| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
dragages | Reprise du message précédent : --------------- JPP |
Publicité | Posté le 04-05-2025 à 16:19:18 ![]() ![]() |
valaj |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Salut !
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
bixibu Ca ... c'est fait! | Le premier mail "activité louche" est un phishing non ? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Groody Utilisez MES smileys § | Non c'est un vrai, aucun lien. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Groody Utilisez MES smileys § | Il y'a 24h le service client (qui m'a affirmé que je devais mal taper mon adresse mail pour me connecter J'ai rappelé, même cirque... Puis il m'a transféré au service client (France). Elle a transféré le problème au niveau supérieur et on doit me rappeler d'ici 24h. Punaise, j'avais une licence à acheter en urgence il y a 24h, pour bosser, et je suis bloqué avec ces histoires... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
Elbarto |
Je confirme : Amazon ne respecte pas le choix de l'utilisateur quand il veut que le produit soit mis dans un emballage Amazon, la carte graphique que j'ai commandé est arrivée sans emballage Amazon, ils ont collé directement l'étiquette de l'adresse sur le carton de la carte graphique, qui est arrivé avec un coin de l'emballage abimé, Depuis plusieurs mois l'emballage chez Amazon se résume souvent à des enveloppes cartonnées, à des sacs en papier kraft (quand l'objet est trop petit pour recevoir directement une étiquette d'adresse), et quand le produit dépasse le volume d'un livre alors c'est le carton du fabricant qui sert d'emballage. Cela fait regretter les sites français de vente de produits informatiques, ils sont chers (LDLC, Materiel.net) mais au moins ils mettaient les produits dans des cartons d'emballage, avec un peu de protection, à l'époque où je commandais chez eux. Message édité par Elbarto le 06-05-2025 à 21:43:05 |
Kiks | Hello Je veux procéder à un retour via Mondial Relay. Donc j'ai pas la possibilité de le déposer en Locker --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
valaj | Oui c'est le problème avec les retours sur Amazon. On en a déjà parlé il y a une ou deux pages |
Kiks | Exact Totalement illogique Message édité par Kiks le 11-05-2025 à 14:08:45 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Publicité | Posté le 11-05-2025 à 14:07:33 ![]() ![]() |
zwaq | Il y a tellement d'abus de retour que c'est de plus en plus contraignant pour éviter ça --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
valaj |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Mes parents commandent peu sur amazon, ils n'ont pas d'abonnement prime donc une fois de temps en temps je leur passe une commande. Je crois que ça leur réussit bien.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
andre5521 | les retours par la poste ne sont plus proposés ? Je n'ai plus l'option et pas possibilité de dépôt au locker MR vu qu'ils ne fournissent pas l'étiquette....juste le dépôt du produit brut chez un commerçant relais colis.
Message cité 1 fois Message édité par andre5521 le 13-05-2025 à 20:12:15 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Kiks | J'avais les 3 choix suivants : - En Mondial Relay et Relais Colis "physique" (sans impression possible) --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Groody Utilisez MES smileys § | 8 jours que je suis ne peux pas commander, j'ai appelé 4 fois le support qui ne fonctionne peur rien faire. On me promet que quelqu'un d'un autre service me contactera. Rien... --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
croustx Modoadorateur |
|
gsi spirit | Ca doit dépendre fortement de ce qui est dispo autours de toi. Un client a fait la demande en live devant moi hier, il avait que la poste dispo |
Elbarto |
|
croustx Modoadorateur |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
andre5521 | Finalement après mail au service client, ils ont accepté que je renvoi par la poste avec avance des frais de ma part.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
andre5521 | Finalement après mail au service client, ils ont accepté que je renvoi par la poste avec avance des frais de ma part.
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Elbarto | Est-ce que tu es abonné à l'offre Amazon prime ? Peut-être que le retour avec frais de port pris en charge ainsi que le retour via la poste n'est possible que pour les abonnés Amazon prime ? Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 29-05-2025 à 19:29:42 |
valaj |
Message édité par valaj le 29-05-2025 à 23:41:45 |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Umi |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Je commande 1 fois tout les 6 mois chez Amazon en ce moment. --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
dragages | c'est leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnntttttt --------------- JPP |
dragages |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dzama Une vraie tête brûlée | Dire que je songe aussi des bureaux qui s’utilisent assis comme debout ….
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Latiole | T'as des milliers de choix, souvent les mêmes mais vendus par des vendeurs différents sous des noms différents |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |