblait qu'il n'y avait plus que des IA.

Si c'est une IA, c'est une IA plus élaborée que Rufus qui ne sert absolument à rien.
Mais c'est effectivement fort possible  :jap:
J'ai quand même un doute car le tchat ne fonctionne pas entre minuit et 6h00. Si c'est une IA, ça devrait marcher 24h/24.

Message édité par meuniere le 29-08-2026 à 21:21:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  29  30  31
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] J'ai quitte FacebookProblème de téléchargement sur Amazon music
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation[Topic unique] L'aménagement extérieur
Quel est le numero de support Amazon ?Topic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)