| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-04-2021 à 17:01:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2021 à 20:14:08 ![]() Le gars est passé devant chez nous ce matin, il a vu les volets baissés et il a pensé : c'est peut être un peu tôt pour livrer j'ai déconné |
Elbarto |
Certains livreurs privés commencent très tôt leur journée, vers 6h du matin, d'autres mêmes à 2h du matin pour préparer le camion depuis l’entrepôt, ils font ensuite une petite pause (voire rentrent chez eux avec le camion pour re-dormir s'ils habitent à coté), puis reprennent le camion vers 6h30 pour commencer les livraisons. Une fois j'ai eu un livreur de la poste qui est venu sonner à 7h00 du matin Depuis je privilégie les livraisons en relais/locker. Message édité par Elbarto le 27-04-2021 à 18:51:42 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 06:00:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 08:30:51 ![]()
|
Elbarto | Méfie toi des marques low-cost pour les barrettes mémoires, gros risque d'avoir des barrettes défectueuses, ou qu'elles tombent en panne au bout de 2 jours d'utilisation. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 03-05-2021 à 12:18:06 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | C'est pareil avec tout, c'est un "pari" tout le monde tente un jour ou l'autre, parfois ça marche très bien pendant des années (j'ai un hub usb 2.0 advance qui a 13 ans branché h24/365 qui a toujours marché impec --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Civilise |
Publicité | Posté le 03-05-2021 à 12:41:11 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
d@kn1ko |
|
Civilise |
|
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 13:54:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 03-05-2021 à 17:47:56 |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 14:04:21 ![]() Bof tu mets du scotch |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2021 à 15:55:57 ![]() C'est le connecteur du lecteur de DVD désolé |
Elbarto | La livraison prime ne se fait plus en 24h chez moi, c'est plutôt 48 à 72h sur mes dernières commandes, vous avez remarqué la même chose ? le premier mois de mon abonnement prime en janvier dernier je n'avais pas ce souci, tous les articles commandés ayant eu la mention "livraison prime" étaient bien livrés en 24h, mais à partir du deuxième mois d'abonnement les produits commandés étaient souvent livrés en 48h. J'ai trouvé ce vieil article qui explique qu'amazon ne garantit plus la livraison prime en 24h : Message édité par Elbarto le 14-05-2021 à 05:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2021 à 07:13:46 ![]() Oui c'est quasi toujours au moins 48 heures chez moi aussi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | De mon coté hier j'ai voulu commander un truc, livraison gratuite en hub locker comme d'hab, je clique dessus, et hop la livraison est de 7€ finalement. Première fois que ça me fait ça. Du coup j'ai commandé sur ebay --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Elbarto | Confirmation ici, Amazon revend bien des produits retournés par le client, et avec la mention "état neuf" https://www.aboutamazon.fr/durabili [...] e-produits
Je crois que je vais zapper amazon pour mes prochains achats, ou bien utiliser amazon que pour des produits peu chers, dont le taux de retour est faible. Message édité par Elbarto le 18-05-2021 à 23:28:26 |
Cuistot Maitre nageur | tu as réclamé ? fais les changer --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Smelly Jelly Drive | Ça m'est arrivé une fois de recevoir un produit reconditionné (un CD), après réclamation, j'ai été remboursé à 100 % et on m'a dit de conserver l'objet. |
Kiks | +1 pour le remplacement D'autant plus qu'en fonction du prix, il te sera offert ou non. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
grant_lee | Tu as joué avec un vendeur tiers dont les avis montrent qu'il revend des retours au prix du neuf et tu blâmes Amazon ?
|
Cuistot Maitre nageur | il ne faut jamais passer par le chat, il faut téléphoner --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit | Aucune mauvaise interprétation possible lorsque l'on reçoit un mail/sms d'Amazon disant que :
Message cité 2 fois Message édité par gsi spirit le 21-05-2021 à 13:07:34 |
garath_ | Amazon utilise probablement une API de Chronopost, ils ne sortent pas l'information de nulle part.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Profil supprimé | Posté le 21-05-2021 à 17:30:15 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
gsi spirit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |