| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
bixibu Ca ... c'est fait! | Reprise du message précédent : --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le 10-04-2025 à 11:32:06 ![]() ![]() |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Et "ouin j'ai pas d'imprimante c'est trop compliqué" --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj |
A savoir que ça m'emmerde aussi, je n'ai qu'un seul point relais a proximité. Et sauf erreur de ma part on n'a pas la possibilité d'imprimer nous même les étiquettes de retour MR. Donc au final j'imprime une étiquette de la poste et je marche 500 mètres de plus. C'est chiant mais c'est comme cela |
bixibu Ca ... c'est fait! | Oui c'est pénible depuis des années. Espérons que ca bouge car MR est de toute façon en train de fermer les points de collecte "commerçant" pour privilégier les lockers https://www.ledauphine.com/economie [...] nts-relais
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Oui je me moque (gentiment) des gens qui n'ont pas d'imprimante "c'est moche ça prend de la place c'est le siècle dernier je fais tout avec mon phone vous êtes ringards avec vos imprimaaaaantes"
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
--------------- Vous êtes invité aux noces |
flobo09 |
Message édité par flobo09 le 10-04-2025 à 21:23:57 |
Smelly Jelly Drive | J'ai fait une commande hier, elle sera livrée par La Poste, 1re fois que c'est le cas pour moi. |
Kiks | Article vendu et expédié par qui ? Message édité par Kiks le 17-04-2025 à 17:46:56 --------------- Topic Unique - Amazon - Mules HFR Alsace - Achats-Ventes (Hardware) - Achats-Ventes (Divers) |
Smelly Jelly Drive | Jeux Video Petits Prix, je pensais que c'était Amazon car je n'ai pas payé de frais de port (article à 29,99 euros). Message édité par Smelly Jelly le 17-04-2025 à 18:28:11 |
Publicité | Posté le 17-04-2025 à 18:27:48 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Contacte les par chat, ils sont arrangeant normalement. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
hido45 |
|
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? | En ce qui me concerne leur truc avec abonnement, c'est le même prix (carrément) dans 80% des cas, et les 20% restants c'est pour gagner des centimes --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj |
Message cité 1 fois Message édité par valaj le 25-04-2025 à 12:45:10 |
Umi |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Ca fait quel pourcentage ça ? 1er truc qui tombe en cherchant "infusion réglisse" :
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
boutlatent |
--------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Umi |
boutlatent | Ah, d'accord, je n'avais pas compris. --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
dragages | bah c'est livrable en BAL un déo ? donc ? --------------- JPP |
Umi |
Umi | Bah un simple coup de fil ou chat à Amazon pour expliquer que tu n'as jamais reçu le produit, et hop remboursée. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Umi | Je régissais à ton histoire de livreur qui ne livre pas ou à un voisin, à ce moment-là tu peux faire ce que j'ai dit. --------------- Vous êtes invité aux noces |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi |
clemstone | Vous en avez profité du coupon de 25€, à partir de 75€ d'achat, jusqu'au 6 mai ? |
bixibu Ca ... c'est fait! |
valaj |
|
erms |
wotdim | j'ai demandé pour une tablette prise cette semaine et c'est bien arrivé dans un emballage Amazon. --------------- Sortie entre Toulousains, C'est par ici!!! |
dragages |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |