| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:53:00 ![]() ![]() |
dragages | Hardwoke.fr --------------- UE is the new RDA |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux poser la question au vendeur, si le colis est endommagé durant le transport ça peut annuler la commende.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy |
|
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:05:16 ![]() ![]() |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Annule la commande et fais 2 commandes |
Elbarto |
Est-ce qu'il y avait une date de livraison dans le récapitulatif de commande (juste avant de cliquer sur le bouton permettant de confirmer la commande) ? La livraison est assurée par amazon ou par le vendeur ? Tu as l'abonnement prime ? Message édité par Elbarto le 26-08-2024 à 21:23:10 |
Civilise | C'est celle-ci que tu as trouvé à 7€ ?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | Oui |
Elbarto | Il manque la prise de terre sur cette rallonge, tu ne vas pas pouvoir brancher tous les types d'appareils (fer à repasser par exemple). Pour 2 fois plus cher il y a ce modèle : Message édité par Elbarto le 07-09-2024 à 22:13:48 |
Elbarto | 2 fois plus moche, c'est une plaisanterie ? Ces prolongateurs de 10 mètres sans prise de terre je n'ai pas très confiance niveau sécurité, l'utilisateur risque d'y ajouter une prise multiple avec un adaptateur pour y brancher plus d'appareils, dont ceux avec la terre qui ne sont pas prévus pour ce prolongateur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2024 à 22:48:33 |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Umi | Commande-le ailleurs --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
grant_lee | https://blackwells.co.uk/bookshop/p [...] 1779524249 1 commande chez eux pour une bd introuvable en France : --------------- Mes ventes et dons divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Latiole | Il y a un moyen de savoir combien de FDP on a économisé au total avec Prime ?
|
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! | J'ai fait ça pour savoir combien de pognon j'ai dépensé chez eux (11 000€ en 7 ans. Edit : j'aurais dit 5000 https://akril.net/comment-savoir-co [...] ur-amazon/ Je sais pas si ya l'économie des frais de ports dedans Faut bidouiller un peu le csv avec excel notamment changer les . en , sinon ça merde, puis faire les totaux Message édité par Lt Ripley le 17-09-2024 à 14:40:30 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hido45 |
|
dragages | Tranquille sont bons colis privé --------------- UE is the new RDA |
hido45 | C'est bon le colis est arrivé |
dragages | Chronopost le samedi c'est compliqué suivant le secteur. regarde son suivi https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis --------------- UE is the new RDA |
hido45 | Ouais j'ai un lien pour le suivi et apparemment le colis a pas quitté l'entrepot, c'est bloqué sur "Tri effectué dans l'agence de distribution, Colis prêt pour la livraison"
|
dragages | non https://shop.sosh.fr/mobile/details [...] once-128go Message édité par dragages le 28-10-2024 à 18:33:10 --------------- UE is the new RDA |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 29-10-2024 à 10:06:48 |
Lt Ripley J'en prendrai pour 1 dollar ! |
Message édité par Lt Ripley le 30-10-2024 à 15:53:32 |
valaj | Commandé une souris sans fil neuve vendue par Amazon et j'ai reçu une déjà utilisée avec un des 4 autocollants antidérapants optionnels déjà collé dessus + pile déjà déballée.
Message cité 2 fois Message édité par valaj le 08-11-2024 à 19:30:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |