| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Amazon - Et petit Jeff devint riche |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-01-2024 à 16:36:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2024 à 22:10:11 ![]() Vous savez comment résoudre ce problème? Peu importe l'adresse, même en point relay.
|
dragages | idem ici, a mon avis tu trouveras pas de solution. A réessayer dans quelques jours --------------- UE is the new RDA |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2024 à 09:02:41 ![]() Ok, merci. |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Pour le tchatbot essaye de lui demander comment les contacter, c'est très con comme méthode mais sur Ameli ça marche bien --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Umi | Ou de demander à parler à un humain. --------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2024 à 00:23:40 ![]() Je suis passé par 3 humains. |
Publicité | Posté le 20-01-2024 à 00:23:40 ![]() ![]() |
zwaq | Je dirais que plus l'objet est cher, et plus ils sont pointilleux. --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Bweezy | Ah donc quand on a évalué un certain nombre d'achats on a droit à une blague |
andre5521 |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Cuistot Maitre nageur |
Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2024 à 17:20:52 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lsd13x Avec un L comme Lustucru |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 17-02-2024 à 17:41:01 |
Cuistot Maitre nageur |
pour la localisation ca aide, mas ca ne veut rien dire avec la portabilité pour info, les numeros reserves aux livreurs c'est 0937 - 0938 - 0939 Message cité 1 fois Message édité par Cuistot le 17-02-2024 à 18:26:31 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Cuistot Maitre nageur |
Message édité par Cuistot le 17-02-2024 à 18:36:19 --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
lsd13x Avec un L comme Lustucru | le 04 ne réponds pas, et le 07 je l'ai perdu dans mon journal d'appel. Donc bon, on va gentiment attendre le prochain coup de fil |
Cuistot Maitre nageur | si le 04 ne réponds c'est que ca n'est pas Amazon (ce qui est assez évident d'ailleurs) --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
dragages |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Contacte le SC oui --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
grant_lee |
Latiole |
Pas trouvé. Mais merci. |
dragages |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Bweezy | Sans me faire l'avocat du diable, un peu de rigueur serait bien venue dans ce marché du j'achète/je teste 20 jours/je renvoie pour un motif bancal - et Amazon qui bazarde derrière. |
Smelly Jelly Drive |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |