| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
gsi spirit | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2021 à 17:41:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 08:26:57 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2021 à 10:19:36 ![]() Pas le choix, je vais poser un jour de RTT pour attendre la livraison
|
Smelly Jelly Drive | Plus de 10 °C la paire de chaussettes. |
gsi spirit | Surement qu'ils n'ont pas de pass pour ouvrir les boites aux lettres. ... |
Elbarto | Pourtant les pass PTT c'est en achat libre sur internet, de manière légale, pour un coût assez modeste, un livreur sous-traitant doit investir là-dedans s'il veut offrir la même qualité de service que la poste, idem pour le badge d'ouverture des portes d'immeubles. J'ai eu 2 scénarios différents pour la même société : colis privé, puis 2 semaines plus tard cette fois le livreur colis-privé (sans doute différent) utilise l'interphone pour obliger le client à descendre les escaliers pour récupérer le colis, c'est source de problèmes potentiels (client absent du domicile, sonnerie non entendue si casque audio sur les oreilles, à l'autre bout de la maison ou dans la salle de bain). Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-06-2021 à 11:14:31 |
Publicité | Posté le 04-06-2021 à 11:10:11 ![]() ![]() |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
LibreArbitre La /root est longue | Drap, je suis client Amazon depuis 2000 et j'ai passé plus de 2000 commandes à ce jour pour environ 7000 produits commandés, pour un taux de retour 1.8%... --------------- Hebergement d'images |
Smelly Jelly Drive | 2000 commandes. |
Cuistot Maitre nageur | 100 commandes/an c'est pas énorme --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Elbarto | Tu peux en acheter un légalement si ton activité nécessite un accès quotidien aux immeubles, je le sais car je connais quelqu'un qui bosse pour une entreprise de distribution de prospectus qui en a un, idem chez des livreurs privés.
Il y a aussi la version "clé classique" pour les portes d'entrée non équipées du badge. https://www.capital.fr/immobilier/v [...] es-1295575 Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 05-06-2021 à 19:49:11 |
LibreArbitre La /root est longue |
et ensuite tu additionnes les années... Sinon, c'est pas 2000 mais 1843 commandes : 2001 : 1 Ça décroit ces dernières années je passe de plus en plus de commandes sur AliExpress...
Et sinon oui, je suis un acheteur compulsif (et aussi un peu agoraphobe : je déteste entrer dans un magasin), ceci explique cela (et corrélé aussi avec mon pouvoir d'achat qui a augmenté Message édité par LibreArbitre le 06-06-2021 à 00:04:06 --------------- Hebergement d'images |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2021 à 06:37:08 ![]() Moi depuis 2013 et jusqu'à 2021 : 2+15+27+17+10+9+7+12+10=109 commandes
|
garath_ |
Un vigik d'accès universel ça se reprogramme régulièrement sinon il ne fonctionne plus. --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
gsi spirit | Chez nous les vigik sont a "charger" tous les matins sinon ca ne fonctionne pas ... |
Kiks | Du monde devant Envoyé Spécial ? Ça parle des retours de colis --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
raph0ux Amateur de PC | Les livreurs ont confondu les téléphones avec les interphones ou ça se passe comment là ? Les mecs préfèrent spam le téléphone comme des cons pendant 10 minutes que de sonner ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
garath_ | J'ai remarqué ça aussi --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
raph0ux Amateur de PC | Après c'est toujours le 06 xx xx 33 55 qui appelle, et évidemment tu ne peux pas le rappeler vu que c'est un serveur --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Smelly Jelly Drive |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
garath_ | En plus ils gagnent du temps si ça ne decroche pas, je suis sûr que ça a un tout petit peu influencé ce comportement --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Cuistot Maitre nageur | si je ne répond pas je trouve le colis dans la boite aux lettres --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ah ça y est un peu de merde sur amazon, lors d'une recherche il m'a sorti du Clubic Message édité par Lt Ripley le 23-06-2021 à 16:42:55 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
ditche | J’ai plus confiance dans les marques de la deuxième ligne que dans celles de la première. |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
thony94 | Le SAV d'amazon, toujours le même... Petite commande d'herbe à chat dans une barquette plastique. Je ne commanderai plus sur amazon Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 05-07-2021 à 22:04:23 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2021 à 18:17:38 ![]()
|
Cuistot Maitre nageur | les 2, le 1er faisant une estimation --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Bon, 1ere fois que ça merdouille. J'ai commandé 3 boites tupperware, 9 jours plus tard c'était toujours "Pas encore expédié". Je les contacte par chat, elle me dit qu'elle voit que c'est effectivement bloqué et que le mieux c'est annuler puis recommander. Ce que je fais. Et là, 10 mn après je suis notifié que ma CB passe pas. Je la rerentre et elle passe. Mais la commande est a nouveau "Pas encore expédié".
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2021 à 02:07:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-07-2021 à 02:09:07 |
raph0ux Amateur de PC | Petite anecdote sur l'achat d'une paire de tong pour un des enfants, 3h de discussions à se demander si c'est la bonne taille pour au final faire une demande de retour : "Pas besoin de renvoyer le produit" --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2021 à 07:44:03 ![]() De toute façon je ne suis pas pressé car vu la météo je suis pas près de tondre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |