|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
---|
Smelly Jelly Drive | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-03-2024 à 10:53:00 |
dragages | Hardwoke.fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Salut. --------------- Topic vente: |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tu peux poser la question au vendeur, si le colis est endommagé durant le transport ça peut annuler la commende.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Bweezy |
|
Bweezy |
|
Publicité | Posté le 26-08-2024 à 18:05:16 |
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Elbarto |
Est-ce qu'il y avait une date de livraison dans le récapitulatif de commande (juste avant de cliquer sur le bouton permettant de confirmer la commande) ? La livraison est assurée par amazon ou par le vendeur ? Tu as l'abonnement prime ? Message édité par Elbarto le 26-08-2024 à 21:23:10 |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Salut !
--------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Civilise | C'est celle-ci que tu as trouvé à 7€ ?
|
Elbarto | Il manque la prise de terre sur cette rallonge, tu ne vas pas pouvoir brancher tous les types d'appareils (fer à repasser par exemple). Pour 2 fois plus cher il y a ce modèle : Message édité par Elbarto le 07-09-2024 à 22:13:48 |
Umi | Si c'est juste pour brancher un truc sans terre aucune raison de mettre 2x plus, surtout que c'est 2x plus moche en plus d'être 2x plus cher Autre raison, plus sérieuse: les appareils avec fiche mâle sans terre tiennent souvent moins bien dans une fiche femelle de rallonge avec terre. Message édité par Umi le 07-09-2024 à 22:35:04 --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Elbarto | 2 fois plus moche, c'est une plaisanterie ? Ces prolongateurs de 10 mètres sans prise de terre je n'ai pas très confiance niveau sécurité, l'utilisateur risque d'y ajouter une prise multiple avec un adaptateur pour y brancher plus d'appareils, dont ceux avec la terre qui ne sont pas prévus pour ce prolongateur. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 07-09-2024 à 22:48:33 |
Umi |
--------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
Lt Ripley T'es à fond là ? | Oui je suis au courant qu'il n'y a pas la terre. C'est pour brancher un chargeur USB chez mon père qui maitrise le sujet, j'en ai une aussi pour un ventilo, c'est adapté, moins massif et nettement moins cher. Et comme le dit umi, on ne peut pas y brancher une multiprise avec terre, sans préalablement découper "la colerette" à la scie, et encore, d'expérience le diamètre des "pins" l'empêche aussi parfois --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
Umi |
grant_lee | https://blackwells.co.uk/bookshop/p [...] 1779524249 1 commande chez eux pour une bd introuvable en France : --------------- Mes ventes et dons divers |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Latiole | Il y a un moyen de savoir combien de FDP on a économisé au total avec Prime ?
|
Lt Ripley T'es à fond là ? | J'ai fait ça pour savoir combien de pognon j'ai dépensé chez eux (11 000€ en 7 ans. Edit : j'aurais dit 5000 ) https://akril.net/comment-savoir-co [...] ur-amazon/ Je sais pas si ya l'économie des frais de ports dedans Faut bidouiller un peu le csv avec excel notamment changer les . en , sinon ça merde, puis faire les totaux Message édité par Lt Ripley le 17-09-2024 à 14:40:30 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
hido45 |
|
dragages | Tranquille sont bons colis privé |
hido45 | C'est bon le colis est arrivé |
dragages | Chronopost le samedi c'est compliqué suivant le secteur. regarde son suivi https://www.chronopost.fr/fr/suivi-colis |
hido45 | Ouais j'ai un lien pour le suivi et apparemment le colis a pas quitté l'entrepot, c'est bloqué sur "Tri effectué dans l'agence de distribution, Colis prêt pour la livraison"
|
dragages | non https://shop.sosh.fr/mobile/details [...] once-128go Message édité par dragages le 28-10-2024 à 18:33:10 |
Umi | Règle n°1 sur les smartphones Samsung: ne jamais acheter chez un vendeur tiers, 9 fois sur 10 c'est de l'import, souvent US, donc modèles différents (et pas seulement software). --------------- Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme. |
hido45 |
Message cité 1 fois Message édité par hido45 le 29-10-2024 à 10:06:48 |
Message édité par Lt Ripley le 30-10-2024 à 15:53:32 --------------- Mes apps | Viens coder | Mon topal de vente |
valaj | Commandé une souris sans fil neuve vendue par Amazon et j'ai reçu une déjà utilisée avec un des 4 autocollants antidérapants optionnels déjà collé dessus + pile déjà déballée. Message cité 2 fois Message édité par valaj le 08-11-2024 à 19:30:36 |
zwaq |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Publicité | Posté le |