Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1003 connectés 

 

 

L'abonnement Prime et vous ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche

n°65096333
elbarto
Posté le 03-02-2022 à 09:35:30  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ah bonne nouvelle,
et est-ce que le livreur amazon prévient par téléphone/sms quelques minutes avant son passage ? (au pire j'utiliserai la page de suivi amazon assez bien faite, qui montre la progression du camion de livraison sous forme de graphique entre le départ et le lieu de livraison, à la base je m'en servais pour les livraisons en amazon hub locker)

 

En cas d'absence est-ce qu'il donne le choix du point de relais de livraison ?


Message édité par elbarto le 03-02-2022 à 09:59:16
mood
Publicité
Posté le 03-02-2022 à 09:35:30  profilanswer
 

n°65099083
Civilise
Posté le 03-02-2022 à 14:23:29  profilanswer
 

Le livreur appelle avant son passage.

 

En cas d'absence il va au point relais le plus proche de chez toi et s'il y en a plusieurs il ira vers celui où il a déjà des colis à déposer là-bas.


Message édité par Civilise le 03-02-2022 à 14:23:36
n°65109880
elbarto
Posté le 04-02-2022 à 21:32:53  profilanswer
 

Je confirme les infos de Civilise, le livreur m'a bien appelé,

 

par contre j'ai du descendre, il a préféré rester en bas près de la route à coté de son camion, sans doute pour gagner du temps sur sa tournée, mais c'est pas trop grave, c'est mieux que certains livreurs qui ne téléphonent pas et qui prétextent une panne de l'interphone, une adresse introuvable ou une absence du destinataire pour zapper la livraison (j'ai eu le cas avec la société colis privé).

 

Le suivi sur le site internet amazon est pas mal aussi, on voit la progression du camion, ça donne une estimation assez juste du créneau de livraison (un intervalle horaire de 2 à 3 heures), et dans la dernière demi-heure le site de suivi d'amazon affiche une carte de géolocalisation à la google map, avec le camion qui se déplace en temps réel sur la carte, et qui indique combien il reste de livraisons avant la notre  [:implosion du tibia].

 

J'utilisais surtout la livraison hub amazon locker, exceptionnellement je suis passé par la livraison à domicile car le colis était trop gros pour entrer dans un amazon hub locker.

 

En tout cas je confirme que ça a l'air qualitatif la livraison à domicile pour les gros colis chez amazon, en tout cas bien plus que la poste ou les sociétés privées type chronopost, DHL, colis privé.

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 04-02-2022 à 21:35:19
n°65109905
Cuistot
Philosophe éleveur de poules
Posté le 04-02-2022 à 21:37:30  profilanswer
 

elbarto a écrit :

Je confirme les infos de Civilise, le livreur m'a bien appelé,
 
par contre j'ai du descendre, il a préféré rester en bas près de la route à coté de son camion, sans doute pour gagner du temps sur sa tournée, mais c'est pas trop grave, c'est mieux que certains livreurs qui ne téléphonent pas et qui prétextent une panne de l'interphone, une adresse introuvable ou une absence du destinataire pour zapper la livraison (j'ai eu le cas avec la société colis privé).
 
Le suivi sur le site internet amazon est pas mal aussi, on voit la progression du camion, ça donne une estimation assez juste du créneau de livraison (un intervalle horaire de 2 à 3 heures), et dans la dernière demi-heure le site de suivi d'amazon affiche une carte de géolocalisation à la google map, avec le camion qui se déplace en temps réel sur la carte, et qui indique combien il reste de livraisons avant la notre  [:implosion du tibia].
 
J'utilisais surtout la livraison hub amazon locker, exceptionnellement je suis passé par la livraison à domicile car le colis était trop gros pour entrer dans un amazon hub locker.
 
En tout cas je confirme que ça a l'air qualitatif la livraison à domicile pour les gros colis chez amazon, en tout cas bien plus que la poste ou les sociétés privées type chronopost, DHL, colis privé.


je commande beaucoup sur amazon, je n'ai pas de fausse livraison avec la livraison amazon contrairement aux autres
zero aussi quand c'est livré par le facteur


---------------
docteur, docteur & docteur en hyper recherches propres... . -. -..   -. ..- -.. . ...
n°65112339
qhyron90
Soyez pas vache adoptez un cha
Posté le 05-02-2022 à 11:06:02  profilanswer
 

tiens
 
j'ai voulu "n*quer" le système en mettant une adresse de facturation italienne sur amazon.it pour tester les 30j Prime
 
mais depuis les frais de livraison ont doublé pour une même commande à destination de la France :lol:
 
je suis marron! soit c'est jusqu'à ce que je ne sois plus Prime (7 mars) soit c'est "permanent" :o


Message édité par qhyron90 le 05-02-2022 à 11:27:44
n°65112429
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 05-02-2022 à 11:14:44  profilanswer
 

[:froghettosky62:5]


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°65121670
ditche
Posté le 06-02-2022 à 22:06:00  profilanswer
 

https://www.challenges.fr/monde/yac [...] dam_799518
 
Qu’est ce que ces merdias sont lourds à vouloir créer un scandale où il n’y a rien.  [:the mac:2]  
 
C’est pas comme s’il fallait démonter le pont parce que jeff veut absolument amarrer dans le port…

n°65173442
amaurysme
Posté le 13-02-2022 à 14:10:21  profilanswer
 

:hello:  
 
J'ai une petite question quant au compte Amazon Prime.
A t-on le droit de commander un article et de le faire livrer dans la famille ou à un ami ?  
 
Je demande car je le fais depuis des années, mais je crois remarquer que ces derniers temps, y'a recrudescence de fermeture de compte pour non-respect des CGU (mais c'est très flou, apparemment ils ferment des comptes sans préciser le problème).
J'avoue que j'ai la flemme de chercher les CGU de prime. Ma maison étant 100% Alexa, ça m'embêterait de me faire clôturer mon compte :o

n°65174417
elbarto
Posté le 13-02-2022 à 16:54:57  profilanswer
 

Il me semble qu'il y a une case à cocher "c'est pour un cadeau" lorsqu'on finalise la commande, ça permet alors d'envoyer le colis l'adresse de la personne dont on veut offrir un cadeau.

 

Tu peux aussi ajouter plusieurs adresses de livraison dans ton compte, puis choisir celle que tu veux quand tu fais une commande.

 

Les fermetures de compte j'ai l'impression que c'est pour ceux qui abusent du système de remboursement, il y avait un marseillais qui avait abusé du système il y a un an, avec un ratio anormal de demande de remboursement sur des centaines de produits commandés en un laps de temps réduit, ça fait perdre de l'argent à l'entreprise étant donné que les frais de retour sont offerts (ainsi que l'étiquette à coller sur le colis, qu'on imprime au bureau de poste) pour les abonnés prime, ça donnait l'impression que cette personne commandait les produits juste pour les essayer, puis les renvoyait pour remboursement avant la fin du mois.


Message édité par elbarto le 13-02-2022 à 17:02:08
n°65230366
Adalbert
Posté le 20-02-2022 à 21:17:38  profilanswer
 

C'est pénible quand les livraisons prioritaires donnent une idée vague de la date "entre le lundi 21 février et le mercredi 23 février"...
 
Ils ne se foulent pas sur la précision.  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2022 à 21:17:38  profilanswer
 

n°65369063
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-03-2022 à 13:59:54  profilanswer
 

Citation :

Pourquoi Amazon décide de fermer près de 70 magasins physiques


 
https://www.presse-citron.net/pourq [...] physiques/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65458223
klemo
take a deep breath
Posté le 16-03-2022 à 16:36:58  profilanswer
 

Hello,
 
je dois être tebé mais je ne trouve pas comment me déconnecter de l'appli Amazon pour changer de compte...!

Message cité 1 fois
Message édité par klemo le 16-03-2022 à 16:37:36

---------------
I usually only break the G-string
n°65561267
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 29-03-2022 à 14:31:34  profilanswer
 

Punaise la livraison gratuite en HUB c'est plus ça.
 
Souvent j'ai 4.99 de livraison malgré que je clique sur "livraison gratuite en HUB", parfois même 6,99.  Alors j'ai choisi un autre hub et pouf 0.0 à payer, mais ça n'a pas duré, j'en suis à mon 3e hub là...


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°65563276
Kiks
Posté le 29-03-2022 à 17:44:27  profilanswer
 

klemo a écrit :

Hello,

 

je dois être tebé mais je ne trouve pas comment me déconnecter de l'appli Amazon pour changer de compte...!

 

Sur l'appli Android :

 

Menu Hamburger
Paramètres
Déconnexion

 

Édit : j'espère qu'il a trouvé depuis le 16  :O


Message édité par Kiks le 29-03-2022 à 17:44:52

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°65601701
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 03-04-2022 à 18:56:59  profilanswer
 

Lt Ripley a écrit :

Punaise la livraison gratuite en HUB c'est plus ça.
 
Souvent j'ai 4.99 de livraison malgré que je clique sur "livraison gratuite en HUB", parfois même 6,99.  Alors j'ai choisi un autre hub et pouf 0.0 à payer, mais ça n'a pas duré, j'en suis à mon 3e hub là...


 
Tu es dans quel coin ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65602127
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 03-04-2022 à 19:56:08  profilanswer
 

Metropole de Lyon


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°65873405
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-05-2022 à 04:24:08  profilanswer
 

Tu as demandé sur SFBA s'il y avait des cas similaires ? HUB surbooké ?


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65873613
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 09-05-2022 à 08:10:17  profilanswer
 

Je connais pas SFBA je vais demander.

 

Je les ai eu par chat, sur sa demande j'ai fait une commande pour que le gars voit ce qu'il se passe, il m'a dit "ok c'est le vendeur qui applique ces frais".  Mais je n'y crois pas, je pense qu'amazon pousse à prendre son prime


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°65878417
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 09-05-2022 à 18:51:38  profilanswer
 

Si tu achètes un produit vendu et expédié par Amazon, c'est gratuit le HUB, quelque soit le montant de la commande  :love:


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66004641
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-05-2022 à 05:34:23  profilanswer
 

ça y est, victime de la fameuse politique "Quantité minimale" d'Amazon... Mais ouais, go pour 3 moules à tarte de 31 cm ... [:pikitfleur:4]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66058896
lilidurhon​e
Posté le 04-06-2022 à 07:57:21  profilanswer
 

Bon bah voilà fallait bien qu'une couille m'arrive
Hier réception de deux colis je croyais que le deuxième était pour moi manque de pot c'est pour ma voisine  :whistle:
Il me manque donc un colis et je ne sais pas où il a atterri il n'est pas dans ma boîte aux lettres j'ai bien reçu le 1er colis mais pas le second
Et le livreur qui a dit qu'il a été remis en main propre à l'adresse du domicile
Enquête voisinage en cours

n°66075490
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-06-2022 à 23:22:18  profilanswer
 

:hello:
Je regarde pour certains articles sur le site fr mais vendus et expédiés par Amazon UK.
Est ce que je m’expose à des embrouilles avec les transporteurs Frais de dossier/tva ou autres où est ce que c’est bon ?
 
Genre ça : https://www.amazon.fr/dp/B07W7KFFFS [...] Y03WTY8X7Y


---------------
In aligot we trust.
n°66075522
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-06-2022 à 23:29:38  profilanswer
 

C'est bon, s'il y avait des frais de douanes, Amazon les marquerait au moment de payer.


Message édité par Jean-Luc Skywalker le 06-06-2022 à 23:29:53

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66075526
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 06-06-2022 à 23:30:06  profilanswer
 

:jap:


---------------
In aligot we trust.
n°66075558
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 06-06-2022 à 23:39:20  profilanswer
 

Vu le montant des frais de port, le produit viens de France.


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66094551
ditche
Posté le 09-06-2022 à 15:33:20  profilanswer
 

Salut, je me tâte pour acheter un malinphone sur Amazon.de.
 
Avez-vous déjà eu affaire à Amazon trade-in ?  
Si oui , contents ou pas ? :)
Ils proposent un prix intéressant pour sa reprise.
 
 :jap:

n°66106427
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2022 à 10:43:18  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'ai l'impression de m'être fais avoir, je vous explique :
 
La semaine dernière j’achète 2 petits rouleaux d'autocollant pour 12€ les 2.., pas de prob, livré rapidement.
Fin de semaine plus d'étiquette ! merde.... donc je reviens sur le site, sur ma dernière commande..et la y'a un bouton : "Acheter
 à nouveau".. pas de prob ça se fais facilement..
 
2 jours après.. je reçois un seul rouleau et je vérifie sur Amazon facturé 10€ !!!  :fou:  
 
c'est pas un peu de l'abus ???  :sweat:  
 
 
 
 

n°66106478
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-06-2022 à 10:58:28  profilanswer
 

Ouais mais aussi faut regarder avant de cliquer, je me trompe ?


---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66106781
foul
Amiga forever...
Posté le 11-06-2022 à 12:23:31  profilanswer
 

Oui aussi... mais ça ce moment la.. le bouton ne sert à rien...
 
Mauvaise foi OFF :o
 
C'est comme si j'allais chez mon épicier du coin :  
 
- Bonjour Monsieur, la même chose que d'habitude ???
- Oui, SVP
 
 
et je repart avec une tranche de jambon en moins facturé le double  :ange:


Message édité par foul le 11-06-2022 à 12:25:28
n°66106847
gsi spirit
Posté le 11-06-2022 à 12:42:19  profilanswer
 

Ca a du se perdre en centre de tri vu comment ils ferment mal les cartons en ce moment :o

n°66107805
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 11-06-2022 à 16:21:22  profilanswer
 

Ouais c'est vrai, à une époque j'avais un colis sur 3 mal fermé [:lol_yvele]


Message édité par Lt Ripley le 11-06-2022 à 16:21:47

---------------
Mes apps  |  Viens coder  |  Mon topal de vente
n°66108891
Kiks
Posté le 11-06-2022 à 19:28:34  profilanswer
 

foul a écrit :

Bonjour !

 

J'ai l'impression de m'être fais avoir, je vous explique :

 

La semaine dernière j’achète 2 petits rouleaux d'autocollant pour 12€ les 2.., pas de prob, livré rapidement.
Fin de semaine plus d'étiquette ! merde.... donc je reviens sur le site, sur ma dernière commande..et la y'a un bouton : "Acheter
à nouveau".. pas de prob ça se fais facilement..

 

2 jours après.. je reçois un seul rouleau et je vérifie sur Amazon facturé 10€ !!! :fou:

 

c'est pas un peu de l'abus ??? :sweat:

  



 

Tu avais acheté un lot de 2 à 12€ ?
Ou 2 lots de 1 à 6€ pièce ?

 

Si c'est le cas #2, ils n'ont rien à se reprocher, fallait regarder le prix [:cosmoschtroumpf]
Si c'est le cas #1, par contre, faut gueuler :O

Message cité 1 fois
Message édité par Kiks le 11-06-2022 à 19:31:03

---------------
Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers)
n°66109752
morpheus67
Posté le 11-06-2022 à 22:42:24  profilanswer
 

Bonjour :o
 
J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec Amazon.
 
J’ai commandé un iPad, je reçois le colis nickel, je l’ouvre et à l’intérieur un manette de Nintendo Switch :heink:  
Du coup je contacte directement le support par le chat en précisant que l’article n’est pas correct. Pas de problème, ils me font un bon de retour pour que je renvoi l’article en erreur et relance directement une commande d’iPad.
 
Je reçois le bon article cette fois-ci et je procède au renvoi de la commande en erreur.
 
Et là hier, je reçois un mail d’Amazon me disant qu’ils ont bien reçu mon retour mais que l’article ne correspond pas à un iPad (normal je ne l’ai pas reçu) et me disent que si je ne leur renvoi pas le bon article avant le 15 Juin ils vont me facturer un l’iPad que je n’ai jamais reçu :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bien sur j’ai répondu au mail et j’attends leur réponse mais en regardant sur internet j’ai vu que ça ne c’est pas très bien fini pour ceux ayant eu un problème similaire…
 
Pour éviter de me le faire facturer (au cas ou ils ne veulent rien savoir), est-ce que c’est risqué si j’annule le mandat de prélèvement ? (J’ai payé via prélèvement donc je suppose qu’ils vont vouloir utiliser ce même moyen pour me voler :o)
 
Merci,

Message cité 3 fois
Message édité par morpheus67 le 11-06-2022 à 22:43:43
n°66110023
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 11-06-2022 à 23:39:41  profilanswer
 

:/


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°66110560
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2022 à 09:12:48  profilanswer
 

Kiks a écrit :

 

Tu avais acheté un lot de 2 à 12€ ?
Ou 2 lots de 1 à 6€ pièce ?

 

Si c'est le cas #2, ils n'ont rien à se reprocher, fallait regarder le prix [:cosmoschtroumpf]
Si c'est le cas #1, par contre, faut gueuler :O

 

C'était bien un seul lot de 2 rouleaux ! a 12€ fdpin

 

1ete commande :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75486

 

2me commande avec le bouton acheter à nouveau :

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/75485


Message édité par foul le 12-06-2022 à 09:17:17

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°66110623
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-06-2022 à 09:28:37  profilanswer
 

foul a écrit :

Bonjour !
 
J'ai l'impression de m'être fais avoir, je vous explique :
 
La semaine dernière j’achète 2 petits rouleaux d'autocollant pour 12€ les 2.., pas de prob, livré rapidement.
Fin de semaine plus d'étiquette ! merde.... donc je reviens sur le site, sur ma dernière commande..et la y'a un bouton : "Acheter
 à nouveau".. pas de prob ça se fais facilement..
 
2 jours après.. je reçois un seul rouleau et je vérifie sur Amazon facturé 10€ !!!  :fou:  
 
c'est pas un peu de l'abus ???  :sweat:  
 
 
 
 


 
Si le prix avait été moins élevé tu aurais crié au scandale ? :o
 
Les prix changent, à toi de regarder avant de valider la commande.
 


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66110627
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-06-2022 à 09:29:16  profilanswer
 

morpheus67 a écrit :

Bonjour :o
 
J’aimerais avoir votre avis sur un problème que je rencontre avec Amazon.
 
J’ai commandé un iPad, je reçois le colis nickel, je l’ouvre et à l’intérieur un manette de Nintendo Switch :heink:  
Du coup je contacte directement le support par le chat en précisant que l’article n’est pas correct. Pas de problème, ils me font un bon de retour pour que je renvoi l’article en erreur et relance directement une commande d’iPad.
 
Je reçois le bon article cette fois-ci et je procède au renvoi de la commande en erreur.
 
Et là hier, je reçois un mail d’Amazon me disant qu’ils ont bien reçu mon retour mais que l’article ne correspond pas à un iPad (normal je ne l’ai pas reçu) et me disent que si je ne leur renvoi pas le bon article avant le 15 Juin ils vont me facturer un l’iPad que je n’ai jamais reçu :fou:  :fou:  :fou:  
 
Bien sur j’ai répondu au mail et j’attends leur réponse mais en regardant sur internet j’ai vu que ça ne c’est pas très bien fini pour ceux ayant eu un problème similaire…
 
Pour éviter de me le faire facturer (au cas ou ils ne veulent rien savoir), est-ce que c’est risqué si j’annule le mandat de prélèvement ? (J’ai payé via prélèvement donc je suppose qu’ils vont vouloir utiliser ce même moyen pour me voler :o)
 
Merci,


 
Les colis sont pesés avant envoi, dis leur de regarder ça.


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66110635
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2022 à 09:30:50  profilanswer
 

Poogz a écrit :

 

Si le prix avait été moins élevé tu aurais crié au scandale ? :o

 

Les prix changent, à toi de regarder avant de valider la commande.

 


 

Les prix changent ok, mais la quantité aussi !


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°66110648
gsi spirit
Posté le 12-06-2022 à 09:33:44  profilanswer
 

L'article semble ne plus exister en 640 étiquettes, impossible de le trouver ...

n°66110663
Poogz
Sous les octets la plage (︶o︶)
Posté le 12-06-2022 à 09:38:28  profilanswer
 

foul a écrit :


 
 Les prix changent ok, mais la quantité aussi !


 
Tu as des produits qui ne changent pas alors que leur prix oui, Amazon m'a déjà remboursé (sans que je ne demande rien) quelques € pour un routeur en promo dont le prix avait baissé le lendemain de ma commande :d


---------------
The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers
n°66110722
foul
Amiga forever...
Posté le 12-06-2022 à 09:49:09  profilanswer
 

Plutôt sympa dans ce cas-là ;)


---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] J'ai quitte FacebookProblème de téléchargement sur Amazon music
[Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation[Topic unique] L'aménagement extérieur
Quel est le numero de support Amazon ?Topic unique - Ronds de serviette
[Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour[Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium
[TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR