| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:27:36 ![]() ![]() |
Umi | Le point relais a dû oublier de flasher ou mal flashé le colis. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Feuke202x |
|
Feuke202x | Finalement mon colis est mis comme retiré
|
Space Profil: Maux des rateurs | Le sélecteur de véhicule fonctionne chez vous ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
mirtouf Light is right ! | J'ai déjà eu le cas, commande annulée et il faut commander de nouveau. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
ash ray cure Life is a bitch | Ouaip, déjà eu le cas. Une fois avec un truc genre relais colis ou locker similaire : appel au service client, ils ont ouvert le locker à distance, j'ai récup ma commande. Au delà du problème sur le locker, c'est du matos ça arrive, c'est le service client Amazon le problème. Depuis quelques temps ils n'ont plus aucune possibilité d'action (que ce soit sur les lockers ou autre), ni même de visibilité autre que celle à laquelle on a déjà accès sur le suivi de commande. Et pire, finissent régulièrement par pipeauter pour clôturer la conversation en demandant une bonne note... Message cité 1 fois Message édité par ash ray cure le 29-08-2026 à 11:00:57 |
Umi | J'ai eu le cas il y a quelques années, écran vandalisé, le SC n'a rien pu faire, les commandes étaient reparties chez Amazon... --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Lt Ripley Alors là bravo | Ouais Amazon c'est plus ce que c'était. J'ai reçu un mail "demande de retour, le produit que vous avez acheté il y a 6 mois présente un risque de sécurité (choc électrique). Veuillez le retourner". Eh ben impossible de retourner le produit. Je tourne en rond indéfiniment entre "mes commandes" et "détail de ma commande". J'avais déjà remarqué ça, parfois il est impossible d'avoir un SAV pour un produit Message cité 2 fois Message édité par Lt Ripley le 29-08-2026 à 11:17:50 |
Publicité | Posté le 29-08-2026 à 11:17:16 ![]() ![]() |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
meuniere |
Le 1er que j'ai eu par tchat, je lui dit bien que ça concerne 2 commandes. Il m'a annulé que la 1ère. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 29-08-2026 à 13:41:40 |
Lt Ripley Alors là bravo |
Smelly Jelly Drive |
|
Kiks | Certains du topic font partie du Club des testeurs (Amazon Vine) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
meuniere |
Message édité par meuniere le 29-08-2026 à 21:21:02 |
ash ray cure Life is a bitch | Qu'ils aient l'article en stock ne veut pas dire qu'il est en stock à côté de chez toi |
Space Profil: Maux des rateurs |
c'est normal cela dépend de quel entrepot est envoyé le produit Message édité par Space le 18-09-2026 à 11:09:23 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
LibreArbitre La /root est longue | Fin du retour en 30 jours sur Amazon : https://www.01net.com/actualites/fi [...] uches.html --------------- Pharyo | Cinépite | Capvirage |
ash ray cure Life is a bitch | Autant y'a plein de trucs où ils font de la merde (genre le service client), autant là ça me choque pas.
|
LibreArbitre La /root est longue |
dragages | Scandaleux --------------- Speed has never killed anyone. Suddenly becoming stationary, that's what gets you |
valaj | Comme d'habitude, c'est la majorité qui trinque pour une minorité qui abuse |
Space Profil: Maux des rateurs |
Cela avait déja été annoncé il y a environ 2 ou 3 ans au final cela ne s'était pas fait... Qu'en est il de la période du premier 1er novembre au 31 janvier ou le délai de rétractation était de 3 mois si on commandait le 1er Novembre Message édité par Space le 05-10-2026 à 20:42:29 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
| [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
| Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | |