| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Lt Ripley T'es à fond là ? | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-02-2021 à 17:29:28 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Publicité | Posté le 02-02-2021 à 17:23:28 ![]() ![]() |
Pascal_974 | Jeff quitte le poste de CEO. |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2021 à 07:01:46 ![]()
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai pas pensé à Ali pour des CPU récents / chers je croyais qu'il y avait surtout de l'occaz. Merci du tuyau --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
fifi20071 | Bonsoir, à vous! Message cité 1 fois Message édité par fifi20071 le 04-02-2021 à 22:13:16 --------------- ...de passage |
Civilise |
Kiks |
Un ban ? A tout hasard, serais-tu un habitué des achats/renvois de produits ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
tib-c | drap |
Publicité | Posté le 06-02-2021 à 10:43:51 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Ya des bons cotés chez Amazon
Message édité par Lt Ripley le 08-02-2021 à 19:11:10 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
cypresvert |
Message édité par cypresvert le 11-02-2021 à 19:11:55 |
Kiks | C'est pourtant eux qui devraient prendre en charge
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Elbarto | Quelqu'un a déjà retourné un colis chez amazon via la poste en imprimant à la maison l'étiquette colissimo ? le site amazon génère en effet une étiquette pré-remplie qu'on imprime sur son imprimante et qu'on colle sur le carton, j'ai oublié de remplir la rubrique expéditeur, est-ce grave ? Le gars à la poste n'a rien dit là dessus quand il a pris en charge le colis, mais peut-être qu'il a oublié de vérifier aussi. L'étiquette est de ce type, la rubrique "expéditeur" est tellement petite qu'il n'y a de toute façon pas la place pour écrire les coordonnées complètes : Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 02-03-2021 à 12:45:31 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai fait un retour comme ça il y a 2 ou 3 semaines, j'ai pas fait gaffe qu'il fallait remplir quelque chose, j'ai bien été remboursé
Message édité par Lt Ripley le 02-03-2021 à 12:45:53 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Kiks |
Je ne touche jamais à la partie expéditeur sur ces bons pré-remplis. Toutes les infos (expéditeur, destinataire) sont stockées au niveau des différents codes (QR, code-barres) ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Kiks | Je plussoie Amazon Locker te rembourse même des colis que tu retires --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Je confirme j'utilise beaucoup le locker vers chez moi, la livraison est gratuite (sans prime) Edit : grilled Message cité 1 fois Message édité par Lt Ripley le 02-03-2021 à 15:41:26 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message édité par Jean-Luc Skywalker le 03-03-2021 à 13:13:10 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui pour les deux. (J'arrive pas a scanner le code barre de toutes façons ça fonctionne pas) --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kiks | D'ailleurs, c'était une des raisons qui m'ont poussé à annuler mon abo Prime.
--------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous en avez parlé à vos voisins ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
thony94 |
Message édité par thony94 le 11-03-2021 à 23:39:41 |
MoNgOoS3 Gnah |
Je ne sais pas. Mais moi j'ai remarqué une chose sur mon logement actuel et mon ancien logement en France. Quand c'est la Poste et non un prestataire privé, il arrive souvent que les facteurs n'ont pas la totalité des colis avec eux et qu'ils les laissent au bureau de Poste. Du coup ils déposent un avis de passage. Il y a trois semaines, je devais recevoir mon écran. Quand je suis parti à la Poste pour le récupérer, ces cons d'expéditeurs n'avait même pas emballé le colis. Ils ont juste déposé une étiquette sur le carton d'emballage. Édit: ce n'est même pas le fait qu'ils ne m'ont pas livré à mon domicile qui me dérange. Avec les volumes de colis et peut être un manque de personnel ou d'organisation, je peux comprendre. Mais fait qu'ils soient transparent ou honnête un minimum et mettre colis volumineux ds le motif et pas "ABS". Message édité par MoNgOoS3 le 15-03-2021 à 08:22:16 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Punaise. Prix de la carotte ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Kiks | Aïe Autant pour certains renvois, ils n'attendent pas d'avoir récupéré le colis pour effectuer le remboursement. Autant là pour un truc de x00 €, ils attendent d'avoir la marchandise pour rembourser. Dans ton cas, peux-tu nous en dire plus sur ton retour ? Je veux pas être pessimiste. Mais ça semble mal barré --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] J'ai quitte Facebook | Problème de téléchargement sur Amazon music |
| [Topic Unique] Habitat écologique, durable, passif et rénovation | [Topic unique] L'aménagement extérieur |
| Quel est le numero de support Amazon ? | Topic unique - Ronds de serviette |
| [Topic Unique] Fagor FG0606 nouveau Robot Cuiseur de chez Carrefour | [Topic Unique] Amazon Prime Video - La SVOD Premium |
| [TU] Instant Pot ---> R2D2 cuisine pour vous !!!!! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche | |