| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent :
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 29-06-2025 à 16:03:04 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Je sais pas , Faud que je robe le modèle qui me plait chez le magasin qui me plaît . Faut déjà que je trouve ce qui me plait (commencer par le définir avant de chercher les modèles existants) --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
|
andre5521 |
Message édité par andre5521 le 12-07-2025 à 19:33:22 --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Umi | Oui aucun problème, de plus le délai est de 30 jours pour faire une demande de retour chez eux. --------------- Vous êtes invité aux noces |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tu lances un retour et tu auras normalement toutes les infos sous les yeux avant de vraiment valider/finaliser. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bitubo GT Turbo Addict | ah je ne savais pas je voulais pas lancer la procédure --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le 21-07-2025 à 06:37:06 ![]() ![]() |
hido45 | Bizarre...
|
ditche |
bitubo GT Turbo Addict |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Pascal_974 |
|
Smelly Jelly Drive |
valaj |
Umi | Pas étonné du tout, je constate la même chose avec Aliexpress... --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | Vous avez vérifié les autorisations des 2 applications ? --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi | Cette autorisation n'est accordée que si elle est demandée, donc non, elle ne l'est pas. Message édité par Umi le 29-07-2025 à 18:51:25 --------------- Vous êtes invité aux noces |
Kiks | Dans l'exemple précédent, c'est clairement suite à 2 discussions. --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Umi |
Sharkal | Oui j'ai juste les notification de On.
|
zwaq | Non, la livraison est gratuite à partir de 35€ en France. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
bixibu Ca ... c'est fait! | Perso j'ai 3 comptes Amazon (moi, femme, pro), même adresse, je fois avoir la même CB sur 2 comptes.
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
dragages |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Dans mon cas ça arrive à 80% 24h après la fameuse "date de livraison garantie" Que ça soit à Vienne (38) actuellement ou à Oullins (69) précédemment --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
nucl3arfl0 Better Call Saul | Moi c'est de pire en pire. Et je suis prime en plus. Message cité 3 fois Message édité par nucl3arfl0 le 03-10-2025 à 20:13:13 |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
Tu m'étonnes qu'il pouvait pas être livré hier et que le colis était soi-disant endommagé. |
zwaq | d'un autre coté, leurs cartons sont ultra-fins et leur scotch amazon ne tient pas --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |